Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier pas d'agi pour Dusty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Premier pas d'agi pour Dusty Empty
MessageSujet: Premier pas d'agi pour Dusty   Premier pas d'agi pour Dusty EmptyDim 01 Mar 2009, 20:31

Et voila on as eu un premier cour d'agi avec Dusty enfin pas vraiment lol^^

Je dit pas vraiment par ce que vu que je venait pour la premier fois dans ce club ben il m'on fait une leçon test mais on as regardé apris et essayer on as pus faire 2 saut et un tunelle ^^

Et franchement pour une premier approche c'etait pas mal sa ma donne envie de continuer j'y retourne samedi si je sait vu que me suis coupée le doigt et que j'ai des filles et la on aurra notre premier vrais leçon d'agi ^^

J'ai hate d'y etre je vous raconterrait tout en detaille ^^

C'est chouette vous allé suivre toute l'evolution de dusty et moi depuis le debut

Ce qui est deja bien pour nous je trouve c'est qu'il connait deja le mot saute pour sauter un obstacle et le mots dedant pour le tunelle je trouve que pour nous c'est un bon debut qu'en pensser vous c'est deja une base non ??
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Premier pas d'agi pour Dusty Empty
MessageSujet: Re: Premier pas d'agi pour Dusty   Premier pas d'agi pour Dusty EmptyDim 01 Mar 2009, 22:24

Tu vas où ? Tu as trouvé un bon club ? Ca pourrait peut-être m'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

Premier pas d'agi pour Dusty Empty
MessageSujet: Re: Premier pas d'agi pour Dusty   Premier pas d'agi pour Dusty EmptyDim 01 Mar 2009, 23:44

Super !!!!!

Les borders adoreent l'agility, le mien fait des fois le parcour sans moi !!!! lol !!!! mais bon nous aussi, on en est au début .... mais c'est plus moi qui cours derrière au lieu de m'écouter ...

Mais ça va venir tout doucement, moi aussi j'adore ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Premier pas d'agi pour Dusty Empty
MessageSujet: Re: Premier pas d'agi pour Dusty   Premier pas d'agi pour Dusty EmptyLun 02 Mar 2009, 18:16

lol ^^ ben moi je ne cour pas encore mais on verra sa samedi si je sait ^^

Max je vais au cec du bourquis a ham-sur-heures c'est pas loin tu pourrait y venir aussi ^^

on en ferrait en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Premier pas d'agi pour Dusty Empty
MessageSujet: Re: Premier pas d'agi pour Dusty   Premier pas d'agi pour Dusty EmptyLun 02 Mar 2009, 19:02

Qu'est ce que tu en penses Question
Est-ce qu'ils expliquent bien Question ou c'est du genre on fait la queue, on fait son parcours et puis terminé sans aucune explication scratch
Quand j'ai commencé l'agility avec Max il y à 4 ans, c'était comme ça...j'ai pas fait long feu...pour moi, ce n'est pas ça faire de l'agility !
j'ai continué sur un terrain privé d'une connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Premier pas d'agi pour Dusty Empty
MessageSujet: Re: Premier pas d'agi pour Dusty   Premier pas d'agi pour Dusty EmptyLun 02 Mar 2009, 21:09

je pense que c'est un bon club tu pourrait venir essayer sa ne t'engage a rien ^^ comme sa tu pourrait juger par toi meme et en tirer t'est propre conclusion je pensse que c'est le meilleur moyen par ce qu'a moi sa me plais mais c'est pas pour sa que sa te plairra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas d'agi pour Dusty Empty
MessageSujet: Re: Premier pas d'agi pour Dusty   Premier pas d'agi pour Dusty EmptyLun 02 Mar 2009, 21:31

Max a écrit:
Qu'est ce que tu en penses Question
Est-ce qu'ils expliquent bien Question ou c'est du genre on fait la queue, on fait son parcours et puis terminé sans aucune explication scratch
Quand j'ai commencé l'agility avec Max il y à 4 ans, c'était comme ça...j'ai pas fait long feu...pour moi, ce n'est pas ça faire de l'agility !
j'ai continué sur un terrain privé d'une connaissance Very Happy

A mon club de Braine c'est comme ça, ça ne ma plait vraiment pas, c'est pour ça que je vais arrêter ce club :)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Premier pas d'agi pour Dusty Empty
MessageSujet: Re: Premier pas d'agi pour Dusty   Premier pas d'agi pour Dusty EmptyMar 03 Mar 2009, 18:24

Taty a écrit:
je pense que c'est un bon club tu pourrait venir essayer sa ne t'engage a rien ^^ comme sa tu pourrait juger par toi meme et en tirer t'est propre conclusion je pensse que c'est le meilleur moyen par ce qu'a moi sa me plais mais c'est pas pour sa que sa te plairra ^^
Oui c'est juste... Wink
j'ai déjà été voir sur leur site internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Premier pas d'agi pour Dusty Empty
MessageSujet: Re: Premier pas d'agi pour Dusty   Premier pas d'agi pour Dusty EmptyMer 04 Mar 2009, 18:13

Quand j'y suis allée la premier fois on etait 4 dans le cour donc pas de longue fille d'attente c'etait sympa les gens etait trés trés sympa et trés cool et de bonne explication

Et il travail bien les faiblesse des personne et du chien ^^ ce qui est important je trouve ^^

moi je suis allée et j'ai eu droit a un test au fait dans la leçons la mono voulait voir si Dusty obeissait bien et tout avant de me lancer car elle ma expliquer que c'est important d'avoir un chien bien dressé avant tout ^^

J'ai beaucoup observer a ce que les eleve demandait et au explication de la mono c'est sa qui ma decidée pour ce club ^^

Je ne me suis pas getée a l'eau comme sa j'ai d'habord bien observé et ensuit j'ai pas esiter non plus a poser des question il y as une choses que je n'avait pas bien compris et elle a pas esiter a me montre l'exo avec son chien pour que je voie ce que je devait faire ^^

Je pensse que c'est un bon club ^^ Maintenent a toi de voir je peut pas te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Premier pas d'agi pour Dusty Empty
MessageSujet: Re: Premier pas d'agi pour Dusty   Premier pas d'agi pour Dusty EmptyMer 04 Mar 2009, 21:55

Pour y aller la 1er fois, tu as écrit un mail, tu es allée là bas avec Dusty la 1er fois ou tu es aller voir d'abord pour te rendre compte toute seul ?

Max obéit très bien, mais des fois, il pète un boulon surtout quand il vois d'autres chiens...

Mais ça me tente...

Pour les débutant ce n'est que le samedi après-midi si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Premier pas d'agi pour Dusty Empty
MessageSujet: Re: Premier pas d'agi pour Dusty   Premier pas d'agi pour Dusty EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:18

Au fait j'y etait allée quand Dusty etait petit et que je cherchait un club donc il doit y avoir 1 ans plus ou moin et j'avait pas trouvé l'acceuille sympa sa m'avait refroidi mais la j'y suis retournée grace a fonzie ^^

Et je m'y suis bien plus ^^

Non c'est 2 fois semaine mais je savait pas y aller ce mercredi c'etait a 20h et mon homme travaillait et vu que je suis blessée je peut pas conduire pour le moment ^^

Mais samedi pour les debutant sa commence a 14h donc faut etre la plus tot ^^ j'y serrait pour 13h30 on peut s'y retrouver si tu veut sa ne coute rien d'aller voir et de te faire ton opignon ^^

Tien moi au courrant avant samedi kis
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Premier pas d'agi pour Dusty Empty
MessageSujet: Re: Premier pas d'agi pour Dusty   Premier pas d'agi pour Dusty EmptySam 07 Mar 2009, 21:38

Et les photos???
Revenir en haut Aller en bas
Edo6080
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Edo6080


Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : amiens
Date d'inscription : 25/07/2009
Noms de mes chiens: : Edo
Une citation que j'aime bien: : votre chien, vous ressemble comme votre reflet dans un miroir

Premier pas d'agi pour Dusty Empty
MessageSujet: Re:   Premier pas d'agi pour Dusty EmptyMar 28 Juil 2009, 02:41

oh moi aussi j aimerai faire de l agility !!!!! c pas trop compliquer , ton chien a ben aimait ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edo6080.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Premier pas d'agi pour Dusty Empty
MessageSujet: Re: Premier pas d'agi pour Dusty   Premier pas d'agi pour Dusty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas d'agi pour Dusty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme cour d'agi pour Dusty et moi (Photos )
» Premier pas pour mon loup et pour moi !
» PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.)
» Premier cours d'agility pour Fly
» Premier concours en salle pour Ghosty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: