Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP

Aller en bas 
+17
vikiki63
popiette
Kathlyn
chance
Geisha
Cécile
Nad39
vanda
shapka
kaki
Cha
pauline
scoopy005
Supplete
BleuPerle
Vanook
M2P64
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M2P64
Posteur inspiré
Posteur inspiré
M2P64


Masculin
Nombre de message : 65
Localisation : Bidarray (Pays basque)
Date d'inscription : 22/02/2009
Noms de mes chiens: : Paxa, Djona (au paradis), Krafft (au paradis), Frikun (au paradis), Titus (au paradis)
Une citation que j'aime bien: : Pour flatter ces dames: "T'as du chien"

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptySam 28 Fév 2009, 01:41

Edition Kaki: je remonte le lien pour la pétition

Une pétition à remplir (encore une, mais encore pour une bonne cause!)

http://www.thepetitionsite.com/1/il-faut-sauver-les-galgos

Jolie ta signature !

Effectivement, les Galgos méritent que l'on parlent d'eux pour que cesse leur torture.

Deux petites vidéos à ne regarder que si vous avez le coeur solide... (Serieux, si vous êtes sensibles, ne cliquez par sur ces liens, ils sont destinés aux plus solides, ceux qui auront la force de s'élever contre les Barbares d'outre-Pyrénnées)

https://www.youtube.com/watch?v=5HgwkwFOld8&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=gBsJsfvjCfk

PS: Je laisse aux modérateurs la possibilité d'effacer ces liens qui pourraient heurter, ce n'est pas pour un "voyeurisme" déplacé.


EDIT: Lire plus bas l'adresse de la pétition contre la torture de ces chiens.


Dernière édition par M2P64 le Sam 28 Fév 2009, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sensikiller.fr/
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptySam 28 Fév 2009, 02:09

M2P64 a écrit:


Effectivement, les Galgos méritent que l'on parlent d'eux pour que cesse leur torture.

+100
ce sont des chiens formidables, le mien et les deux de mes parents sont fantastiques!
Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Dsc_7320

moi il y a cette vidéo que j'adore:


EDIT: mince j'ai pas vu que tu l'avais mise!
Revenir en haut Aller en bas
BleuPerle
Posteur inspiré
Posteur inspiré
BleuPerle


Masculin
Nombre de message : 62
Date d'inscription : 21/12/2008

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptySam 28 Fév 2009, 02:57

pouce Des galgos magnifiques


Dernière édition par BleuPerle le Dim 01 Mar 2009, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.es
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptySam 28 Fév 2009, 10:43

Je ne sais pas si tu en a déjà parlé quelque part ,mais pourquoi on les torture ainsi?c'est une coutume,une vieille croyance?
L'être humain est abjecte....... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptySam 28 Fév 2009, 10:50

Supplete a écrit:
Je ne sais pas si tu en a déjà parlé quelque part ,mais pourquoi on les torture ainsi?c'est une coutume,une vieille croyance?
L'être humain est abjecte....... No
Je crois ( mais n'en suis pas du tout certaine Embarassed ) que ce sont des chiens de course et que s'il perdent la course, les maitres ( si on peut appeler ca comme ca..) les "punissent", ou les abattent... parce qu'ils ne sont pas "assez bons"..
C'est horrible!
J'ai vu aussi une fois sur 30 millions d'amis, un reportage sur les galgos..
Un hyppodrome avait fermé et les chiens avaient été "abandonnés" sur place je crois..
Alors des refuges se sont mobilisés pour ramener les chiens, les nourrir et les faire adopter..
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptySam 28 Fév 2009, 11:33

Supplete a écrit:
Je ne sais pas si tu en a déjà parlé quelque part ,mais pourquoi on les torture ainsi?c'est une coutume,une vieille croyance?
L'être humain est abjecte....... No

En espagne les chasseurs les utilisent pour la chasse.
Il n'y a de croyance, juste de la barbarie et la simple cruauté pff.
en fait quand le lévrier les "déshonnore" à la chasse ou devient trop "vieux" pour être hyper efficace (souvent à leur 2 ans), les chasseurs les tuent ou les abandonne. Mais ils doivent aimé les faire souffrir, et imaginent tout et n'importe quoi: jeté au fond des puits en les laissant mourir de faim, des pattes coupé ( et deux c'est mieux sinon le chien trop fidèle pourrait encore les suivre), des truffes arrachées, des pattes trempées dans l'acide, des coups de couteaux (notre première galga était très marquée), et des coin de forêt entier consacré à la pendaison de leur "lauvais chasseur"....
les plus "chanceux" seront attachés à la porte d'un refuge ou jeté par dessus les grilles d'un refuge...
Voilà leur triste sort... Souvent, on trouve à adopter des femelles plus vieille aussi, qui ont fait des bébés toute leur vie dans un cube de béton dans le noir, de 2m carré....
Moi, Vanook a été trouvé dans la rue, jeune, il n'a pas eu de peur enfouit en lui. Cally, notre première galga était extrêmement traumatisé, une peur bleue des hommes, d'ailleurs elle s'est sauvée en cassant sa laisse devant 2 hommes en ballade, nous ne l'avons jamais retrouvé. Négri, la 2ème galga de mes parents,on l'a eu à 6 ans, elle a fait des petits toute sa vie maintenant la voilà avec un cancer. Quant à Orsane, la dernière venue, elle a 2 ans, un peu abîmée mais bien dans sa tête. Ceci dis, toutes les deux ont peur de mon père quand il met un bleu de travail dans le potager. Sinon non, comme quoi les marques restent, et pourtant, ils n'ont aucune rancoeur envers l'homme.
Voilà notre Cally:
Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Carlota2pu8


Voilà, sinon les lévriers utilisé pour al course, les greyhounds notemment, en Angleterre, ont le même problème. PLusieurs asso aussi leur viennent en aide.

Voilà pour ces pauvres toutous coeurbrisé
Ils sont pourtant adorables! Il y en a de temps en temps remontés d'espagne au refuge à côté de chez moi, je vais m'en occuper quand je peux. J'adore ces chiens.
Ils sont féroces hein?

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Dscn8510

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP N543672176_2182482_5049
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptySam 28 Fév 2009, 12:42

...pour les espagnol, les galgos ne sont pas des chiens...et les espagnols adoptants des galogs ou les aidant sont souvent trés mal vu....aucune loi contre ça...le gouvernement espagnol n'en a rien a faire...

les galgueros enferment ces chiens dans des caves comme l'a dit vanook, dans le noir, entassés les uns sur les autres...ils sont nourir au pain sec environ tous les 3 jours et l'eau, c'est pareil...
il y a une technique trés répandu là bas : les pendres, mais avec les pattes du bas touchant le sol, les pauvres chien luttent et se laisse tomber par epuisement, et là, ils se pendent...cela peut durer plusieurs jours...

les espagnols (pas de généralités, certains espagnols) sont débiles et même inhumain... il n'y a qu'a regarder les corridas et les galgos...

vannok, le chien sur la photos que tu a en laisse, il est a adopter??? il est vraiment magnifique....

pour ça, les espagnols ont beaucoup d'imagination pour torturer les galgos... écartelés brûlés vif et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
M2P64
Posteur inspiré
Posteur inspiré
M2P64


Masculin
Nombre de message : 65
Localisation : Bidarray (Pays basque)
Date d'inscription : 22/02/2009
Noms de mes chiens: : Paxa, Djona (au paradis), Krafft (au paradis), Frikun (au paradis), Titus (au paradis)
Une citation que j'aime bien: : Pour flatter ces dames: "T'as du chien"

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptySam 28 Fév 2009, 14:34

[quote="Vanook"]
M2P64 a écrit:

EDIT: mince j'ai pas vu que tu l'avais mise!

Vaut mieux deux fois qu'une !!!
Un sujet qui méritrait un post dans "Coup de gueule"

Je regrette simplement que ce "débat" détourne le sujet de Sherkan.
(Je suis sur que nous serons "pardonnés")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sensikiller.fr/
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptySam 28 Fév 2009, 21:42

pauline a écrit:

vannok, le chien sur la photos que tu a en laisse, il est a adopter??? il est vraiment magnifique....

il l'était! (je le voulais même lol, mon zhomme a dit non). Mais il a trouvé une chouette famille, chez des bénévoles de ces asso justement. Bobby était un vrai coup de coeur pour moi, mais très speed, et croisé greyhound donc assez costaud, dur en laisse!

désolée sherkan pour la pollution, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptySam 28 Fév 2009, 21:49

oui moi aussi, j'arrète...merci de m'avoir répondu vanook...il est vraiment magnifique ce chien...on pourrait peut ^tre déplacer nos message dans un autre sujet non??
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptySam 28 Fév 2009, 22:42

Je fais le necessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
M2P64
Posteur inspiré
Posteur inspiré
M2P64


Masculin
Nombre de message : 65
Localisation : Bidarray (Pays basque)
Date d'inscription : 22/02/2009
Noms de mes chiens: : Paxa, Djona (au paradis), Krafft (au paradis), Frikun (au paradis), Titus (au paradis)
Une citation que j'aime bien: : Pour flatter ces dames: "T'as du chien"

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptySam 28 Fév 2009, 23:33

Supplete a écrit:
Je fais le necessaire Wink

Bien joué ! Ces chiens méritent bien un topic à eux seuls.

Et dire que certains utilisent l'expression "Un caractère de chien" sans savoir que finalement, ce serait plutôt un compliment !!! Si l'HOMME avait un caractère de chien, ces derniers ne souffriraient certainements pas autants.

Une pétition à remplir (encore une, mais encore pour une bonne cause!)

http://www.thepetitionsite.com/1/il-faut-sauver-les-galgos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sensikiller.fr/
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptySam 28 Fév 2009, 23:57

Les larmes sont venues toutes seules en lisant toutes ces horreurs sans que je ne puisse les arrêter !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est vraiment affreux !! pale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(juste une question, comment se fait-il que Vanook ne "ressemble pas à un lévrier" je veux dire, il a l'air d'avoir plus de poil et d'être moins "tremblant" et "fragile" comme certains autres ??)
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptyDim 01 Mar 2009, 00:04

c'est juste qu'en Epsgane, il y a 2 types de lévriers qui subissent des horreurs: les galgos (les plus nombreux) et les podencos (ou lévrier d'ibiza). Ces derniers sont plus costauds, moins élancés. Vanook est un croisé galgo-podenco Wink
Voilà un galgo: (Négri à mes parents)
Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Dsc6224ch5

Voilà un podenco:
Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Podenco%20Ibicenco
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptyDim 01 Mar 2009, 00:06

Ah, d'accord merci beaucoup.

En tout cas le résultat est superbe =D
Revenir en haut Aller en bas
M2P64
Posteur inspiré
Posteur inspiré
M2P64


Masculin
Nombre de message : 65
Localisation : Bidarray (Pays basque)
Date d'inscription : 22/02/2009
Noms de mes chiens: : Paxa, Djona (au paradis), Krafft (au paradis), Frikun (au paradis), Titus (au paradis)
Une citation que j'aime bien: : Pour flatter ces dames: "T'as du chien"

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptyDim 01 Mar 2009, 00:08

Cha a écrit:
Les larmes sont venues toutes seules en lisant toutes ces horreurs sans que je ne puisse les arrêter !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je te rassure moi aussi j'ai eu mal en découvrant cela! On ne porra peut-être pas arrêter ce massacre, mais en faisant connaitre à tous nos proches ce qui se passe la-bas, on finira certainement par sensibiliser tellement de monde que des décisions seront prises.

Pour l'instant, certains sont sauvés au cas par cas... Demain, peut-être seront-ils plus nombreux à ne plus être... "Traités comme des chiens" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sensikiller.fr/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptyDim 01 Mar 2009, 13:23

oui...parce que j'en parle a tout le monde au tour de moi, et malheureusement, personnes ne connaissait...

merci supplette...

certains galgos sont retrouvés pendu, encore vivant... les photos dans ces cas là sont vraiment horribles...ils ont presque la gorge arraché...

je ne comprend pas que malgré cela, ils soit toujours d'adorables chiens aimanr leur maître...

au passage ceux qui peuvent acceuillir un chien chez eux....en famile d'acceuil pour sortir les chiens des refuges d'espagne (parce que là bas, les chiens meurent de froid, ils sont souvent volé pour subir des tortures, des violes, au refuge même...
ils sont tous ensemble, les bagarres éclatent souvent, certains meurent...les refuges d'espagne ont terriblement besion d'argent et de dons....et surtout d'aide...

http://www.passionlevriers.com/la_vie_dun_levrier_esp.htm
c'est l'histoire d'un levrier d'espagne...

une association :http://www.passionlevriers.com/
une autre : http://www.galgosfrance.net/

il y en a pleins d'autres encore.... vanook ton chien, tu l'a eu a passion levrier c'est ça^?? t'a vu, ils commence a sauver des barzoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptyDim 01 Mar 2009, 14:04

pourquoi est-ce qu'ils torutrent tellement un CHIEN?

Il leur à rien fait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptyDim 01 Mar 2009, 15:09

j'avais la notion que c'était à cause des paris ( parfois des grosses somes) sur les cynodromes que ces malheureux chiens subissaient ces horribles sorts quand les maîtres étaint insatisfaits. Je n'avais pas du tout cette notion de chasse. ils chassent quoi?
Sinon, je n'ai pas regardé la vidéo en entier et j'ai cessa dès le début de l'énumération des sévices de lire le posts de je-ne-sais-plu-qui, qui explique par le menu les horreurs. Je trouve cela très violent à lire ou a regarder. Il faut prévenir les lecteurs avant qu'ils ne lisent et avant qu'ils ne cliquent que les images ou le texte peuvent être choquants, voire totalement traumatisant, j'en sais quelque chose.


Enfin bon, j'ai signé, bien sûr, et envoyé à 10 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptyDim 01 Mar 2009, 15:12

kaki a écrit:
j'avais la notion que c'était à cause des paris ( parfois des grosses somes) sur les cynodromes que ces malheureux chiens subissaient ces horribles sorts quand les maîtres étaint insatisfaits. Je n'avais pas du tout cette notion de chasse. ils chassent quoi?
Sinon, je n'ai pas regardé la vidéo en entier et j'ai cessa dès le début de l'énumération des sévices de lire le posts de je-ne-sais-plu-qui, qui explique par le menu les horreurs. Je trouve cela très violent à lire ou a regarder. Il faut prévenir les lecteurs avant qu'ils ne lisent et avant qu'ils ne cliquent que les images ou le texte peuvent être choquants, voire totalement traumatisant, j'en sais quelque chose.


Enfin bon, j'ai signé, bien sûr, et envoyé à 10 personnes.

+1 Je pensais pareil ! jamais entendu de chasse pour ces chiens, ca m'a permis d'en apprendre un peu plus sur ces supers chiens pouce
Les humains sont parfois tellement barbares... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptyDim 01 Mar 2009, 15:55

les milliers de galgos chaque années qui subissent cela en espagne sont tous pour le chasse. Le lévrier est un chien de chasse, les chasseurs sortent avec plusieurs d'entre eux pour chasser le lapin notamment. je confirme avec vanook qui m'a déjà ramené un lapin! (que j'ai soigné et gardé d'ailleurs, et sous le même toit, il n'est plus question de le manger, c'est adorable).

et oui pauline, je l'ai eu à passion lévrier, comme Négri , Orsane et Cally les 3 autres. Il sauvent aussi les podencos et les barzoï (il le faisait avant, mais là ils ont fait une rubrique pour sur le site), et d'autres chiens espagnols.
je vais tous les jours sur le site, et j'emmène de temps en temps croquettes et couvertures aux bénévoles à côté de chez moi (ceux qui s'occupent du point d'adoption Nantes)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptyDim 01 Mar 2009, 16:09

C'est formidable, ce que tu fais Vannook pouce :bisouvole:
il en faudrait davantage, des gens comme toi. Moi plus j'avance en âge plus l'humanité me terrifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptyDim 01 Mar 2009, 16:30

merci kaki! ce sont des chiens tellement adorable, calme, de vrai félin, il se déplace sans bruit, se font tout petit...enfin vraiment des anges qui ont subit l'enfer. je leur doit bien un petit peu d'aide avec tout le bonheur qu'ils apportent à ma famille ami j'en parle beaucoup autour de moi, une amie a d'ailleurs craqué l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptyDim 01 Mar 2009, 17:06

kaki a écrit:
j'avais la notion que c'était à cause des paris ( parfois des grosses somes) sur les cynodromes que ces malheureux chiens subissaient ces horribles sorts quand les maîtres étaint insatisfaits. Je n'avais pas du tout cette notion de chasse. ils chassent quoi?
Sinon, je n'ai pas regardé la vidéo en entier et j'ai cessa dès le début de l'énumération des sévices de lire le posts de je-ne-sais-plu-qui, qui explique par le menu les horreurs. Je trouve cela très violent à lire ou a regarder. Il faut prévenir les lecteurs avant qu'ils ne lisent et avant qu'ils ne cliquent que les images ou le texte peuvent être choquants, voire totalement traumatisant, j'en sais quelque chose.


Enfin bon, j'ai signé, bien sûr, et envoyé à 10 personnes.

donc ils parient quel chien va mourir en premier ou quoi?

(scusez, sa me rend folle :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP EmptyDim 01 Mar 2009, 17:59

non, ce que veut dire kaki, c'est que sur les cynodromes, ils parient quel chien va gagner....mais comme là dit vanook, c'est pour la chasse qu'il les utilise....

kaki, je ne sias plus qui a parlé des tortures, j'i dut en parler moi aussi, je suis désolée, je n'avais pas pensé... maintenant, j'ai dut m'habituer a entendre ça...alors...


j'aimerais tellement faire comme toi vanook, mais a part faire des objets et les vendre au profil des asso, comme je fait, je peut pas faire plus pour l'instant...... en basse normandie, les galogs, ça courent pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty
MessageSujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP   Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massacre bouquetins en France Pétition
» SOS Foyer Chiens Agés VA FERMER !!!! SIGNEZ LA PÉTITION SVP
» Pétition : justice pour les animaux
» Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!!
» Pétition pour les chiens errants serbes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: