| Impressions d'hiver | |
|
+4Cécile audray38 bisskiss shapka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Impressions d'hiver Ven 20 Fév 2009, 16:16 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Impressions d'hiver Ven 20 Fév 2009, 16:21 | |
| ohhhh quel beauté, quel vie de reveeee, j'adoreeeee tu dois bien profiterrrrrr | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Impressions d'hiver Ven 20 Fév 2009, 17:36 | |
| wouahh magnifique photos c'est vraiment chouette j'adore | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Impressions d'hiver Ven 20 Fév 2009, 18:35 | |
| ca fait vraiment réver ce paysage!!!! Merci pour ces photos, j'adore!!!! moi je n'ai pas un brin de neige | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Impressions d'hiver Ven 20 Fév 2009, 20:36 | |
| Effectivement tu n'as pas de neige chez toi!! Et elle va partir quand cette neige? | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Impressions d'hiver Ven 20 Fév 2009, 20:40 | |
| - shapka a écrit:
Si tu veux, je peux t'en envoyer, mais j'suis pas sure qu'elle supportera le trajet :petitmdr: On peut toujours essayer à l'aide d'une glaciere mais on arrivera jamais a avoir un aussi paysage que le tien!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions d'hiver Ven 20 Fév 2009, 23:10 | |
| - kakoan a écrit:
- Et elle va partir quand cette neige?
C'est la question que je me pose certain jour | |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: Impressions d'hiver Ven 20 Fév 2009, 23:14 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Impressions d'hiver Ven 20 Fév 2009, 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions d'hiver Ven 20 Fév 2009, 23:30 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Impressions d'hiver Sam 21 Fév 2009, 11:35 | |
| - shapka a écrit:
- kakoan a écrit:
- Et elle va partir quand cette neige?
C'est la question que je me pose certain jour c'est comme chez moi en Isère la neige commenceras a fondre quand le temps commenceras a ce radoussir mais il arrive que défois en été il y encore de la neige sur les galcier, il fait 30° en bas et la haut-5 | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Impressions d'hiver Sam 21 Fév 2009, 16:20 | |
| ouaaa!! ca fait réver!!! les photos sont vraiment magnifiques!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions d'hiver | |
| |
|
| |
| Impressions d'hiver | |
|