Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dina au troupeau

Aller en bas 
+9
Bergère
chrisalex
Australoublue
marinou
Bracken
youtit
audray38
Surlaroute
kakoan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 22:32

ah ca y es j'ai pu la voir je sais pas ce qui ce passe en ce moment sa mets 15pijes a s'ouvrir les photos et vidéos
sinon c'est super c'est un bon début il y a un gros changement quand même et continue comme sa tu es dans la bonne voie
sinon marine tu as pris la vidéo depuis un bateau? :petitmdr:
non je rigole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 22:37

Oula, là 2ème vidéo : c'est là ou je devais avoir mal au bras Laughing


Sur la première vidéo on voit bien qu'elle en peut plus la mémère à la fin, mais, avec mon oeil de néophyte je trouve ça vraiment pas mal et on ne l'entend plus aboyer, comme quoi quand on fait les choses comme il faut ça marche pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 23:03

Ben oui, c'est super!!! une chienne qui est certes fatiguée, mais qui reste aux moutons, qui tourne semble avoir du 12/6, n'aboie pas, et préfère rester aux moutons que retorner vers sa maîtresse: tout ça ce sont des bons points! même le fait qu'elle fasse la sourde oreille à ton rappel cheers

sinon, ben c'est une vraie droitière, y'a pas de doute! Razz
Bravo à toi pour prendre la peine de l'emmener aux moutmout, et à Berère pour prendre le temps de la faire travailler en douceur. Very Happy pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 23:13

wahhh! Franchement ça fait un bien fou d'entendre du positif comme ça de vous toutes!!

Sinon oui kaki c'est une vrai droitière,je l'avais déja remarquer avant mais là aux moutmouts j'ai bien eu confirmation!

merci à vous tous de m'aider comme ça! ami

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 23:46

dans la première vidéo tu dis que tu as de la misère avec le rappel mais c'est qui toi? celle qui est à l'extérieur ou celle qui est avec les moutons:scratch:
Je crois que l'exercice que te faisait faire bergère à ce moment c'était de la retirer et la retourner au moutons non? Donc pas un rappel ou une cessation de travail ....alors tout beigne ...beau travail avec ta chienne et ta bergère pouce

La deuxième vidéo bah! il te faut bouger plus! suit la bergère car ton chien ne sait plus pour qui travailler! Toujours fuire tes moutons pas rester dedans !
Ouff! je sais ,je sais c'est difficile de bouger au début mais mets toi dans la tête de ne pas rester sur place et d'être midi/6h tout le temps avec ton chien.
N'oublie pas bouger bouger bouger Hi!Hi!bounce
Bonne continuité!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 00:03

mico a écrit:
dans la première vidéo tu dis que tu as de la misère avec le rappel mais c'est qui toi? celle qui est à l'extérieur ou celle qui est avec les moutons:scratch:
Je crois que l'exercice que te faisait faire bergère à ce moment c'était de la retirer et la retourner au moutons non? Donc pas un rappel ou une cessation de travail ....alors tout beigne ...beau travail avec ta chienne et ta bergère pouce

La deuxième vidéo bah! il te faut bouger plus! suit la bergère car ton chien ne sait plus pour qui travailler! Toujours fuire tes moutons pas rester dedans !
Ouff! je sais ,je sais c'est difficile de bouger au début mais mets toi dans la tête de ne pas rester sur place et d'être midi/6h tout le temps avec ton chien.
N'oublie pas bouger bouger bouger Hi!Hi!bounce
Bonne continuité!

celle qui est à l'exterieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 00:31

Oui mico tu as raison il faut bouger bouger bouger ....Et oui a moment donner j'ai demander a Anaïs qu'elle rappel sa chienne puis la laisse repartir dessuite aux moutons.... Petits trucs que je trouve intéressants pour que les chiens apprennent que le rappel n'est pas une sanction !!!!!!!!!

Là en faite je parler beaucoup a Anaïs et laisser faire a la chienne un peu ce qu'elle voulais, nous ne lui avons rien demander juste essayer quelques inversion des fois sans grands succès, je voulais juste que la chienne est envie d'être aux moutons !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les brebis sont très doger et donc bien chiantes!!!!!!!!!!!

Kaki : Le 12/6h pour Dina c'est pas encore ca, je pense aussi que c'est liée a la relation qu'a Anais avec Dina qui est fébrile, mais tu verras, si Anaïs suit mes conseils (chose que je suis sure) la relation ne peut que s'améliorer .....

Et la prochaine fois Dina fera plus attention a sa p'tite maitresse, qui elle est très attentionnée !!!!!!!!!

Aller Anais tu vas voir tous va changer j'espère ............... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 00:43

ok
oui, il n'y a vraiment aucune raison pour qu'elle ne progresse pas cette louloute. C'est une questio de temps. C'est sûr que si Anaïs tu ne peux pas aller souvent aux moutons ça ne va pas progresser super vite, mais ça progressera quand même.

les files pour créer une assoce, commencez par la créer officiellement, même sans terrain, même sans rien que vos petites personnes:
Il vous suffit de désigner 3 personnes ( 1 présidente, 1 secrétaire, un trésorier) et peut-être un vice président), de rédiger des statuts, de les signer puis de les déposer à la préfecture.
Votre assoce est ainsi crée. C'est le début pour aller plus loin: trouver un terrain, des bêtes.... j'espère que vous aller vous accrocher cette idée fort intéressante.
Mais dites, il y a bien déjà une assoce dans l'Aude, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 00:46

Bergère a écrit:
Oui mico tu as raison il faut bouger bouger bouger ....Et oui a moment donner j'ai demander a Anaïs qu'elle rappel sa chienne puis la laisse repartir dessuite aux moutons.... Petits trucs que je trouve intéressants pour que les chiens apprennent que le rappel n'est pas une sanction !!!!!!!!!

pouce je fais de même moi aussi avec certaine équipe maitre/chien!
C,est juste que kakoan à l'impression de manqué son rappel moi je trouve que pas du tout elle a un bon rappel non?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 00:52

[/quote]
pouce je fais de même moi aussi avec certaine équipe maitre/chien!
C,est juste que kakoan à l'impression de manqué son rappel moi je trouve que pas du tout elle a un bon rappel non?Very Happy[/quote]


Oui c'est vrai que la chienne a decroché quand meme pour retourner voir sa p'tite maitresse.....

Kaki : une asso dans l'Aude, oui evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné :zip:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 01:20

oups, je sens qu'il y a un passif, là... mais bon, de totes façons, rien n'interdit de former une assoce même s'il en existe déjà une similaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken


Féminin
Nombre de message : 261
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 03:04

Wahou quelle différence avec les vidéos que j'ai pu voir sur youtube (et qui je dois l'avouer m'avaient donné mal au bide pour cette pauvre petite chienne...), ça fait vraiment plaisir!!! Super bravo à toi kakoan ainsi qu'à Bergère qui a su montrer à la chienne qu'aller aux moutons n'était pas une sanction mais un plaisir!
Plein de bonnes choses pour la suite!!
Dina au troupeau - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 11:01

Bracken a écrit:
Wahou quelle différence avec les vidéos que j'ai pu voir sur youtube (et qui je dois l'avouer m'avaient donné mal au bide pour cette pauvre petite chienne...), ça fait vraiment plaisir!!! Super bravo à toi kakoan ainsi qu'à Bergère qui a su montrer à la chienne qu'aller aux moutons n'était pas une sanction mais un plaisir!
Plein de bonnes choses pour la suite!!
Dina au troupeau - Page 2 827646

:merci: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 12:20

Kaki, tu pourrais me donner une précision, stp ? Tu dis que Dina est droitière. Or, j'ai été bien trop peu aux moutons pour avoir intégré cette histoire de droite et de gauche, et en tant que cavalière, pour moi, Dina tourne à main gauche, sens inverse des aiguilles d'une montre, quoi. Donc, là, aux moutons, on dit qu'elle tourne à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 13:12

Oui on dis d'un chien qu'il est droitier quand il part sur sa droite ......

Je sais pas trop comment dire imagine le chien couché face aux mouton si tu veux un gauche le chien part sur sa gauche c'est la patte extérieur qui compte ......

Heu ........enfin j'espere avoir rep a ta question !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 14:14

Ok, merci Bergère!
Surlaroute, visiblement, c'est l'inverse de ce qui se fait en équitation (sinon ce serait trop simple! alien ).
Quand le chien fait un cercle "à main droite", sa patte extérieure est la gauche, donc on dit qu'il est gaucher.
En fait, si j'ai bien suivi, le mieux pour retenir est de se dire que quand le chien te fait face, s'il part sur sa gauche il est gaucher, s'il part sur sa droite il est droitier.
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 14:45

Ouais c'est ca !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 14:58

Oui, manifestement, c'est l'inverse de ce qui se dit en équitation...Pfff, encore un coup pour que je m'emmêle les crayons. Enfin, merci Bergère pour avoir éclairé ma lanterne.

Je vous dit pas quelqu'un qui troupeaute à cheval et avec chien, quand il dit gauche à son cheval, il doit dire droite à son chien et vice-versa...sinon, pattes de chiens et jambes de cheval se retrouvent emmêlées tel un filet à attraper les moutons... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 15:01

Aller c'est juste un pli a prendre apres ca va tout seul sinon le chien tu le met au sifflet ca t'enbrouillera pas ton cheval !!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 15:05

Fiiiit, droite, ça veut dire gauche pour le chien, et Fuuut, gauche, ça veut dire droite pour le chien. Et pour le cheval, en fait, on va se servir des jambes et de l'assiette, parce que dire droite et gauche avec un sifflet dans la bouche, "fest pas ébident".

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 15:06

Bergère a écrit:
Aller c'est juste un pli a prendre apres ca va tout seul sinon le chien tu le met au sifflet ca t'enbrouillera pas ton cheval !!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Ouai c'est avec le sifflet ça serai plus simple!
D'ailleur en parlant de sifflet j'en ai un mais j'ai jamais reussit à sortir un son!! pas douer moi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 15:50

Mais non y a pas de gauche, droite.....c'est away to me et come bye!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 15:58

Je voulais mettre les ordres en anglais sur un de mes chiens mais j'ai un accent pourrit ...........
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 16:10

Bergère a écrit:
Je voulais mettre les ordres en anglais sur un de mes chiens mais j'ai un accent pourrit ...........
Moi aussi mais c'est la seule façon qui me faisait pas confondre droite et gauche .car même sans troupeau je me mêlais les pinceaux HI!Hi!
Donc "come bye "c'est viens par ici ( il vient vers toi, gauche sur son épaule) Et away c'est va par là Il s'éloigne de toi (droite sur son épaule)
Bref! quand j'ai commencé j'ai appris beaucoup mieux le mouvement que j'avais éà créer comme ça !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 16:24

Tout dépend si tu le regardes ou pas, non ? geek :marteau:

Bergère, tu t'en fiches, de ton accent, celui du chien n'est sûrement pas meilleur ! Wink (sinon, tu essayes en allemand ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dina au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au troupeau   Dina au troupeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dina au troupeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dina au club
» Alalala !!!!!! Dina ...........
» ça y est ma Dina est une Dame!!!
» Dina la sheltie!
» Dina Méchante en laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: