Ollie P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : nancy Date d'inscription : 04/06/2010 Noms de mes chiens: : Era Une citation que j'aime bien: : On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en claquant la porte.
| Sujet: Ollie et Era, nouvelles venues Sam 05 Juin 2010, 00:50 | |
| Bonjour à tous,
Nouvelle venue, je m'appelle Ollie et ma chienne , Era a 1 an.
Je ne pensais pas que cela puisse m'arriver mais j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette chienne. Nous avons perdu notre précédente chienne l'hiver 2009. C'était une petite croisée fox , recueillie à la SPA. Elle a vécu avec nous 14 ans de belle vie de famille, entourée d'enfants, de balades, de jeux et de coin du feu. Je pensais que je ne voulais plus de chien et puis une annonce, un beau regard noisette qui vous fixe intensément et on craque Depuis un mois qu' Era est avec nous elle enchante et dynamise toute la famille; Infatigable, joueuse, obéissante, très sensible, intelligente. Je l'ai même surprise, lors d'une récente promenade, alors que nous avions croisé une dame en compagnie d'un gros chiot en liberté, à "moutoniser" l'animal pour le canaliser et éviter qu'il ne parte dans tous les sens; Très drole.
Voila la raison de mon inscrpition sur ce forum et j'espère profiter de votre expérience et de vos conseils pour que ma petite louve s'épanouisse. A bientot
Ol | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Ollie et Era, nouvelles venues Sam 05 Juin 2010, 12:28 | |
| Bienvenue parmis nous. Que comptse tu faire comme activité avec Era ? | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Ollie et Era, nouvelles venues Sam 05 Juin 2010, 12:41 | |
| salut et bienvenue... une photo de ta petite et un peu plus de details sur elle s'il te plait | |
|
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: Ollie et Era, nouvelles venues Sam 05 Juin 2010, 13:07 | |
| | |
|
Ollie P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : nancy Date d'inscription : 04/06/2010 Noms de mes chiens: : Era Une citation que j'aime bien: : On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en claquant la porte.
| Sujet: Re: Ollie et Era, nouvelles venues Sam 05 Juin 2010, 22:23 | |
| bonsoir, et merci de m'accueillir
Comme activité ,j'ai commencé l'obéissance , ça se passe bien. je débute et elle aussi. On se débrouille pas mal toute les deux. Ne peux pas mettre de photo car le logiciel d'hébergeur d'images ne marche que sur PC et j'ai mac donc , ne sais pas comment faire pour insérer photo .
Quand je l'ai achetée elle avait 1 an et son ancienne maitresse l'avait décrite comme chien "type border"...je croyais donc avoir un chien croisé car elle est grise et pour moi c'était inhabituel mais cela ne m'a pas dérangée. puis elle m'a dit que son père était BC noir et blanc et sa mère, BC merle.
Photo d'Era dans mon avatar
ol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ollie et Era, nouvelles venues | |
| |
|