Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.

Aller en bas 
+12
kitty
chrisalex
les3m
Surlaroute
Gappy
Fonzie
kimi
Cowboy-blue
Supplete
Elwin
mrusso
kaki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009, 23:15

L'alimentaire est très cher ici...

Encko, ça aurait ou être une idée, sauf que quand je vais en Métropole, généralement avec Ar Austral qui est la seule compagnie qui fasse sans escale La Réunion/Marseille, les chiens sont compris dans le forfait bagage donc je suis en excedent de bagage dès le premier chien, le voyage du deuxième est payé comme excedent de poids, soit 10 €/ kilo, soit 300€ juste pour l'aller simple ( en comptant la cage) à quoi il me faut ajouter mes affaires personnelles au même tarif...
En somme c'est pas un bon plan de faire venir la viande moi-même (bon, et puis c'est quand même 11 heures de vol... donc pour le respect de la chaîne du froid c'est archi mort Wink )


Dernière édition par kaki le Ven 27 Mar 2009, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009, 23:16

perso jusqu'a present je (enfin, mes chiens) consommais 4kg200 de viande par jour, la ca va descendre en dessous de 4kg je pense... Je vais pouvoir reduire un peu Uhlan qui a atteint les 40 kg Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 827646 Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 827646 Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 827646 Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 827646 et Candy aussi... j'ai 2 ba et 2 mali Wink

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009, 23:18

wow 2 BA et de BB!!! ça te fait combien de kg de chien?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009, 23:20

Aaaah oui d'accord Kaki affraid mais les concours ça doit te couter une fortune scratch. Enfin, quand on aime, on ne compte pas, mais là ... c'est fort quand même !!! C'est hors de prix ... pale
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009, 23:23

tu l'as à combien, la viande, en moyenne?
Sinon, tu vois moi je dois donner 1 Kg / jour, on joue vraiment pas dans la même cour Razz
Donc avec tes 4 kg évidemment toi tu ne pourrais rien faire d'un petit congélo comme le mien, mais moi avec mon kilo et des poussières/ jour - sachant qu'en plus le poisson c'est du maquereau et des sardines donc des boîtes qui sont conservées ailleurs, ben c'est parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009, 23:28

perso je congele aussi le poisson....

Uhlan : 40 kg
Candy : presque 29
Chamane : 23
Djune : 22

boeuf : entre 1 et 2 euros le kg
porc : entre 1.50 et 2.50 le jg
poulet, dinde, canard : entre 1.50 et 2.50 le kg...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009, 23:30

Encko a écrit:
Aaaah oui d'accord Kaki affraid mais les concours ça doit te couter une fortune scratch. Enfin, quand on aime, on ne compte pas, mais là ... c'est fort quand même !!! C'est hors de prix ... pale
Tu l'as dit! mais heureusement il y a des concours chez moi quand même aussi (enfin, pas en obr, mais bon...)

sinon, en fait j'ai réussi à me faire sponsoriser 2 fois par une marque de croquettes ( Razz ) : ils m'ont payé les frais de voyage des chiens pour 2 séjours, soit 600 € quand j'ai voyagé sur air austral et 300 quand j'ai voyagé sur Air France ( chez qui c'est un forfait pour les chiens- donc ça revient bcp moins cher). ça soulage bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009, 23:37

mrusso a écrit:
perso je congele aussi le poisson....

Uhlan : 40 kg
Candy : presque 29
Chamane : 23
Djune : 22

boeuf : entre 1 et 2 euros le kg
porc : entre 1.50 et 2.50 le jg
poulet, dinde, canard : entre 1.50 et 2.50 le kg...

Marjorie


affraid affraid affraid
ça te fait 114 kg de chien à nourrir....
le double de moi...
d'ailleurs comment ça se fait que tu donnes 4 fois plus de viande alors scratch
en tous cas mathématiquement il te faut un congélo 2 fois plus gros, si toutefois tu ne donnais que 2 fois plus de viande que moi. Donc un 200l... c'est quoi que t as?
tu stockes pour combien de temps?
et tu achètes par combien?



Sinon, c'est quand même assez cher chez toi aussi, je trouve, par rapport à ce que j'ai lu pour certains. ça doit te revenir une petite fortune! Mais ça reste quand même bien moins cher que chez moi puisque le minimum du minimum, c'est 2,38 pour des cuisses de poulet surgelé...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009, 23:43

Quelle chance de pouvoir te faire sponsoriser par des marques de croquettes Razz cheers !!! Et bien, je suis encore plus contente pour tes loulous, vu tous les "efforts" que tu as du faire pour leur offrir ce type d'alimentation (ils devraient être plus reconnaissant Razz ) ...
Je ne savais pas que la Réunion vivait un peu "à part ...". Je suis bien heureuse dans ma petite Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009, 23:57

Je pense aussi que tu es bien heureuse dans ton plat pays Razz
la Réunion, c'est un confetti posé sur l'Océan Indien, tout au Sud, loin, très loin de l'Europe à tous points de vue.

oui, les psonsors m'on bien aidée, mais le prix du billet pour moi reste exorbitant, sans parler des frais de location de voiture, de déplacement, d'hébergement, d'alimentation etc. C'est en effet une petite fortune à chaque fois. sad Sinon, je viendrais beaucoup plus souvent!


mon rêve serait de partager mon temps entre la Métropole et La Réunion. Mon homme ne désespère pas qu'on y arrive un jour, mais pour l'instant ce n'est vraiment que du rêve, tout peut arriver.

