| les départs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: les départs... Jeu 02 Oct 2008, 15:27 | |
| une petite vidéo pour les fans d'agy et de borders, y'en a qui se consoleront en verrant qu'ils ne sont pas seuls à avoir des problèmes avec le départ!!!! (surtout que je pense que c'est un championnat du monde!)
http://fr.youtube.com/watch?v=moOn4gXT_kc | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: les départs... Jeu 02 Oct 2008, 15:31 | |
| elle a deja été mise sur le forum celle la , non ? | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: les départs... Jeu 02 Oct 2008, 19:09 | |
| c'est trop rigolo :petitmdr: les pô maitres qui aimeraient coller leur chien au départ et dire que j'ai eu cela aussi, le nombre de parcours éliminés à cause des départs :lévite: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: les départs... Jeu 02 Oct 2008, 20:26 | |
| Déja vu,toujours aussi :petitmdr:
Dire qu'en France tu n'as le droit de toucher ton chien qu'une seule fois,c'est pas gagné là :petitmdr: | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: les départs... Jeu 02 Oct 2008, 20:29 | |
| - Supplete a écrit:
- Déja vu,toujours aussi :petitmdr:
Dire qu'en France tu n'as le droit de toucher ton chien qu'une seule fois,c'est pas gagné là :petitmdr: je savais pas ! quune seule fois ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: les départs... Jeu 02 Oct 2008, 20:34 | |
| Oui le réglement c'est d'arriver au départ chien sans laisse,mise en place du chien,et droit à juste le toucher une fois,si tu le souhaite. Dans la vidéo avec de telles règles ils seraient tous éliminés. | |
|
| |
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007 Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
| Sujet: Re: les départs... Sam 04 Oct 2008, 10:30 | |
| Je l'avais jamais vu et je trouve trop rigolo. J'avais vu les borders faire ça à Bâle aux Championnats du Monde et il y avait même des concurrents avec des chiens petits et mediums qui les jetait en arrière au départ pour qu'ils puissent prendre de l'avance.
Avec Ghosty j'ai travaillé ça tout l'hiver passé ça se passe pas trop mal mais c'est pas gagné. Maintenant je vais me placer et je le regarde un moment avant de lui dire OK car il commençait à prendre le départ tout seul quand je me retournais vers lui.
Il sont trop pressés ces borders ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les départs... | |
| |
|
| |
| les départs... | |
|