Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!

Aller en bas 
+5
Kaloo
boubou
krisalya
chrisalex
samuel066
9 participants
AuteurMessage
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptySam 26 Mar 2011, 19:13

tout est dit dans le titre ils veulent fermer le refuge de toreilles la SPA les grandes instances veulent fermer le petit refuge de toreilles il y a une pétition a signer sur place la je m'adresse a ceux des P-O ou de l'aude pour venir la signer c'est important sil vous plait !

Vous pouvez signer la pétition ici : http://lapetition.be/en-ligne/petition-9548.html
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptySam 26 Mar 2011, 19:38

samuel066 a écrit:
tout est dit dans le titre ils veulent fermer le refuge de toreilles la SPA les grandes instances veulent fermer le petit refuge de toreilles il y a une pétition a signer sur place la je m'adresse a ceux des P-O ou de l'aude pour venir la signer c'est important sil vous plait !



Tu n'as pas un lien vers la pétition , parce que se déplacer c'est pas évident !!!!
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptySam 26 Mar 2011, 19:41

je regarde ca !
j'ai rien trouvé comme lien ce que je peus proposer c'est que vous m'envoyer par mail nom prénom add. et signature sur papier et je transmettrais apres impression
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptyDim 27 Mar 2011, 16:09

J'ai trouvé Samuel !!!

Signé ici : http://lapetition.be/en-ligne/petition-9548.html
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptyDim 27 Mar 2011, 16:29

tu es une as !!

Comme je le fais parfois sur des sujets me tenant a coeur j'ai fais un petit mail a la présidence de la république qui répond en général peut etre portera t'il chance
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptyDim 27 Mar 2011, 17:33

samuel066 a écrit:
tu es une as !!

Comme je le fais parfois sur des sujets me tenant a coeur j'ai fais un petit mail a la présidence de la république qui répond en général peut etre portera t'il chance

Allez faut signer les amis, merci d'avance à vous tous !!!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptyDim 27 Mar 2011, 19:37

plus de gens signe et plus de chance de garder se petit refuge qui a replacer plus de 300 chiens et chats en 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptyDim 27 Mar 2011, 20:25

signé bien évidemment et diffusé à mes contacts
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptyMar 29 Mar 2011, 22:12

j'esperes que beaucoup d'entre vous l'on signé
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptyMar 29 Mar 2011, 22:44

samuel066 a écrit:
j'esperes que beaucoup d'entre vous l'on signé

J'espère aussi :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptyMar 29 Mar 2011, 22:45

C'est fait, même si la voix suisse n'a sûrement pas de valeur Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptyMar 29 Mar 2011, 23:11

boubou a écrit:
C'est fait, même si la voix suisse n'a sûrement pas de valeur Razz Wink

Si si, elle a de la valeur !!puisqu'il nous demande notre nationalité !!!! cheers
merci Boubou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptyMer 30 Mar 2011, 00:00

c'est fait aussi et diffusé à tous mes contacts facebook
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptyMer 30 Mar 2011, 09:00

chrisalex a écrit:
boubou a écrit:
C'est fait, même si la voix suisse n'a sûrement pas de valeur Razz Wink

Si si, elle a de la valeur !!puisqu'il nous demande notre nationalité !!!! cheers
merci Boubou Wink
justement, c'est pour ça que je pensais que ça n'avait pas de valeur , surtout que je n'étais pas sur la liste Crying or Very sad
mais je n'avais pas validé ma signature, d'où le problème :zip: petitmdr
mais c'est bon Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptyMer 30 Mar 2011, 11:04

c'est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptyMer 30 Mar 2011, 12:51

c'est signé
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptyMar 05 Avr 2011, 20:19



SCP/CdO/D116232



Cher Monsieur,


Le Président de la République a bien reçu votre message et m'a confié le soin de vous répondre.

Je puis vous assurer qu'il a été pris connaissance avec attention de vos préoccupations avant de les signaler au préfet des Pyrénées Orientales.

Bien cordialement.


Le Chef de Cabinet
Guillaume LAMBERT
voici la réponse de la présidence de la république je ne peus rien faire de plus a mon petit niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptyMar 05 Avr 2011, 23:05

Super! J'ai signer la pétition ce week end! à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Dreamy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dreamy


Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : 66
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Dreamy
Une citation que j'aime bien: : Il faut ajouter de la vie aux jours quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie.

Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! EmptyJeu 28 Avr 2011, 22:40

Signé :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!   Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Foyer Chiens Agés VA FERMER !!!! SIGNEZ LA PÉTITION SVP
» Il faut aider Frodo,Pointer et sa maitresse,signez la pétition SVP
» Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP
» OURAL border 4 ans à la SPA de Toreilles (66)
» sauvetage Oural type border spa de toreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: