Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP

Aller en bas 
+17
vikiki63
popiette
Kathlyn
chance
Geisha
Cécile
Nad39
vanda
shapka
kaki
Cha
pauline
scoopy005
Supplete
BleuPerle
Vanook
M2P64
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M2P64
Posteur inspiré
Posteur inspiré
M2P64


Masculin
Nombre de message : 65
Localisation : Bidarray (Pays basque)
Date d'inscription : 22/02/2009
Noms de mes chiens: : Paxa, Djona (au paradis), Krafft (au paradis), Frikun (au paradis), Titus (au paradis)
Une citation que j'aime bien: : Pour flatter ces dames: "T'as du chien"

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 19:13

kaki a écrit:
j'avais la notion que c'était à cause des paris ( parfois des grosses somes) sur les cynodromes que ces malheureux chiens subissaient ces horribles sorts quand les maîtres étaint insatisfaits. Je n'avais pas du tout cette notion de chasse. ils chassent quoi?
Sinon, je n'ai pas regardé la vidéo en entier et j'ai cessa dès le début de l'énumération des sévices de lire le posts de je-ne-sais-plu-qui, qui explique par le menu les horreurs. Je trouve cela très violent à lire ou a regarder. Il faut prévenir les lecteurs avant qu'ils ne lisent et avant qu'ils ne cliquent que les images ou le texte peuvent être choquants, voire totalement traumatisant, j'en sais quelque chose.


Enfin bon, j'ai signé, bien sûr, et envoyé à 10 personnes.

Personnelement, j'avais prévennu de l'insoutenable horreur de ces images précisant que les modos pouvaient, s'ils le jugeaient, effacer mes liens.

Mais néanmoins, malgré le dégoût, la honte et enfin la rage, je pense que plutôt que de se voiler la face, il nous faut connaitre ces faits; avoir vu ces séquences nous transforme ! Je suis frontalier avec l'Espagne, avait entendu parler de ce fait qui m'avait boulversé mais dernièrement, en regardant les vidéos, j'ai haïs les salopards qui font souffrir ces animaux. Ca m'a motivé pour agir!!!

Je ne sais pas encore vraiment comment, les pétitions que j'ai signé me paraissent si dérisoires, mais ces images m'ont vraiment motivé à me "bouger le c**l"
Fini de se donner bonne conscience, de savoir mais garder des oeillères et j'espère bien faire autre chose que de publier des liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sensikiller.fr/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 10:08

ça fait déjà un moment que je suis ces histoires de galgos et autres lévriers maltraités. C'est vraiment l'horreur et je félicite toutes les personnes qui en adoptent un pour lui offrire enfin une vie meilleur.

chez moi au club, il y a un copain qui a pris un lévrier, ancien lévrier de course, de l'Angleterre et il faut laisser, c'est vraiment un chien avec un caractère en or. Il est sage et super câlin.

Le seul problème qu'il a eu, c'est ce froid intense cet hiver. Du coup il avait régulièrement les pattes en sang... mais avec un peu de crème, ça passe tout de suite mieux.

En tout cas je ne peux qu'encourager les gens qui en adoptent, car ce sont des chiens vraiment super pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 13:10

Citation :
Personnelement, j'avais prévennu de l'insoutenable horreur de ces images précisant que les modos pouvaient, s'ils le jugeaient, effacer mes liens.
Oui oui, et tu as très bien fait: je n'ai pas ouvert tes liens,( et ce n'est pas pour autant que je me voile la face Wink)

je vois bien peu de signatures depuis la mienne sur la pétition. Qu'attendez-vous?
ps: je fais remonter le lien de la pétition dans le premier post et je odifie le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 14:25

Signé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 15:05

moi signé depuis longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Les galgos torturés en Espagne SINGNEZ LA PETITION POUR ARRETER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 16:11

Signé !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 17:48

+1

C'est vraiment horrible pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
Invité
Invité




Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 22:03

signé
ils sont fou le monde est fou
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Geisha


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : Harton, croisé galgo
Une citation que j'aime bien: : mon chien n'est pas ma vie entière, il rend ma vie entière

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 15:20

Pétition signée
Ce sont des chiens d'une gentillesse et d'une douceur extrème et ces barbares en profitent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://harton.over-blog.com/
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 23:05

moi aussi j'ai signé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 12:41

Même si ma signature n'est qu'une goutte d'eau dans le vaste océan de l'indifférence...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 14:17

Voilà pauline Sad