| cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. | |
|
+20gawelle les3m be one caïd Anjy christa Rien vitality Blue Eyes lets Tootsy Max kaki ET TOC Destiny Red Carla and City Iris chrisalex vodka powley 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mer 18 Fév 2009, 20:34 | |
| Moi je veux une photo de URF sans les cheveux et sans couvre chef!!! Avis au paparazzis!! | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
be one Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 19/10/2008 Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!
| Sujet: eh!URF Mer 18 Fév 2009, 21:14 | |
| n'oublie pas que c'est un mâle donc mature beaucoup plus tard qu'une femelle et qu'il est jeune, sa mère fait encore des bêtises à 9ans, et son demi frère m'en fait aussi des sorties de route...patience... | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Jeu 19 Fév 2009, 14:25 | |
| - be one a écrit:
- sa mère fait encore des bêtises à 9ans, et son demi frère m'en fait aussi des sorties de route...patience...
alors c' est pas de sa faute le pauvre c 'est héréditaire tant pis je suis trés patient ! . je l' adore il a tour a tour sa tête a : conneries , voyou, chien battu bref | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Jeu 19 Fév 2009, 14:26 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Bon une photo aller c'est possible (????)[/b][/color]
regarde l' équipe le 2 mars :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Jeu 19 Fév 2009, 18:03 | |
| Oh ke suis sure qu'ily aurait bien un paparazi qui traine dans le coin, sans qu'on ai a attendre le 2 mars ? |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Jeu 19 Fév 2009, 21:33 | |
| moi | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Jeu 19 Fév 2009, 21:44 | |
| Aller Mary fait nous ce plaisir :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Jeu 19 Fév 2009, 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Jeu 19 Fév 2009, 21:53 | |
| pas samedi là mais l'autre d'après normalement | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mer 25 Fév 2009, 23:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Jeu 26 Fév 2009, 20:31 | |
| Sans voir faire ma balance (mais un petit peu quand même), je crois que Vodka a une photo à nous mettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Jeu 26 Fév 2009, 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Jeu 26 Fév 2009, 20:49 | |
| VODKA LA PHOTOOOO!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Jeu 26 Fév 2009, 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Jeu 26 Fév 2009, 23:06 | |
| président ! pas de photos tout de suite laisse les patienter tous ces accrocs de l' agility | |
|
| |
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Jeu 26 Fév 2009, 23:16 | |
| | |
|
| |
be one Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 19/10/2008 Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Jeu 26 Fév 2009, 23:50 | |
| je préfère les cheveux longs...c'est quand le 1er concour de Bax | |
|
| |
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Ven 27 Fév 2009, 00:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Ven 27 Fév 2009, 00:14 | |
|
Dernière édition par vodka le Ven 27 Fév 2009, 00:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. | |
| |
|
| |
| cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. | |
|