| cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. | |
|
+20gawelle les3m be one caïd Anjy christa Rien vitality Blue Eyes lets Tootsy Max kaki ET TOC Destiny Red Carla and City Iris chrisalex vodka powley 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 14:51 | |
| J'ai un peu oublier de filmer les autres passages/parcours mais l'intention était là . Je dirais que le début est bien, mais la fin , enfin je suis très contente car on a fait plus que 1-2-3 eliminé ( ok ok pas l'apres midi....). Place à la video: https://www.youtube.com/watch?v=8v71rSEKZxc résultats: 2 barres (geste parasite..prochaine fois je viens le crane rasé..lol) et un refus au slalom, j'suis une patate je le pousse trop.... . Bax et Urf, les chien de....urf. https://www.youtube.com/watch?v=kFvs7JZlPiA&feature=channel_page
Dernière édition par ucal le Dim 01 Mar 2009, 20:17, édité 3 fois | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 15:49 | |
|
Dernière édition par vodka le Lun 16 Fév 2009, 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 17:59 | |
| - vodka a écrit:
- pardon Marie,je me suis moqué mais je ne t'ai pas félicité tu es en progrés d'ici peu il y a des séniors qui vont pleurer
Il est pas formidable ce Cart' !!!!! Bon 35 secondes de vidéo, tu t'es pas foulée sur ce coup Mary !!! Je veux des photos !!!!!!!!!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 18:08 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 19:53 | |
| - Citation :
- je peu comprendre que l'apres midi soit moins bien
:petitmdr: mais même pas ...... pour les geste parasite: je remets mes cheveux qui était dans tous les sens à cause du vent sibérien . merci pour le compliment mais c'est un peu beaucoup grace à vous donc sur les concours j'essairaie de vous laisser un ou 2 podium Chris, désolé je n'ai pas de photo (aie pas la tête :ambum: ) ni d'autre video, j'ai oublié...mais tu le verras en aout ton bébé cart' . | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 21:47 | |
| D'accord, merci tu viens de sauver mes cheveux. Oui c'est sur que je pourais l'accompagner d'avantage, je commence à pouvoir être devant lui (j'ai recu mes nouvelles jambes) , le seul truc qui me pose problème c'est que je n'ai pas encore trouvé le point de "non orbite" dixit le point ou si je m'approche trop du chien il tooooourne autour de moi, enfin c'est bien moin important que avant. | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 22:08 | |
| Cest une fusé dit donc Cart' !!!! Aha tes cheveux on est dans le même délire !!! Moi j'ai une franche et de la remmettre correctement c'est un tique toutes les minutes je l'a remet tu imagines sur le terrain je fais ça tout le temps ! :petitmdr: Sinon je pense comme destiny Red ! |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 22:17 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Je vois bien de quoi tu veux parler Cette fameuse distance qu'il ne faut pas dépasser sinon le chien s'éloigne Je pense que cette distance dépend déjà de la façon dont tu travailles ton chien... S'il est toujours habitué à travaillé loin de toi forcement il n'aimera pas que tu te rapproches et vis versa... Après je suis d'accord sur le principe que certains chiens n'aiment pas qu'on les colle mais je pense que c'est comme tout ça se travail... Je me rapelle Blue et Amandine, il y a peu il travaillait tout seul, elle fesait beaucoup de semi-distance avec. Au début quand elle a commencé à vraiment "travailler" avec lui, il n'était vraiment pas à l'aise qu'elle soit plus proche... Maintenant il s'est habitué et autant dire qu'il est beaucoup mieu lorsqu'elle l'accompagne et les trajectoires sont très corrects...
Oui voilà c'est exactement ça, avant je ne courait pas, et je l'envoyait pas mal car d'origine il tourne large, donc je restait en arrière mais depuis peu je court plus et je suis plus proche de lui sur un parcours, au début ce fut très très dur , mais je commence à trouver le mode d'emploi, petit à petit. Oui mes cheveus sont caspied..prochaine fois je mets un bandeau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 22:21 | |
| Même quand je mets un élastique ou quoi mes cheveux trouvent le moyen ! |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 22:23 | |
| - Bess <3 a écrit:
- Même quand je mets un élastique ou quoi mes cheveux trouvent le moyen !
pour ça que je dit "bandeau" ou alors essai une casquette, ou un bonnet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 22:24 | |
| Oui bonne idée si ça ne marche pas, je devrais tous rasé ! PTDRRRR |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 22:31 | |
| - ucal a écrit:
- Oui mes cheveus sont caspied..prochaine fois je mets un bandeau.
t' as intérêt ! | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 22:34 | |
| et puis on te filmera un peu plus longtemps car la on vois pas tous ce que tu fais de bien notament tes zones | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 22:39 | |
| Super, ucal! que de progrès avec ti Cart!!!! félicitations!!! ça va donner bientôt, c'est sûr! par contre c'est vrai que tu nous laisses un peu sur notre faim... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 22:42 | |
| - urf a écrit:
- ucal a écrit:
t' as intérêt ! C'est sûr que là, elle n'aura plus de problèmes de cheveux :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 22:48 | |
| ils sont où, Bax et Urf? | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 22:52 | |
| - urf a écrit:
- et puis on te filmera un peu plus longtemps car la on vois pas tous ce que tu fais de bien notament tes zones
si c'est si bien c'est parce que c'est juste le chien qui travail . merci kaki=) vraiment désolé de ne pas avoir plus, mais j'ai oublié pourtant les piles étaient chargées à bloc, j'avais mes 2 cartes mémoire pour 45 min de film alors que j'ai utilisé au plus 5 min lol. Bax et Urf ils sont sur mon 1er post le 2ieme liens,non? Max :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 22:59 | |
| oups, oui, j'avais pas vu! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 23:01 | |
| Quel progres! Bravo à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. | |
| |
|
| |
| cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. | |
|