Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Alalala !!!!!! Dina ...........

Aller en bas 
+22
pauline
vidok11
powley
Surlaroute
Nougat
youtit
Kathlyn
kimi
marinou
kitty
audray38
nini
Emilie
chris38
kakoan
Australoublue
damourette
Supplete
shapka
chrisalex
Iris
Bergère
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 12:30

Bon comme certains le savent Kakoan est chez moi avec sa petite Dina.........

Bon quoi dire mise a part que la chienne et surtout la maitresse apprennent vite et sont tout ouïe.........

Dina est une petite chienne très sympathique, très speed, qui est vraiment facile a vivre en maison....

Son SEUL soucis les autres chiens et les voitures qu'on croisent en balades...........

Quand elle est arriver hier la Dina ne voulait pas descendre de la voiture, se méfierait elle ???

On ne lui a pas laisser le choix et on ne lui laisse plus le choix d'ailleurs ...

On ne fait que se promener et Anaïs construit une nouvelle relation en balade avec sa chienne.... Elle prend confiance et la lâche obtient des rappels de plus en plus rapides.....

Hier après midi on a fait le tour d'un lac en espérant croiser des chiens, le 1 er Dina nous a fait son cinéma et "waha et waha je vais te bouffer"!!!

Je l'avais en laisse et avais anticiper ça réaction donc je lui est mis un coup de laisse sur le museau pour la choquée et la détourner du chien avec un grand "NON" bien sur ......La chienne se detend et nous regarde et là méga félicitations !!!!! Ah faut nous voir quand on la félicite on dirait 2 grosses débiles échappées d'asile .............
geek geek


2 eme chien : Dina se tends un peu sur sa laisse je lui dis "non" elle me regarde et passe son chemin....Méga félicitations.........

3 eme chien: Un samoyede lâché qui arrive droit vers nous, je la préviens en lui disant "non" elle se laisse sentir et fait des appels aux jeux a ce beau mâle !!!!! Bon d'accord elle est en fin de chaleur peut être que les hormones la titilles encore un peu !!!!!!!!! lol Plus que méga félicitations.....

En bref le 1 er coup de laisse que je lui est mis a été pour cette balade radicale a voir si cette après midi elle aura retenue la leçon ..........

Âpres en soirée nous sommes allées la promener au bord de la route Anaïs l'avait en laisse. Je lui dicter mots a mots le comportement qu'elle devait adopter ......

1 ere voiture la chienne en attitude je lui demande de lui dire "NON" fermement elle le fait, lui met un coup de laisse sur le museau au moment où la voiture passe car Dina a sauter pour l'attraper ....

Dina se couche regarde sa maitresse qui la félicite de s'être couché et de ne plus avoir regarder la voiture.....

2 eme voiture Anaïs préviens Dina avec un"non" et la caresse, la chienne a regarder sa p'tite maitresse au moment où la voiture est passée .......
Et aucuns regard pour le véhicule .......... Explosions de félicitations .......

Suite au prochain épisode................................


Alalala !!!!!! Dina ........... 827646
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 12:53

Wah c'est des supers nouvelles ça!!!!
Vivement la suite! Bravo Kakoan et Dina, et merci Bergère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:09

Iris a écrit:
Wah c'est des supers nouvelles ça!!!!
Vivement la suite! Bravo Kakoan et Dina, et merci Bergère!

Mais de rien et oui ces de superbes nouvelles ca il me tarde qu'on vous raconte la suite .................
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:11

Vous allez y arriver !!! C'est génial !!!

Merci pour ton récit !!!

Bises à vous 2 !!!!!!!!!! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:12

C'est génial, bravo les filles Alalala !!!!!! Dina ........... 827646 Alalala !!!!!! Dina ........... 827646 Alalala !!!!!! Dina ........... 827646 Alalala !!!!!! Dina ........... 827646 Alalala !!!!!! Dina ........... 827646

Vivement la suite...... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:46

Bon travail continue !!!!! C'est vraiment super pour Dina et Anaïs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:12

C'est génial!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:49

oui c'est super j'ai retenue la leçon moi aussi ! merci bergère ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:50

"Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions".

Continuez à y croire, et ça va venir. Bravo pour vos beaux efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:31

Merci pour tous ces commentaires on rentre d'une petite balade en ville avec un tour sur le marché je laisse Anaïs vous racontez..............
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:41

Bergère a écrit:
Merci pour tous ces commentaires on rentre d'une petite balade en ville avec un tour sur le marché je laisse Anaïs vous racontez..............

Franchement tu aurais pu le faire!!! :langue:


Bon je dois dire que je ne reconnais de plus en plus pas ma chienne ou du moins je retrouve ma toute première Dina!

Cette sortie en ville s'est bien passé j'ai pas entendu sa voix,bon elle se tend encore un peu mais ça devient de moins en moins!
Franchement je suis trop émerveillée j'en aurais envie de chialer quand je la vois à l'aise comme elle était ce matin!

Après je sais que rien est jouer ça va être à moi de continuer à bien gérer par la suite pour que ça continue ainsi..............
Mais j'y crois, hein Marleine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:44

C'est ça la clef du truc: si tu retrouves confiance en toi, tu transmettras cette confiance à ta chienne; du coup tu auras plus confiance en elle, et en tio, etc.. et vous serez dans un cercle vertueux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:45

Alors là ce sont de super bonnes nouvelles, bravo à toi et ta louloute, vous avez fait le premier pas vers une nouvelle vie à deux pouce :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:47

Super Anaïs et Dina, continuez comme ça les filles ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie


Féminin
Nombre de message : 359
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 07/09/2008
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:54

Super cette évolution!!
Et vraiment merci pour le récit, c'est très instructif et ça nous prouve bien qu'on peut y arriver!
Bravo à vous 2! et félicitations à Dina!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:55

a super félicitation a tous les 3
continuez comme sa
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 17:17

c'est super continuer comme ca bravo cheers et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:27

cheers belles victoires !!!
A ce rythme la, tu va le prendre bientot ce 2e chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:30

c'est vraiment super, je suis très contente pour Dina pouce
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:10

merci à vous toutes les filles!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:16

Ah je rentre et je vois ça "fa plaser" comme on dirait en occitan Wink félicitation pouce
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:23

c'est super d'avoir ouvert ce post Bergère çà permettra de redonner confiance à tous les maîtres qui en ont besoin pouce
on va suivre vos aventures de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:10

Et la confiance Anaïs en a maintenant ce matin balade a Colomiers super bien passée, cette aprem' troupeau j'ai passé Dina et Anaïs a passé ma Loca ........ Alalala !!!!!! Dina ........... 827646

Ensuite on a lacher Dina avec tous les chiens de la ferme Dina ne savais pas trop comment jouer mais c'est tres bien comporté ........

Anais est aller promener sa chienne seule ce soir et en rentrant elle m'a dit :

Anaïs:" Ahh, ben je suis contente de Dina"

Moi: Ben c'est bien tu as fais quoi?

Anaïs: "Ben je l'ai laché..........."

moi: Wahou Anaïs tu as lâcher ta chienne sur la route ???

Anaïs:" ben oui elle est revenue en courant a chaque rappel, je lui est fait un peu de marche au pieds et je suis aller passé la barrière sans qu'elle me force le passage!!!! " (fière)

Moi: Et ben ça c'est chouette

Anaïs" Ouais dommage on n'a pas croiser de bagnole j'aurais bien aimé pour voir sa reaction et la mienne!.........

Moi: ................................ (fière de mon élève !!!!!!) pouce
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:12

pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:20

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





Alalala !!!!!! Dina ........... Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alalala !!!!!! Dina ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dina au club
» L'évolution positive de Dina
» ça y est ma Dina est une Dame!!!
» Dina Méchante en laisse
» Dina détruit tout!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: