Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^
+7
shapka
SnowBall
lets
kitty
kakoan
Aries
chrisalex
11 participants
Auteur
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mar 17 Fév 2009, 00:14
Bon alors je vous ai lamentablement laché pendant un semaine ...alors pour me faire pardonner, voici les photos !!!
Il y en a tellement que j'ai fait une tite vidéo !!
Vous remarquerez la tête de dingue de la Djynette qui s'est eclatée !!! et Cybelle toujours la même, à l'écoute, un ange !
Dernière édition par chrisalex le Mer 18 Fév 2009, 23:38, édité 2 fois (Raison : Musique !!! yes !)
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mar 17 Fév 2009, 00:22
:petitmdr: super ta vidéo
en tous cas vous avez l'air d'avoir bien rigoler, et les chiens devait être super content!!!!
il resterai pas une pitite place dans ta voiture l'année prochaine?
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mar 17 Fév 2009, 01:22
Ah super la vidéo,parcontre je suis éblouï par la beauté de Djyn! qu'est ce qu'elle a changé depuis le temps que je ne l'ai pas vu,c'est plus un bébé maintenant!! c'est simple je crois que la dernière fois que je l'ai vu c'était chez raoul le 16 novembre,donc ça fait 3 mois!!
Vivement que je vous revois!!
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008Noms de mes chiens: : Carry et Easy
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mar 17 Fév 2009, 01:38
çà donne trop envie ta vidéo géniale!!! vivement qu'on aille à la neige
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mar 17 Fév 2009, 05:31
WAaaaaaaaaaaa comme elle a grandit djyn !!! Elle est devenue MAGNIFIQUE avec ses oreilles droites !!!
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mar 17 Fév 2009, 06:39
Super , de beaux toutous heureux
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mar 17 Fév 2009, 10:09
Super reportages et tes fifilles sont magnifiques, elles ont vraiment du aimer leurs vacances à la neige
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mar 17 Fév 2009, 10:20
Merci !! Les chiennes se sont effectivement éclatées !!
Ils m'ont désactiver ma musique sur Youtube !!!!!!!!!!
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mar 17 Fév 2009, 10:24
Wao superbe!!!
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mar 17 Fév 2009, 11:43
lets a écrit:
WAaaaaaaaaaaa comme elle a grandit djyn !!! Elle est devenue MAGNIFIQUE avec ses oreilles droites !!!
droite heu.... plutot penchées je dirais!! :petitmdr: Moi je dis qu'elles sont à l'ouest ses oreilles!
Je suis méchante,mais moi je la trouve telement craquante comme ça!puis au moins elle a son style,pas commun!
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mar 17 Fév 2009, 12:05
kakoan a écrit:
lets a écrit:
droite heu.... plutot penchées je dirais!! :petitmdr: Moi je dis qu'elles sont à l'ouest ses oreilles!
Je suis méchante,mais moi je la trouve telement craquante comme ça!puis au moins elle a son style,pas commun!
Comment veux tu avoir des oreilles droites dans notre région !!
Mais c'est vrai que c'est ce qui fait son charme, et son air craquant !!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mar 17 Fév 2009, 12:30
Whouaaa super sympas les photos! En effet les filles ont l(air de s'être super éclatées! ( e les zumains un peu aussi! ) haaaa les noreilles de djynn, c'est tout un poême mais elle est trop zoulie trop mii!
et au fait Tango n'était pas de la partie?
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mar 17 Fév 2009, 12:35
kaki a écrit:
Whouaaa super sympas les photos! En effet les filles ont l(air de s'être super éclatées! ( e les zumains un peu aussi! ) haaaa les noreilles de djynn, c'est tout un poême mais elle est trop zoulie trop mii!
et au fait Tango n'était pas de la partie?
Tango est resté avec nous 3 jours, puis Zhom l'a redescendu en vacances chez mes parents ... Trop compliqué un chien de chasse, j'avais trop peur qu'il se mette à suivre une trace et de ne pas le retrouver ... Alors pas de photos dans la poudreuse, mon pauv' loup !
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mar 17 Fév 2009, 12:44
chrisalex a écrit:
kakoan a écrit:
lets a écrit:
Et oui je sais bien c'est pour ça que ma folledingue à directement pris l'option oreilles cassée,comme en plus c'est une fégniasse! :petitmdr:
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mar 17 Fév 2009, 21:49
kakoan a écrit:
chrisalex a écrit:
kakoan a écrit:
lets a écrit:
Et oui je sais bien c'est pour ça que ma folledingue à directement pris l'option oreilles cassée,comme en plus c'est une fégniasse! :petitmdr:
Euh, les filles je ne veux pas vous embêter mais, les oreilles droites dans l'Aude c'est possible, si, si je confirme j'en ai une qui les a droite comme un "i" je pense que c'est l'exception car le petit nouveau, je suppose qu'elles resteront cassées (c'est normal il est arrivé sous la tempête)
Chouette toutes les photos, Djyn a bien changé que c'est bien la neige !!!
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mar 17 Fév 2009, 21:58
Super petite video vous avez l'aire de vous etre bien éclater !!!!!!!
Dommage pour la musique
Invité Invité
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mar 17 Fév 2009, 22:03
c'est trop mignon, la p'tite Ginette a les oreilles qui penchent à gauche, comme mon Athos
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^ Mer 18 Fév 2009, 23:40
Carla and City a écrit:
Super petite video vous avez l'aire de vous etre bien éclater !!!!!!!
Dommage pour la musique
J'ai changé de musique, ca devrait marcher !!!!!!!
Citation :
c'est trop mignon, la p'tite Ginette a les oreilles qui penchent à gauche, comme mon Athos
On a qu'a les marier, on aura des chiots avec des oreilles droites !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^
Voici les raisons de mon absence !!! En photo , vidéo !!!! ^^