Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 viper et dusty sont passées à la viande cru + os

Aller en bas 
+8
kaki
Nougat
Gappy
fakanno
powley
mrusso
Bracken
kakoan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os   viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 20:32

J'ai du mal avec le fractionnement, quand elle ont leur activité, j'aime pas qu'elle ai le ventre plein...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os   viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 21:52

je ne sais pas mais si çà peut te rassurer çà arrive aussi quelques fois à Carry (il a des rations ménagères, pas de croquettes)!
Mais si çà continue demande avis au véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os   viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 22:36

perso je donne toujours 2 repas, meme a mes chiens de travail....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os   viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 23:19

Je pense à un truc...l'idéal est de donner 50% d'os charnus et 50% de viande...ne donnes tu pas que des os ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os   viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 10:21

Si j'ai pas désosssé les cuisses, je vais le faire à partir de ce soir pour voir.

Mais bon, hormis le petit vomis en fin de journée, elles vont très bien, et sont en forme comme d'habitude, je vais voir, aujourd'hui, je les ai avec moi toute la journée, je vais pouvoir les guetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os   viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 11:55

Bon j'ai été crier au secours sur le foruim barf, parce que j'avais un peu la trouille quand même et mumu avait raison cheers (trop forte mumu) il semblerait qu'elle ai faim !!!!

Donc je vais fractionner les repas en deux (pas le choix Wink ) sauf les jours ou on bossera, elle auront pas le matin.

Je vous tiens au courant pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os   viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 12:36

mais comme on te le dit, faut pas desosser les cuisses ou alors tu jettes l'os ! Tu dois donner moitie en cuisse avec viande et os, moitie viande sans os...
Donc n'enleve pas de la viande sur les cuisses sauf si tu veux jeter l'os apres...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os   viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 17:13

Bas si je jeterai l'os ensuite, j'ai pas de poulet sans os en stock, donc je desosserai une partie.

Mais je vais pas me faire ch*** longtemps, le 22 avril je commande chez saint laurant
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os   viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 20:14

ils font aussi de la viande sans os en plus des cous de poulet et autres ?

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os   viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 21:27

Il me semble que oui il y a du boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os   viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 00:29

Tu sais, Marjo le risque de torsion d'estomac est bien plus augmenté par une ingestion de nourriture en grande quantité que par le fait d'être actif après avoir mangé un repas de quantité moyenne.

Mes chiens, sportifs ou pas, ont toujours eu 2 repas, comme mrusso.
En général s'il est prév qu'ils fournissent un gros effort le matin, je diminue leur ration du matin et j'augmente celle du soir. Tu peux en faire une règle quotidienne si tu veux genre 1/3 le matin, 2/3 le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os   viper et dusty sont passées à la viande cru + os - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viper et dusty sont passées à la viande cru + os
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chaleurs passées inaperçues: est-ce possible ?
» Dusty
» Encore une question sur la viande
» % de viande dans les croquettes
» Premier pas d'agi pour Dusty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: