| Marche au pied en laisse | |
|
+5Taiga kitty kakoan Wolfen38 RAFFI 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Marche au pied en laisse Lun 09 Mar 2009, 12:12 | |
| Puis la laisse est un bon exercice pour se faire respecter!!Je te souhaite bon courage avec ta louloute car j'ai l'impression qu'elle a un sacré caractère qu'elle aime bine commander quoi!je me trompe? | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Marche au pied en laisse Lun 09 Mar 2009, 12:17 | |
| C'est vrai qu'elle a du caractère cette Dollie mais elle est tellement gentille c'est un amour de chienne Elle s'est tout de même beaucoup assagie ces derniers temps (donc je suis pas une maitresse trop nulle en éducation !!!) | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Marche au pied en laisse Lun 09 Mar 2009, 12:21 | |
| - chris38 a écrit:
- C'est vrai qu'elle a du caractère cette Dollie mais elle est tellement gentille c'est un amour de chienne Elle s'est tout de même beaucoup assagie ces derniers temps (donc je suis pas une maitresse trop nulle en éducation !!!)
J'étais loin de dire que tu étais une maitresse nulle en éducation hein!!!!! Elle a l'air chipie cette Dollie et c'est super si elle s'assagie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche au pied en laisse Lun 09 Mar 2009, 12:39 | |
| - RAFFI a écrit:
- je poursuis et persiste. J'ai parfois l'impression qu'il assimile, mais je crois qu'il faut encore du temps pour qu'il comprenne. De plus je fais cela en ville donc il est terriblement perturbé par les bruits et changements de trottoirs, directions etc … mais je ne baisserais pas les bras ;-) Merci pour vos précieux conseils ;-)
Pourquoi ne commence tu pas par travailler ca dans des endroits moins stimulants ? Dans ton jardin ca suffit pour commencer par exemple. C'est forcement difficil d'apprendre en ville avec toutes les tentations et stimulations qu'il y a. |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Marche au pied en laisse Lun 09 Mar 2009, 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche au pied en laisse Lun 09 Mar 2009, 18:59 | |
| Voila ce que ça peut donner la marche en laisse chez nous : là c'est sur la fameuse passerelle lors de la rencontre iseroise du 1er mars !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche au pied en laisse Lun 09 Mar 2009, 19:00 | |
| Voila ce que ça peut donner la marche en laisse chez nous : là c'est sur la fameuse passerelle lors de la rencontre iseroise du 1er mars !! :petitmdr: | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Marche au pied en laisse Lun 09 Mar 2009, 19:23 | |
| ah ouiii je me rappelle bien :petitmdr: mais peut être qu'elle avait peur aussi c'est pour cela qu'elle voulait rejoindre plus vite l'autre bout ???
sinon à votre avis à quel âge peut-on commencer l'apprentissage ? dès 2 mois??? ou c'est trop tôt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche au pied en laisse Lun 09 Mar 2009, 19:26 | |
| Penses-tu elle avait pas peur du tout cette intrépide elle a peur de rien ! Elle fait toujours comme ça !
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Marche au pied en laisse Lun 09 Mar 2009, 19:46 | |
| mdrrr oui oui on a bien vu qu'elle n'a peur de rien!!! :petitmdr: mais bon on ne sait jamais :petitmdr: | |
|
| |
Geisha P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : Harton, croisé galgo Une citation que j'aime bien: : mon chien n'est pas ma vie entière, il rend ma vie entière
| Sujet: Re: Marche au pied en laisse Lun 09 Mar 2009, 20:00 | |
| Elle me fait plaisir cette photo , je me sens beaucoup moins seule dans cette situation | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche au pied en laisse Lun 09 Mar 2009, 21:03 | |
| J'ai bien fait de la mettre alors ! au début j'avais honte :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche au pied en laisse | |
| |
|
| |
| Marche au pied en laisse | |
|