| 1er bébé de l'année! pas Border! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: 1er bébé de l'année! pas Border! Jeu 19 Fév 2009, 23:34 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: 1er bébé de l'année! pas Border! Jeu 19 Fév 2009, 23:37 | |
| Bienvenue au bebe de bibi !!!!!
C'est une biberon cette brebis non?
En tout cas elle est pas maigre lol | |
|
| |
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: 1er bébé de l'année! pas Border! Jeu 19 Fév 2009, 23:39 | |
| C'est une charmoise. Une biberone je connais pas. et oui elle est ronde. Elle nous fait des petits alors qu'on ne s'y en attend pas. Elle est ronde à l'année! | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: 1er bébé de l'année! pas Border! Jeu 19 Fév 2009, 23:41 | |
| - josie81 a écrit:
- C'est une charmoise. Une biberone je connais pas. et oui elle est ronde. Elle nous fait des petits alors qu'on ne s'y en attend pas. Elle est ronde à l'année!
Comment ca tu t'y attend pas elle est saillie par le saint esprit ???? Une biberon c'est qu'elle aurait été élever au biberon !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er bébé de l'année! pas Border! Jeu 19 Fév 2009, 23:49 | |
| - Bergère a écrit:
Comment ca tu t'y attend pas elle est saillie par le saint esprit ????
Une biberon c'est qu'elle aurait été élever au biberon !!!!! Pas par le saint esprit!! Mais elle vient à peine d'en avoir 1. Son dernier remonte à environ 7-8 mois. C'est tôt non? Et pour le coup du biberon... :petitmdr: J'ai le goût de me cacher... :petitmdr: Je croyais à une nouvelle race! Non elle n'a pas été élevé au biberon. Elle a herbe et foin à volonté. Elle est gourmande c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er bébé de l'année! pas Border! Jeu 19 Fév 2009, 23:53 | |
| Si c'est une race desaisonnable ce qui a l'air d'etre le cas, et ben non c'est normale si elle est toujours avec le belier !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: 1er bébé de l'année! pas Border! Jeu 19 Fév 2009, 23:57 | |
| Que c'est mignon, parcontre ça fait bizarre tout le jaune!!mais j'ai jamais vu de naissance de brebis juste de chèvre!! Et j'en verrai pas avec mes brebis vu que je veux pas de belier! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: 1er bébé de l'année! pas Border! Jeu 19 Fév 2009, 23:58 | |
| J'oubliai félicitation à la maman et bienvenue au bébé! et super l'aide que tu as fourni pour ta brebis! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: 1er bébé de l'année! pas Border! Ven 20 Fév 2009, 01:19 | |
| whaouuu bravo pour la naissance et merci de nous l'avoir fait partager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er bébé de l'année! pas Border! | |
| |
|
| |
| 1er bébé de l'année! pas Border! | |
|