Border Collie Forum
Ce forum héberge plus de 300 nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres connectés et ayant posté au moins un message de présentation ont accès à l' intégralité des données.
Par conséquent, si vous n'entrez pas dans ce cas de figure, la fenêtre des nouveaux sujets défilant sur le portail ne vous présente que les quelques sujets visibles par tous. ( A savoir: certaines petites annonces, rubrique comportements, rubrique divers/troupeau )

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.

A bientôt sur le forum

PortailRechercherAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

Partager | 

Dina au club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message: 4494
Noms de mes chiens:: Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien:: " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Dina au club   Sam 24 Mai - 17:06

Bonjour à tous et à toutes
voila je poste ce sujet parce que j'aimerai être rassurer
bon mon problème c'est que ça fait 1 mois que je vais au club est dina est inssuportable la bas elle écoute RIEN alors qu'a la maison assis, pas bouger,coucher, patte enfin quelques petit truc elle le fait impécable
je sais qu'elle est encore jeune et que c'est pour ça qu'elle est comme ça mais c'est chiant surtout qu'au club j'ai l'impression de faire chier tout le monde enfin les autre proprietaire de chiens car quand il faut faire un assis ou un coucher on attend 10 plombe que Dina se decide enfin!! c'est vraiment agaçant surtout que du coup je perds mon sang froid et je sais que c'est pas bon! donc j'aurais aimer savoir si vous ça c'est passer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message: 5075
Noms de mes chiens:: Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Dina au club   Sam 24 Mai - 17:08

Non mais parce que je triche ou je suis une élève studieuse, j'apprends à mes chiens à obéir avec distractions de plus en plus élevées en dehors du club, dans le parc, en ville, du coup le club n'est pas plus distrayant qu'autre chose. Puis j'attends pas que mes chiens daignent obéir, je les guide pour être sure qu'ils obéissent jusqu'à ce que ca soit réellement acquis même dans les milieux riches, histoire qu'ils captent pas : elle peut toujours dire plein de fois assis, j'écoute pas.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message: 10054
Noms de mes chiens:: Tango, Cybelle, Djyn et Fun

MessageSujet: Re: Dina au club   Sam 24 Mai - 17:18

C'est une école du chiot ????

Si oui je ne vois pas pourquoi les autres sont ennuyés d'attendre ! c'est le but du jeu, l'apprentissage et long !!
C'est noraml qu'elle soit distraite, pleins de copains, pleins de monde!
J'ai le même soucis lorsque Titou, le meilleur copain de Djyn est à côté d'elle !!! Rien à en tirer elle ne pense qu'à jouer !

J'essaye de la fixer sur moi, je récompense et j'utilise beaucoup l'encouragement oral OUIIIIIIIIII et C'EST BIENNNNNNNN !!!! cheers

Que lui donnes tu comme récompense ???

En tout cas notre meilleur arme et le temps et la patience !
http://borderlinecollie.forum2discussion.com/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Une citation que j'aime bien:: " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: Dina au club   Sam 24 Mai - 17:34

pour te répondre chrisalex dans mon club ya pas de groupe chiot donc je suis avec tous les autre la plus jeune a part dina a 11 mois je crois!à la maison j'utilise le jeu ou de la nourriture en récompense ça depend si elle est motiver ou pas mais au club la directrice me dis de prendre son jouet mais j'ai deja essayer et c'est pas évident parce que ça l'excite beaucoup et comme elle est en laisse je peux pas lui lancer sa balle etc...
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Dina au club   Sam 24 Mai - 17:38

kakoan a écrit:
pour te répondre chrisalex dans mon club ya pas de groupe chiot donc je suis avec tous les autre la plus jeune a part dina a 11 mois je crois!à la maison j'utilise le jeu ou de la nourriture en récompense ça depend si elle est motiver ou pas mais au club la directrice me dis de prendre son jouet mais j'ai deja essayer et c'est pas évident parce que ça l'excite beaucoup et comme elle est en laisse je peux pas lui lancer sa balle etc...

Pas de nourriture au club ??? Tu récompenses pas à la croquette ou autres??

1 seul chiot ! c'est ingérable avec les plus vieux, et puis je pense aussi que je serais gêner tout comme toi ! de mettre une plombe à faire quelque chose alors que tu vois les anciens faire cela si facilement !

C'est dommage nous , nous avons pleins de chiots avec un super parcours d'agility pour eux !
pouce

Change de club !!! :zip:
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Dina au club   Sam 24 Mai - 17:41

J'oubliais, tu l'as toujours en laisse ?? avec quel type de collier ???

