Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2eme Séance au troupeau (Kathlyn, Chloé, Vanda, Barbotine & autre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

2eme Séance au troupeau (Kathlyn, Chloé, Vanda, Barbotine & autre) Empty
MessageSujet: 2eme Séance au troupeau (Kathlyn, Chloé, Vanda, Barbotine & autre)   2eme Séance au troupeau (Kathlyn, Chloé, Vanda, Barbotine & autre) EmptyMar 24 Fév 2009, 17:18

Voilà, tous réunis pour faire une 2eme séance de troupeau (2eme séance pour moi et Barbotine (Laurette)). Chloé (Christine) nous as accompagné avec son aimable Argos Razz (grincheux en voiture monsieur mdr), bien sur, Vanda (Amélie), Nadine de mon club (une mono avec son autralienne Dakota) et Serge, un ami du club qui a un shelti adorable qui s'apelle Dja (diminutif de djamel).
Cette fois ci, pour Black, j'ai surtout pris des photos. Pour Vanda, tellement de monde l'attendais que j'ai pris une vidéo bien sur ! Et des photos ! Je vous met d'abord les vidéos car elles chargent toutes depuis bien 2h, donc elles devraient toutes être en ligne maintenant.
Pour ce qu'il s'est passé en bref : Bulle est bien déclenchée, elle tourne comme une folle mais elle aime bien coursée aussi (en partant elle a fait une petite escapade et a disperçé le troupeau xD), pour Dakota, déclanchée elle aussi, elle aboie encore pas mal mais moins, elle a le reflex de se mettre à midi, Black et Vanda, super et... Apache... rien foutu, peur des moutons sur ce coup, j'avoue que je suis un peu dégoutée.. Elle a donc passé l'aprèm midi à jouer avec Dja...

Vidéos :

Dakota, 1er contact du jour