| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Mar 2009, 21:34 | |
| Tutuce avec sa queue fait voler les copeaux ......... Heuuuuuuuuu tu peux peut me laisser faire pipi tranquille ??, Oui c'est a quel sujet ???? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Mar 2009, 21:52 | |
| je m'en vais.... cela dit... ils sont magnifiques!!!!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Mar 2009, 21:57 | |
| Ah ouh qu'ils ont grandit c'est incroyable !!il est super magnifique le breton sur la dernière!!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Mar 2009, 22:34 | |
| :petitmdr: j'adore la "pose pipi" ... rrooooo un peu d'intimité voyons!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Mar 2009, 00:34 | |
| P'tites video de ce soir Avec mamie Racaille | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Mar 2009, 00:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Mar 2009, 00:38 | |
| Tu es formidable!juste au moment ou j'allais tout éteindre et allais me couché je vois que le post des chiots a bougé et en cadeau tout pleins de vidéos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Mar 2009, 00:41 | |
| Ah ça y est tu t'es décidé j'ai vu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Mar 2009, 00:43 | |
| - kakoan a écrit:
- Ah ça y est tu t'es décidé j'ai vu!!!
Désolé Anaïs mais non toujours pas on attends, bientôt, bientôt .................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Mar 2009, 00:45 | |
| - Bergère a écrit:
- kakoan a écrit:
- Ah ça y est tu t'es décidé j'ai vu!!!
Désolé Anaïs mais non toujours pas on attends, bientôt, bientôt .................... Ah comme je t'entendais appelé le breton noye!je croyais que tu t'étais décidé! c'est longAu fait tu peux me dire assez rapidement si patapouf il est reservé ou pas! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Mar 2009, 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Mar 2009, 16:12 | |
| mais dit moi tu chante quand tu parle, tu serai du 31 que ça ne m'étonnerait pas :petitmdr: ils sont super beau tes bébés |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 22 Mar 2009, 23:01 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 22 Mar 2009, 23:04 | |
| Ohh les p'tits bébés, sont mimi , ils vont être habitué à la voiture ceux-là au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 00:36 | |
| Oui c'est clair que ce week end ils en auront vus des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 16:34 | |
| Tu en as de la chance, elle est vraiment trop craquante | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 16:44 | |
| - shapka a écrit:
- Tu en as de la chance, elle est vraiment trop craquante
Oui j'ai de la chance de pouvoir prendre un chiot de cette portée! L'éleveuse qui est géniale, qui aime ses chiens et qui fait les choses sérieusement, les chiots sont socibilisés le mieu du monde! Et pour finir je suis littéralement tombée amoureuse de la maman Astuce qui est d'une gentillesse.....,puis le principal elle bosse hyper bien! Puis je suis heureuse qu'elle me fasse confiance et ai eccepter de m'en confier un à moi!Parce que les critère des futur maitre sont assez exigent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 17:56 | |
| - kakoan a écrit:
les critère des futur maitre sont assez exigent.... Comment ca je suis exigeante ???? Non mais dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 18:01 | |
| Félicitation Kakoan! ça c'est une chouette nouvelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 18:01 | |
| - Bergère a écrit:
- kakoan a écrit:
les critère des futur maitre sont assez exigent.... Comment ca je suis exigeante ????
Non mais dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bein oui dans le sens ou tu les place pas n'importe ou! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 18:55 | |
| c'est super Anais, je suis super heureuse pour toi !!!! et enplus on aura tout plein de photos !!! |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|