Djyn, 3 mois passe beaucoup de temps sans sa laisse, pour apprendre le "au pied" ... et puis aucun risque puisque il n'y a que des chiots ...
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Dina au club   Sam 24 Mai - 17:44

Ouai bein si j'aurai su je serai surement venu à névian mais là maintenant je me vois mal partir de là ou je suis surtout que je viens de payer!!!!
bon je vais prendre mon mal en patience en espérant que ça ira de mieu en mieu parce là je commence à saturer en plus je suis du genre patiente et calme et tout mais la bas .........................................c'est orible moi qui tiens à mes beaux cheveux long presque j'aurais l'envie de me les arracher!!lol
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Dina au club   Sam 24 Mai - 17:45

chrisalex a écrit:

Djyn, 3 mois passe beaucoup de temps sans sa laisse, pour apprendre le "au pied" ... et puis aucun risque puisque il n'y a que des chiots ...

oui toujour en laisse avec un collier semi étrangleur mais impossible de la lacher elle irait sauter sur les autres surtout qu'il y a des rott donc c'est pas possible
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Dina au club   Sam 24 Mai - 19:02

kakoan a écrit:
chrisalex a écrit:

oui toujour en laisse avec un collier semi étrangleur mais impossible de la lacher elle irait sauter sur les autres surtout qu'il y a des rott donc c'est pas possible

Un semi etrangleur à 4 mois !!!! affraid mais c'est un grand n'importe quoi !!
Arrête tout de suite, tu vas dégouter ta chienne de bosser sereinement et tranquillement ... la relation de confiance est primordiale !!

Ca me fout hors de moi ce genre de méthode !! un grand n'importe quoi , Surtout pour un border !!! coeurbrisé

T'as payé quand ?? tu peux pas essayer de voir si tu peux résilier ?

Ou alors bosse chez toi !!
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Dina au club   Sam 24 Mai - 19:14

je sais chrisalex que c'est pas bien mais sans le collier semi étrangleur elle se fesait quasiment vomir telement qu'elle tirait puis a ce club on ma dit que ça serai mieu donc j'ai tester tout en sachant que j'étais vraiment pas pour mais depuis elle tire plus donc elle tousse plus et tout donc bon ç'est mieu mais c'est sur que si je pouvais arreter de lui mettre ça serai bien! j'ai payer ya deux semaine a peu pres!!
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Dina au club   Sam 24 Mai - 19:20

Pour la marche au pied tu prends des croquettes dans la main et tu la fais suivre en lui montrant (et qu'elle les sente!!) et tu prononce encore et encore les mots magiques "Au pied, au pied, au pied ......",
pas besoin d'un colier etrangleur ..
Mais là c'est normal, tu dois faire la même chose que des chiens expérimentés, donc faut suivre et vite ! pale
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Dina au club   Sam 24 Mai - 19:24

je suis dégouter me voila coincer dans un club alors que tout pres de chez moi il y en a un autre qui me parait bien mieu!!!!
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Dina au club   Sam 24 Mai - 19:26

Je ne t'en avais pas parlé déjà ???? Marinou vient aussi avec sa border de 3 mois !
Essaye de dicuter avec la présiente, lui expliquer qu'avec un chiot tu es très mal à l'aise, et que tu souhaiterais trouver une école du chiot !!

Je sais pas pleure un bon coup !!
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Dina au club   Sam 24 Mai - 19:31

si on en avait un peu parler mais bon je savais comment ça aller se passer puis comme j'étais plus pres d'ouveillan c'étais logique je j'aille a la bas!!
alors raconte moi comment ça se passe à névian puis le prix a l'année aussi?puis c'est quel jour à quel heure enfin dis moi tout quoi?
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Dina au club   Sam 24 Mai - 20:58

ALORS à Névian , l'école du chiot (de 2 à 7 mois) se déroule le samedi de 14h à 15h ... Après à 15h au tour des plus grands !

Nous avons 2 monos, donc le plus souvent deux groupes .
Nous travaillons en méthode naturelle (bouffe, et récompense orales et gros calins) mais quand il faut reprendre les chiens, il y a aussi un minimum d'autorité.

On commence souvent pas des séances de rappel croquettes+jeu (exemple on se cache sous un drap le chiot doit nous retrouver !)
de marche au pied (avec et sans laisse mais toujours à la croquette),
des séances de mini agility, on a un super parcours pour les chiots !et on fini toujours par de la sociabilisation entre chiens : on lache tous les chiots et ils se défoulent, s'amusent, font connaissance et prennent confiance en eux...

En général à 7 mois, on passe aux séances éducation +agility. ON commence à 15h puis pause café vers 16h et agility (débutant).

Il y a aussi une belle équipe de flyball (ca c'est mon truc!) !!! on s'entraine tous les 15 jours sauf l'hiver.

Ensuite si vraiment l'agi te plait et que tu te débrouilles tu peux t'entrainer le samedi matin.

Pour les tarifs c'est 130 € (+ 35 € la première année seulement), payable en 2 fois/

Tu peux venir faire une séance d'essai sans t'inscrire, il n'y a aucun problème ! Je serais ravir de te faire découvrir mon club ! cheers

Dina au club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant