| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 23:25 | |
| NON ! j'peux pas j'attend l'année des I | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 23:27 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 04 Mar 2009, 00:05 | |
| mais non.... tu verras quand on y sera ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 04 Mar 2009, 15:10 | |
| Hello Marleine!! super la photo de Bergère :bisous: | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 04 Mar 2009, 15:58 | |
| - tropic a écrit:
- NON ! j'peux pas j'attend l'année des I
J'ai déjà oublié pourquoi. J'ai la mémoire d'un poisson rouge... Bergère, j'adore ton avatar. | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 04 Mar 2009, 23:41 | |
| Ils commencent a marcher les p'tits loup!!!!!!!!! Et même escalader............. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 04 Mar 2009, 23:42 | |
| Ohhh trop mimi le p'tit cuuul !!! Encoooooore !!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 04 Mar 2009, 23:50 | |
| Une photo, c'est tout !!!! Et les autres chiots sont passés ou ça commence à devenir interressant, ils vont bientôt commencer à courir partout | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 18:30 | |
| Oh un p'tit zos parmis des gros chiots euh une gros zos parmis des p'tits chiots ............. Si t'y tousse s'te donne plus la tétée !!!!!!! C'est pas ton os que ze veux c'est ta mamelle ............. Meli melo | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 18:35 | |
| Oula je les imaginais pas si gros tes zos!!! ils galope enfin les petits bout!!!!!trop craquant!! merci | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 18:36 | |
| Ils sont craquants! Ca pousse tellement vite. | |
|
| |
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 18:41 | |
| Effectivement, oui ! :petitmdr: Mais la photo est super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 18:53 | |
| dit moi je trouve que tes chiots grandisent plus vite que les autre chiots du forum ils on quelle age maintenant cesont des rapides tes loulounonos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 18:55 | |
| oh je suis trop brune je vais finir par me teindre en blonde ils sont née le 14 fevrier donc il ont 3 semaines que le temps passe vite |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 21:01 | |
| Mais non tuce elle y tiens a son zos!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 21:25 | |
| Ca c'est ze os pour tutulutuce!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 22:42 | |
| tu m'étonnes ! ça c'est du nonos | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 23:19 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 23:21 | |
| Waouhhhhhhhh !!!!!!!!!! Ca c'est un super cadeau pour tutuce qui t'as fait de magnifiques tutuce chiots !!!! Carresses à tes loups !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 23:22 | |
| Merci oui ils grandissent vite ils commencent a marcher et a manger des croquettes ... Tuce leurs apprends deja que des fois faut pas embêter les adultes surtout quand ils ont un zos et qu'ils grognent....
Mais elle fait ça en délicatesse quand meme .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|