Merci pour mes loulous. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 00:01

Si un jour tu veux faire un concours en Belgique ... tu es la bienvenue ici avec tes loulou's Rolling Eyes
J'espère que ton rêve se réalisera Wink ... si tu as le temps, envois nous un peu de soleil car de ce côté là, on est pas très gâtés ici (on ne peut pas tout avoir ...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 00:15

C'est super gentil Encko. Je suis très touchée
Merci pour tous ces mots gentils Embarassed :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 00:37

ben en fait j'ai uhlan qui mange enormement pour reprendre du poids, et idem pour chamane... Apres y a Djune en croissance, donc a 5%....

Mais je vais baisser un peu Uhlan et Candy...... Wink

En fait j'achete un peu toutes les semaines selon les promos ! ;-)

hier j'ai trouve 13 kg de boeuf a 1 euro, et 2 poulets a moins de 2 euros, ainsi que des manchons et cuisses de dinde dans les 2 euros....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 00:40

quand c'est comme ça tu dois être contente d'avoir un grand congélo! Razz
tu m'as pas dis d'ailleurs sa contenance?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 00:49

mdr en fait je sais pas, on l'avait deja, achete il y a un moment... C'est un bahut de taille moyenne je dirais, dans les 200l je pense..

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 10:54

mrusso a écrit:
mdr en fait je sais pas, on l'avait deja, achete il y a un moment... C'est un bahut de taille moyenne je dirais, dans les 200l je pense..

Marjorie

200l mais alors tu peux commander de grosses quantités scratch
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 11:35

euh, ben je peux quand meme pas y rentrer 20kg de boeuf, 20kg de porc, 20kg de poulet, 20 kg de dinde lol or en ce moment c'est la base de l'alimentation de mes chiens...

Marjorie, qui a dit 200 au pif je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 12:20

Oh, moi j'ai vu gros, mon congel tout neuf (il a 2 mois) acheter exprès pou rles chien fait 350 litres Razz , comme je vais commander chez st laurent, il me fallait vraiment de quoi stocker Laughing

Tu fais plaisir à lire Kaki, tu semble ravie de ton congel Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 12:32

c'est ca qu'il me faudrait comme congel !! lol

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 14:53

Moi c'est déjà la place qu'il me faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 14:55

oui, moi aussi, si j'avais la place je racheterais de suite un autre congel ! Wink

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 17:45

350 l c'est un bon gros congelo, Marjo!
en même temps avec tes 2 chiens dovent à eux deux faire dans les 60 - 70 kg,nan? C'est déjà bien plus que moi.
Et puis tu peux commander en grosse quantité, pas moi.

Oui, en effet je suis très contente de mon nouvel appareil, on verra à l'usage, mais à priori, c'est vraiment le top du top pour moi.

Celui de mon frigo américain me permet de stocke pou la semaine ce que j'aurai préparé à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 20:03

Heuu perso j'ai 160kg de chien et avec un 200l je tiens quasi 2mois.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 21:23

Arrêtez de parler en kg de vos chiens c'est super choquant je trouve :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 21:44

Ha merci pour cette précision, Gappy.
Parce que mon frigo américain, côté congélo il a une bien plus grande contenance que mon petit congélo tout nouveau : le petit que je viens d'acheter fait 86l, le congélo de mon frigo en fait plus de 130 Razz

sauf que là il est en rade et que bon, je veux pas y mettre que la bouffe des chiens.
Donc en tablant un quart voir 1/3 de mon congélo de cuisine dévolu aux chiens, ça me fait en tout, avec le petit congel, pas loin de 130 litres, donc pour nourrir 55 kg de chiens, j'en aurais peut-être bien pour 2 mois! Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 827646
allez, ajoutons une demi Lilou, soit 8 kg de chien, donc 63 kg de chiens à nourrir...
Ben si toi tu tiens 2 mois avec 200l pour nourrir 160 kg de chiens, avec mes 130l pour 63kg de chien, je devrais bien tenir ( petit calcul: ....) 3 mois! cheers
Bon, en vra ça sera pas autant parce que j'en donnerais toujours aux autres de temps en temps.. Embarassed Razz rabbit


PS special susu: ben quand tu parles en pourcentage, Supplete, tu parles en pourcentage de quoi? de kilo de chien pardi! Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez nous aussi la neige
» chez nous aussi... de la neige!
» Il neige ENFIN chez moi aussi
» Chez nous aussi, de la neige, mais pas de chiots....
» Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: