| Des nouvelles | |
|
+7Kerchak chrisalex Bonnie shapka chance Aries emmanuel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
emmanuel Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Dijon - Bourgogne Date d'inscription : 07/02/2009 Noms de mes chiens: : Diane ( au paradis des chiens )et Canelle épagneul breton
| Sujet: Des nouvelles Lun 16 Fév 2009, 21:02 | |
| Bonjour , je n'ai finalement pas pu avoir le beau loulou de l'Aveyron car il est parti dans une ferme faire son travail de chien de troupeaux !Et apres avoir bien réfléchi je ne souhaite pas reprendre un border dans l'immédiat car je suis sur de vouloir retrouver ma chienne au travers d'un autre border collie . Je me suis donc rendu cet apres-midi a la spa de dijon afin de sortir un malheureux du refuge , j'ai trouvé une fille épagneul tres craintive et peureuse de trois ans , elle etait enfermée dans une gange dans le noir sans jamais en sortir ! Elle va etre stérilisée et ensuite je la récupere , je ferai parvenir des photos lorsque j'aurai ma petite protégée ! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Des nouvelles Lun 16 Fév 2009, 21:26 | |
| c'est bien ce que tu a fait super un chien de plus qui sera heureux quand va tu la chercher? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Lun 16 Fév 2009, 21:27 | |
| super nouvelle je vous souhaite de passer de beaux moments tous les deux |
|
| |
emmanuel Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Dijon - Bourgogne Date d'inscription : 07/02/2009 Noms de mes chiens: : Diane ( au paradis des chiens )et Canelle épagneul breton
| Sujet: Re: Des nouvelles Lun 16 Fév 2009, 22:12 | |
| la spa s'occupe de la faire stériliser et ensuite je peux la récuperer | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 17 Fév 2009, 10:16 | |
| C'est génial ton geste, un grand bravo à toi pour cette fifille | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 17 Fév 2009, 10:29 | |
| Bravo | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 17 Fév 2009, 10:30 | |
| Félicitation !! En plus l'épagneul est un chien extra !! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
emmanuel Posteur timide
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 17 Fév 2009, 12:14 | |
| elle s'appelle Armelle ( nom que lui a donné la spa ) et pour les photos ce sera , j'espere , pour le courant de la semaine prochaine ........... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 17 Fév 2009, 12:32 | |
| c'est super des chiennes trés peureuse comme ça, elles ont beaucoup de mal à se faire adopter... bravo | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 17 Fév 2009, 12:43 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 17 Fév 2009, 13:38 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 17 Fév 2009, 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles | |
| |
|
| |
| Des nouvelles | |
|