| Kenya ( Photo + Vidéo ) | |
|
+6Surlaroute Max shapka bisskiss Rosy27 'karo-lyne. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Kenya ( Photo + Vidéo ) Mer 18 Fév 2009, 00:09 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Kenya ( Photo + Vidéo ) Mer 18 Fév 2009, 00:20 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Kenya ( Photo + Vidéo ) Mer 18 Fév 2009, 01:45 | |
| heuuuu la grosse arnaque avec la vidéoooo il est ecrit 4minutes et y a que presque 2minnnn, beuuuuu j'en veux plus moiiii genial ta soeur te rejoint en obr,??,vous pourrez progresser à deux, c'est genial toi c'est les border, elle, les husky c'est quoi con histoire à la petiote??? elle vient d'ou??? allez la, tu dis riennnn et puis, elle a deja bien appris, c'est impressionnant!!! ca fait combien de temps que vous l'avez??? donc maintenant 4chiens à la maison, et les autres ils reagissent comment??? bon je vais arreter la, ma pauvre sinon, vous vous ressemblez les deux franginessss:::!!! belle photos, viteeee plussssz mdr | |
|
| |
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Kenya ( Photo + Vidéo ) Mer 18 Fév 2009, 01:56 | |
| Haha Oui j'avais oublier de couper la musique à la fin de la vidéo ! La petite chienne à été trouvé sur le balcon chez ma mère ( moi je vie chez mon père ) lorsqu'elle avait environ 2 mois d'après le vétérinaire. ( elle ne peut pas avoir monté la toute seule alors c'est forcément quel qu'un qui voulais sens débarassée ). Donc sa fait environ 1 mois quelle est chez ma mère avec ma soeur. Pour le moment Kenya n'a rencontré que Binou et Andy ( pas encore Gypsie ). Sa se passe super bien, Andy l'aime beaucoup, Binou lui aime pas trop les jeunots, mais il la tolère bien ^^ Oui elle apprend super bien je suis impressionée elle est déja propre dans la maison !!! Oui plusieurs personne trouve que ont ce resemble et pourtant ont à 4 ans de différance XD | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Kenya ( Photo + Vidéo ) Mer 18 Fév 2009, 10:25 | |
| elle est trop chou cette puce | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Kenya ( Photo + Vidéo ) Mer 18 Fév 2009, 12:38 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Kenya ( Photo + Vidéo ) Mer 18 Fév 2009, 13:02 | |
| magnifique.... elle est peut être pas si croisée que ça.... mélodie était pareil à son age, seulement, elle était toute blanche...et elle est devenue toute grise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenya ( Photo + Vidéo ) Mer 18 Fév 2009, 20:15 | |
| Merci à tous ! Ont est pas certains quelle est croisée, mais vue ces oreilles je croit que oui . Ont l'aime déja beaucoup la petite puceronne ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Kenya ( Photo + Vidéo ) Mer 18 Fév 2009, 20:22 | |
| peut être elle a pas était abandonnée... j'aurais trouvé un chiot dans la rue, je l'aurais bien mis sur un balcon pour ne pas qu'il se fasse écraser...et en attendant que les gens la retrouve....
enfin, elle est bien avec ta soeur alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenya ( Photo + Vidéo ) Mer 18 Fév 2009, 21:38 | |
| - pauline a écrit:
- peut être elle a pas était abandonnée...
j'aurais trouvé un chiot dans la rue, je l'aurais bien mis sur un balcon pour ne pas qu'il se fasse écraser...et en attendant que les gens la retrouve....
enfin, elle est bien avec ta soeur alors... Tout le monde ce connais dans ce coin, les rues sont beaucoup trop passante pour qu'un chiot ce promène sur la rue sans se faire écrassé. Puis sa fait un mois maintenant quelle la ou plus elle ce promène avec tout les jours si quel qu'un aurrais reconnu son chiot il lui aurrait dit ^^ | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Kenya ( Photo + Vidéo ) Mer 18 Fév 2009, 21:40 | |
| en tout cas...elle me rappelle ma chienne... les husky sont des chiens extras (bien qu'ils sont souvent indépendants...) | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Kenya ( Photo + Vidéo ) Jeu 19 Fév 2009, 10:50 | |
| Rhoooo la bouillle Elle est superbe la puce !! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: Re: Kenya ( Photo + Vidéo ) Jeu 19 Fév 2009, 20:06 | |
| trop chou !
perso chez moi entre polaire et border j'ai fait mon choix et c'est les deux hiii et tou va bien c'est tres compatible esasie kan elle sera plus grande de la faire tracter avec les border ...tu verra les border sont plus doué hiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenya ( Photo + Vidéo ) Ven 20 Fév 2009, 15:00 | |
| Haha ! J'ai déja un border qui tracte, entrainé presque au complet, la petite apprendra l'an prochain lorsquelle aurra 1 an. ( peut-être débutera telle les petits entrainements durant l'été mais seulement pour apprendre les commandements. | |
|
| |
lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: Re: Kenya ( Photo + Vidéo ) Ven 20 Fév 2009, 16:17 | |
| je vois que tu habite au quebec et moi j'aimerais bien m'installer dans le nord est ce que tes border doivent avoir un manteau pour lefroid surtout en temps arret ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenya ( Photo + Vidéo ) | |
| |
|
| |
| Kenya ( Photo + Vidéo ) | |
|