Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.

Aller en bas 
+12
kitty
chrisalex
les3m
Surlaroute
Gappy
Fonzie
kimi
Cowboy-blue
Supplete
Elwin
mrusso
kaki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:55

Susu on peut peu etre faire une commande groupée ? toi atys, moi peût être nougat ?

Eh bien quel changement pour nos toutou tropicaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:02

kaki a écrit:
Gappy si tu n'es pas précisément pro barf tu as quand même été appelée "reine du barf" et tu es quand même une des premières et plus actives forumiennes pour inciter les gens à cette nourriture OU régimes SIMILAIRES Wink

Nous voilà d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:03

Gappy a écrit:
kaki a écrit:
Gappy si tu n'es pas précisément pro barf tu as quand même été appelée "reine du barf" et tu es quand même une des premières et plus actives forumiennes pour inciter les gens à cette nourriture OU régimes SIMILAIRES Wink

Nous voilà d'accord cheers

ben dis donc c'est pas trop tôt !!!! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:08

Marjo,oui il faut qu'on voit ça,parce que c'est super avantageux il y a juste les fdp qui font exploser la facture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:22

chrisalex a écrit:
Gappy a écrit:
kaki a écrit:
Gappy si tu n'es pas précisément pro barf tu as quand même été appelée "reine du barf" et tu es quand même une des premières et plus actives forumiennes pour inciter les gens à cette nourriture OU régimes SIMILAIRES Wink

Nous voilà d'accord cheers

ben dis donc c'est pas trop tôt !!!! :petitmdr: :petitmdr:

:petitmdr: coucou Chris :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:32

Gappy a écrit:
chrisalex a écrit:
Gappy a écrit:
kaki a écrit:
Gappy si tu n'es pas précisément pro barf tu as quand même été appelée "reine du barf" et tu es quand même une des premières et plus actives forumiennes pour inciter les gens à cette nourriture OU régimes SIMILAIRES Wink

Nous voilà d'accord cheers

ben dis donc c'est pas trop tôt !!!! :petitmdr: :petitmdr:

:petitmdr: coucou Chris :bisouvole:

Coucou ma Gappy !!!

Moi aussi, je suis bien tentée ...pffff ... si j'avais plus de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:33

Chris ce n'est vraiment pas long à faire,ça me prend à peine une heure pour quasi 3 semaines de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:36

Supplete a écrit:
Chris ce n'est vraiment pas long à faire,ça me prend à peine une heure pour quasi 3 semaines de tranquilité.

Oui mais faut penser à décongeler, je sais c'est une habitude ...

Moi cette viande mixée congelée ....ca ma parrait pas super appétissant à vu d'oeil ....
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:38

Une fois décongelée c'est très appetissant pour les chiens je t'assure.
La matin c'est devenu une habitude quand je vais ouvrir aux chiens je sors leurs rations ,ça décongèle toute la journée et le soir c'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 01:42

je connais ce lien mais 1) les frais de ports sont archi chers, et 2) mon congel est vraiment trop petit pour stocker 20 kg d'un truc et 20 d'un autre... Ca m'obligerais a ne plus varier du tout leurs repas...

Par contre du coup perso ca me prend du temps : courses au moins 2 fois par semaine pour courir les promos en grande surface, temps de decoupe et de mise en sachet, et temps de preparation des gamelles avec l'ajout des differents supplements...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:16

Je trouve très intéressant ton expérience kaki Very Happy
Ici Carry a toujours eu des rations ménagères avec os il a 2 ans maintenant et jamais eu de problème!

Quant à Easy elle a 2 mois et 1 sem, et pour l'instant je ne donne que des croquettes (peur qu'elle ait la diarhée pas cool pour mon salon No ) mais elle n'en veut pas la chipie!!! elle veut sans arrêt manger la gamelle du grand alors j'ai dû les séparer, et elle boude ses croquettes... pour aller lécher la gamelle de Carry après!!! affraid
Alors depuis hier soir j'ai commencé à mélanger avec ses croquettes un peu de viande crue découpée tout petit... et elle a tout mangé! Je me demande si c'est pas trop tôt de la faire manger de la viande crue??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:28

Trop tot, non que du contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 16:05

... ah bon? il n'y a pas une histoire de flore intestinale chez les chiots...? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 16:07

euh, non, pas que je sache, sur les forums barf certains donnent barf des le jour de l'arrivee, d'autres chiots ne voient meme jamais de croquettes...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 16:11

d'accord alors je vais y mettre la petite aussi tongue d'autant plus que je prends plaisir aussi à leur préparer leur gamelle pouce
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 16:12

mais surtout que volaille carottes les premiers temps...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 16:39

mrusso a écrit:
mais surtout que volaille carottes les premiers temps...

Marjorie

Oui et si régime cru, pour un chiot 6% de son poid !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 00:19

Gappy avec quel ustensile broies-tu les os? ( ça m'intéresse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 07:08

C'est son gentil boucher qui lui broie ,il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 22:16

Oui les carcasses de poulet je les achète broyées.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 13:59

bon je donnais 2% de vandes +os mes loups mais j'ai vu Bebop finir la gamelle de croquetes délaissée par City qui était partie manger son pilon de poulet totalement exceptionnel plus loin. Mon Bebop qui n'aime pas trop ces croquettes ( ce ne sont pas les siennes, celles-là, vraiment, il ne les aime pas) Bref je e suis dit qu'il devait avoir faim, le loup, et comme en plus il a perdu un peu de poids je me sus dit qu'il faut que je lui donne davantage, 3%, donc, ce qui m'amène à 600 g, donc 1,2Kg pour les borders + 400 g pour Tara, et comme Lilou mange dans la même pièce je suis obligée de lui en donne un peu aussi, donnc ça m'amène à pas loin de 2kg par jour soit, à 2,38€/kg =>

plus de 140 € / mois pour nourrir (presque) intégralement 3 chiens et demi.
C'est beaucoup trop, je trouve! affraid

Donc je suis bien embêtée... scratch J'ai contacté la société qui fait de la carcasse + viande broyée pas cher,mais ils ne livrent pas à la Réunion....

Dnc l j'ai le sentiment d'être un peu dans la merde.

Je me demande si je ne vais pas faire un repas de viande/un repas de croquettes pour les borders et laisser ma Tatoune à la viande intégrale.
Est-ce que Bebop mangera ses croquettes le soir? That is the question.

J'irai racheter leur gamme de croquettes prochainement.

Vous connaissez des personnes qui font moit/moit, comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:45

Il me semble que Kroug fait comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:53

et bien mes 3 chiens sont en ce moment en nourriture mixte et ils s'en porte très bien .
j'ai choisi cette solution parce que j'ai du mal à m'approvisionner en viande pas chère d'une part et d'autre part je me déplace souvent avec mes chiens et je n'ai pas envie de me compliquer la vie .
il n'y à eu aucune incidence sur la prise de croquette , bon je sais que Dénèb mangerait n'importe quoi mais ma grande caniche est plutôt regardante et la yorck aussi ...donc j'alterne selon les arrivages et les voyages .
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:56

Effectivement Fonzie, je fais aussi moit-moit :
le matin - croquettes
et le soir, ration ménagère.

Pas de soucis particuliers, pas de diarrhées non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez nous aussi la neige
» chez nous aussi... de la neige!
» Il neige ENFIN chez moi aussi
» Chez nous aussi, de la neige, mais pas de chiots....
» Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: