Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 E'Cap: premiere séance troupeau

Aller en bas 
+8
Supplete
kaki
tropic
Bergère
Bracken
kiki
chrisalex
Lolo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyDim 08 Mar 2009, 23:23

Mon petit Cap aura 5 mois demain et comme il commence a faire pas mal de betises (du genre creuser des trous dans mon jardin, et autres conneries...) je vois bien qu'il est en demande de PLUS.....

Juisqu'a présent je ne lui avait presque rien appris: le rappel (a la voix et au sifflet), le STOP (a la voix et au sifflet) et le ASSIS (ça c'est pas moi, mais sophie quand elle l'a eu en pension) et depuis tout peu (1 semaine) le COUCHE car a la maison il m'enbete......

pas de contact direct avec les moutons, il pouvait les voir derriere le grillage, mais c'est tout.....

Aujourd'hui j'ai donc decidé de faire une "vraie" séance aux moutons. je suis parti tout seul avec lui et sans les autres et surtout pas TICHKA.

j'ai trie moi même mes brebis avec agneaux ou celles qui doivent pas tarder et j'ai virer le belier (ça n'a pas ete facile sans TICHKA) et j'ai pris 4 brebis bien sauvages et mobiles (car separées du reste de la troupe).
et j'ai lacher le "fauve"....

Il s'est de suite jeter dans le tas et a plutot tendance a vouloir isoler que regrouper.... Il ne va pas a midi Naturellement mais cherche plutot a les pousser, en les controlant et d'un coup il part et fonce dessus...

Bien sur ça eclate dans tous les sens.....
je le laisse faire car il n'a pas l'air du tout mordeur.

J'ai reussi 2 fois a me mettre a midi et a stabilisé le troupeau et le chien: pendant ce laps de temps je le felicitait grandement.

Il se stoppe assez bien (pour un chiot qui courre apres les moutons pour la premiere fois) et il revient bien a mes rappels, même tout pret des moutons....

Il ne cherche absolument pas a passer a midi, mais controle dés qu'il y a une amorce de mouvement.....

je suis un peu derouté par le fait qu'il n'aille pas a midi, mais je suis super content: il va etre super en controle et "je pense" tres posé...... C'est son grand -pere qui marque....

désolé j'ai pas de vidéo: personne pour filmer.....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyDim 08 Mar 2009, 23:26

A 5 mois , pas de midi c'est pas si déroutant que ca !!!!

Super qu tu es pu le mettre un peu, juste quelques minutes c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyDim 08 Mar 2009, 23:32

géniale!
c'est tjrs un grand moment quand on met son chien pour la première foi au contact des brebis!

si il ne se met pas encore a midi, c'est peut-être aussi que c'est un pousseur plus qu'un encercleur??? (comme par exemple C'Kiss cool a sabine)ça vient aussi des origines non???c'est peut-être ça que voulait dire Pascal quand il parlait de "type" courrant en France, j'entends "encercleur" et moins courrant "pousseur???(je sais pas si je suis trés clair là...)
Revenir en haut Aller en bas
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken


Féminin
Nombre de message : 261
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyDim 08 Mar 2009, 23:35

Moi non plus ça ne me gêne pas du tout qu'il n'aille pas à midi, c'est sa première fois! Je ne crois pas qu'on puisse déjà dire qu'il soit encercleur ou pousseur...
Par contre je suis étonnée qu'il ait un stop et un bon rappel en présence de moutons.... Question
Qu'en penses-tu Lolo?
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyDim 08 Mar 2009, 23:48

Moi non plus ca me choque pas Djuncky n'avait pas de midi la 1 ere fois, maintenant oui!!!!
Par contre le mien que je met apparemment plus souvent que toi aux moutons et ben il a pas du tout d'ordres ................... Et surtout pas un stop !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken


Féminin
Nombre de message : 261
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyDim 08 Mar 2009, 23:54

OK avec Marleine!!!!! Pas de stop trop tôt sur le chien!!!!!!! Je le sais j'ai fait la bêtise bien sûr avec Caym même si je m'étais dit qu'il ne fallait pas (pas à 5 mois qd mm)!!! AH impatience quand tu nous tient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 00:16

Bergère a écrit:
Moi non plus ca me choque pas Djuncky n'avait pas de midi la 1 ere fois, maintenant oui!!!!
Par contre le mien que je met apparemment plus souvent que toi aux moutons et ben il a pas du tout d'ordres ................... Et surtout pas un stop !!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
OK avec Marleine!!!!! Pas de stop trop tôt sur le chien!!!!!!! Je le sais j'ai fait la bêtise bien sûr avec Caym même si je m'étais dit qu'il ne fallait pas (pas à 5 mois qd mm)!!! AH impatience quand tu nous tient!!!

je suis ok avec ça.....ne vous inquietez pas, je n'abuserais pas des STOP, moi aussi, j'ai fais cette erreur avec TICHKA.

Simplement le STOP c'est un ordre qu'il fait naturellement dans toutes les circonstances: il se "pose" et il le fait vraiment avec plaisir. ce n'est pas un ordre de PRESSION mais un ordre RECOMPENSE avec en prime un arret debout.

Aux moutons c'etait plus tout a fait pareil, mais en aucun cas c'etait un STOP de blocage avec PRESSION.....c'est pour ça que je dis qu'il est "posé"
Il est pas completement disjoncté.....j'ai même fait passer les moutons devant lui 5-6 metres sans qu'il bouge il les a regardé et n'a pas bronché puis tout d'un coup il est parti pour les arreter et bien sur j'ai laissé faire....
Il a l'air d'etre tres respectueux .....


par contre ce soir .....il dort comme une masse. du repit.
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 00:58

J'ai pas trop compris lolo ton truc des "Stop" et il est posé ???

Mon tit chiot Djuncky il est aussi tres poser mais je le tiens tout le temps en mouvement .....
De l'oeil il en a asser pour son age pour que le laisse "posé" apres je sais pas comment est le tiens ? oeil ou pas ?

Djuncky a de belles ouvertures naturelles, du controle et de tres belles attitudes du coup je ne veux que du mouvement ........

Et il a un super caractère bien trempé car une brebis qui le regard voir qui tape du pied il ne bouge pas voir fait un pas en avant ..........attention je suis quand même là pour sauter sur la brebis en cas !!!!!!!!!

Ah la génétique ..................
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 04:34

Bergère a écrit:
J'ai pas trop compris lolo ton truc des "Stop" et il est posé ???
Ah la génétique ..................

"posé" = contraire de "exicté"....ça veut pas dire qu'il a de l'oeil(ça j'ai pas encore pu le constater)
Tout ce que j'ai vu c'est qu'il est pas surexcité face aux brebis....Il a su resté debout face a des brebis qui passent devant lui sans bouger, pas parce qu'il etait bloqué, mais bien parce qu'il controlait le truc.....


Comme tu le dis: Ah la génétique ............, son grd-pere, et peut etre son pere (mais j'ai moins vu a l'oeuvre) sont des chiens avec un "control" extraordinaire........
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 04:44

le STOP, je lui ai appris depuis que je l'ai, presque par hasard. quand je lui dis stop, il se bloque, debout ou assis et il est tous content comme si je lui disais c'est "BIEN" . il le prend vraiment comme une recompense et donc le fait naturellement: il peut faire le "con" avec les deux autres et courrir comme un foufou, si je lui dis STOP il s'arrete et se calme aussitot: mais il est en attente d'une relance immediate ou d'un rappel avec caresse. il le fait vraiment super volontiers: la preuve il me l'a fait "presque pareil" a sa premiere mise au troupeau.

Tu avoueras que c'est quand même super pratique.....
ca veut pas dire que ça durera.....quand l'appel du mouton sera plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 05:24

voila une video de richard millichap le naisseur et proprio de tadymore Cap le grd pere de E'Cap. je nai pas trouve de video de cap.

ici c'est jen la pleine soeur de Cap en semi final du WTSD 2008....quelle chienne egalement mais surtout quel conducteur.....pour ceux qui n'aiment pas obtenir des directions avec le "viens", admirez....

http://www.blinkx.com/video/richard-millichap-with-jen-semi-final-run-at-the-world-sheepdog-trials-2008/sKb1xp-u2JibSh0rEvzgmA
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 06:16

en fouyant sur le net
https://www.youtube.com/watch?v=6tCbMFp7eUo
Revenir en haut Aller en bas
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken


Féminin
Nombre de message : 261
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 10:09

je ne pourrai pas visionner tes vidéos aujourd'hui lolo, ce sera pour demain! pouce
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tropic


Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : indre
Date d'inscription : 02/03/2009
Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande
Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 10:27

pour une fois que c'est les brebis qui font du chien : ) elle est super ta vidéo !
Pour la soeur de ton chien, c'est superbe comme conduite et comme maitrise ... ça laisse réveur drunken en tout cas, j'espère qu'il va être comme elle !

ps : Kiss cool la première fois que je l'ai mis au troupeau, il est parti en pousse et a emmené les brebis au bout de la pature tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 11:08

Dream est une chienne,on va dire "excitée" mais la première foi ou je l'ai mise aux brebis elle était posée et avait un self contrôle incroyable...et également un bon stop (naturel puisque je lui donnait pas l'ordre) et un bon rappel. maintenant elle a toujours bcp de self controle mais la motivation grandissante a chaque foi fait que ça complique un peu plus les choses...

la prochaine foi que tu mets ton chien aux brebis essayes de trouver quelqu'un qui te filme, j'adore voir les chiots commencer...je crois que c'est ce qui me fascine le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 11:29

J' ai une tite question completement HS mais comment ca se fait que ton chien s'appelle E'cap et qu'il a 5 mois ?????

Les 1er E n'ont que 3 mois pour les plus vieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 13:35

je me posais justement la même question
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 15:21

Bergère a écrit:
J' ai une tite question completement HS mais comment ca se fait que ton chien s'appelle E'cap et qu'il a 5 mois ?????

Les 1er E n'ont que 3 mois pour les plus vieux ???

je ne repondrai quand presence de mon avocat :avocat:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 16:42

On attendra ton avocat alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 16:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 16:46

cet avatar te sied à merveille :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 16:47

Mais quel horreur cet avartar lolo ................
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 16:52

Citation :
Mais quel horreur cet avartar lolo ................

fallait que je change d'avatar, celui-ci n'etait plus de saison
E'Cap: premiere séance troupeau 11322410


j'attaque ma période myyyyyyyyyyyylène: bientot les concerts pouce

T'aime pas???????

t'es plus ma copine???????
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 16:54

Lolo a écrit:
Citation :
Mais quel horreur cet avartar lolo ................

fallait que je change d'avatar, celui-ci n'etait plus de saison
E'Cap: premiere séance troupeau 11322410


j'attaque ma période myyyyyyyyyyyylène: bientot les concerts pouce

T'aime pas???????

t'es plus ma copine???????

Si j'aime bien Mylene mais pas en avatar !!!!!!!!!!!!!!

T'as pas une photos où tu es avec tes 3 chiens ?????

Pffffffffff Maitre indigne...........
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau EmptyLun 09 Mar 2009, 17:20

y a que des photos de chiens:: ça change un peu et ça prouve que ya pas que les chiens dans la vie (quoique???????)


bon j'ai pas de photos terrible avec les trois, je vais reflechir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E'Cap: premiere séance troupeau Empty
MessageSujet: Re: E'Cap: premiere séance troupeau   E'Cap: premiere séance troupeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E'Cap: premiere séance troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce possible que le chien ait peur des moutons ???
» Finja au troupeau "première"
» première de Fentanyl au troupeau
» premiere initiation troupeau
» Notre première journée au troupeau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: