| Travaillons nos départs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Travaillons nos départs ! Mer 10 Oct 2007, 00:12 | |
| Je savais pas trop ou la mettre, mais trop drôles les départs ( j'ai reconnu que Una moi ! ) Bref, travaillons nos départs !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=moOn4gXT_kc&mode=related&search= | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Travaillons nos départs ! Mer 10 Oct 2007, 00:32 | |
| Bein alors ? vous vous reconnaissez pas ? Moi perso. non ! mais c'est vrai que j'ai un chien exceptionnel ! :starrose: :petitmdr: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Travaillons nos départs ! Mer 10 Oct 2007, 13:08 | |
| Quand le monsieur appui sur les fesses du chien pour qu'il se couche, ca me fait trop penser à Bridget, pcq elle fait exacement la meme chose :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Travaillons nos départs ! Mer 10 Oct 2007, 13:50 | |
| Ouaip, surtou celui qui appuie avec ses deux mains, une vers les épaules, l'autre vers le cul, il apuie et apuuie et reappuie, mais sitôt qu'il relâche, le chien relève les fesses.... Pfff, ces borders.... Cela dit, on a intérêt à bosser cvu qu'en 2008 finies les remises en place!!! | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Travaillons nos départs ! Mer 10 Oct 2007, 14:09 | |
| excelent la video!! alors Uzo toi il partent pas sans toi tes chiens?? LOL | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Travaillons nos départs ! Mer 10 Oct 2007, 14:22 | |
| Bein, Uzo non. Stan ... pas vraiment ! enfin il avance assis mais très légèrement ! Dans notre club, on travaille les départs dès le début ! Chadock ne bouge pas au départ. Et on bosse la table aussi. Tous les conducteurs du club peuvent se servir de la table pour prendre de l'avance. On ne reste pas scotchés à la table pour pas que le chien en descende ! | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Travaillons nos départs ! Mer 10 Oct 2007, 14:37 | |
| ah ok dac! c'est bien ca! ba alors le titi t'as des epines sous les feses lloll | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Travaillons nos départs ! Mer 10 Oct 2007, 18:26 | |
| tellement droole... ^^ Hey bas si la remise en place est interdite lan prochain, y'en a qui sont pas ds la M xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaillons nos départs ! | |
| |
|
| |
| Travaillons nos départs ! | |
|