| nouvelles venues sur ce merveilleux forum | |
|
+9Taiga kaki Fonzie kathoune séverine galopine07 GABNG champetre chounie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
chounie P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Deux-sèvres Date d'inscription : 10/10/2007 Noms de mes chiens: : Cambouie
| Sujet: nouvelles venues sur ce merveilleux forum Mer 10 Oct 2007, 04:04 | |
| Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum et je le trouve très intéressant et drôle. Mon père est agriculteur donc j'ai toujours vécu avec des border et je les adore, ils sont vraiment intelligent et magnifique. Il y a moins d'un an, mon père m'en a offert une, Cambouie, elle a un an et elle est adorable. Je l'ai adoptée sachant que mon père habite à 2 kms de chez moi et qu'elle pourrait voir sa mère, sa sœur ainsi que les moutons! Elle obéit très bien (malgré quelques bêtises au début...), elle est très câline et très joueuse mais aussi magnifique, jugez par vous-même : | |
|
| |
champetre Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles venues sur ce merveilleux forum Mer 10 Oct 2007, 09:42 | |
| Salut à toi,
Ta chienne est superbe
Concepcion et Bacchus (mon Berger australien en photo avatar) | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: nouvelles venues sur ce merveilleux forum Mer 10 Oct 2007, 10:06 | |
| Elle est vraiment très jolie !! Bienvenue à vous 2! | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: nouvelles venues sur ce merveilleux forum Mer 10 Oct 2007, 10:12 | |
| bienvenue!!!
aodrables toutous!!! super photo! j'adore son regard!! | |
|
| |
séverine Posteur très inspiré
Nombre de message : 171 Localisation : 83 (var) Date d'inscription : 21/07/2007 Noms de mes chiens: : 1 Bandi Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
| Sujet: Re: nouvelles venues sur ce merveilleux forum Mer 10 Oct 2007, 10:40 | |
| ta nénette est superbe !!!! juste je me demande comment vous faite pour que vos chiens soient si beaux et si brillant et encore plus étonnant si propre....le miens est toujours tout crado :petitmdr: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: nouvelles venues sur ce merveilleux forum Mer 10 Oct 2007, 12:56 | |
| bienvenue s'est vrai que ta chienne est très belle | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: nouvelles venues sur ce merveilleux forum Mer 10 Oct 2007, 13:07 | |
| :hello: :coucou: Jolie petite fille.... | |
|
| |
chounie P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Deux-sèvres Date d'inscription : 10/10/2007 Noms de mes chiens: : Cambouie
| Sujet: Re: nouvelles venues sur ce merveilleux forum Mer 10 Oct 2007, 13:21 | |
| En fait, moi-même je ne sais pas comment elle fait pour être propre, je la laisse sale et le jour d'après elle est nickel, elle se nettoie toute seule... | |
|
| |
séverine Posteur très inspiré
Nombre de message : 171 Localisation : 83 (var) Date d'inscription : 21/07/2007 Noms de mes chiens: : 1 Bandi Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
| Sujet: Re: nouvelles venues sur ce merveilleux forum Mer 10 Oct 2007, 13:25 | |
| c'est une vrai gonzesse !!!! :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: nouvelles venues sur ce merveilleux forum Mer 10 Oct 2007, 13:52 | |
| Bienvenue C'est vrai qu'elle est magnifique! mes borders à moi aussi sont toujours crado.... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: nouvelles venues sur ce merveilleux forum Mer 10 Oct 2007, 14:43 | |
| Bienvenue a toi et a ta revissante Cambouie | |
|
| |
saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| Sujet: Re: nouvelles venues sur ce merveilleux forum Mer 10 Oct 2007, 15:21 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: nouvelles venues sur ce merveilleux forum Mer 10 Oct 2007, 17:12 | |
| elle est tres tres tres belle :coucou: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: nouvelles venues sur ce merveilleux forum Mer 10 Oct 2007, 18:41 | |
| mais la elle a un an sur les photos ??? cest pas possible O_o elle est tellement choukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! Donc tu fais du troupeau, et quoi d'autres =) ? Bienvenue a toi ici, tu ne va pas t'ennuyer j't'assure ^^
| |
|
| |
chounie P'tit nouveau
| Sujet: Re: nouvelles venues sur ce merveilleux forum Jeu 11 Oct 2007, 20:09 | |
| Elle a bien un an sur les photos, enfin à peine (11 mois).
Je n'ai pas encore commencer à la faire travailler sur troupeau, pour l'instant je lui apprend les assis, couché, donne la patte, à me rapporter la balle.......et plein d'autres choses dans ce genre. Ces chiens sont formidables, elle comprend tout très vite. Elle a quand même essayé le troupeau avec sa mère et ça m'a l'air dans de bonnes voies !!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: nouvelles venues sur ce merveilleux forum Jeu 11 Oct 2007, 20:41 | |
| Bonjour à vous deux et bienvenu parmis les fous En ce qui est de la propreté, c'est l'avantage du poil auto-nettoyant du Border | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: nouvelles venues sur ce merveilleux forum Jeu 11 Oct 2007, 22:55 | |
| Wawou, bah quand je vois ta petite qui a 11 mois, et chadock qui a 6 mois, je ne comprend plus rien !!!! mdr !! moque toi pas de moi, mais je ne lui aurais pas donné plus de 5 mois !! tant mieux, elle a encore un air de chiot, elle est toute mimie =) Encore bienvenouuuue =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles venues sur ce merveilleux forum | |
| |
|
| |
| nouvelles venues sur ce merveilleux forum | |
|