| Il faut l'aider!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il faut l'aider!!! Mar 09 Oct 2007, 14:47 | |
| http://agilityentreamis.forumactif.com/Discussions-generales-f7/border-collie-a-placersnif-t1792.htm#32645 |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Il faut l'aider!!! Mar 09 Oct 2007, 14:55 | |
| Bein, faut être enregistré pour pouvoir voir ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Il faut l'aider!!! Mar 09 Oct 2007, 17:13 | |
| - Uzo a écrit:
- Bein, faut être enregistré pour pouvoir voir !
Sorry Titine, mais moi j'peux pas y aller non plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut l'aider!!! Mar 09 Oct 2007, 20:38 | |
| Voici l'email que j'ai recu:
il s'appel rox et il va bientot avoir 2 ans il doit partir car ma maman ne veux plus le garder,et moi je ne peux pas le reprendre car j'habite dans un appartement ou les animaux sont interdis!!!! je prefere qu'il aille dans une famille qui s'occupera de lui que de le mettre a la spa. en esperant que tu puisse m'aider... un grand merci. Rosa Si vous voulez voir les photos du loup (très beau dailleurs!!!!) faut aller vous inscrire sur le site, ca ne coute rien et e plus ca parle d'agility. Site super interessant;) |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Il faut l'aider!!! Mar 09 Oct 2007, 22:29 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Il faut l'aider!!! Mar 09 Oct 2007, 23:23 | |
| Sa maman ne veut plus le garder??? Grrrrrr Y'a plus qu'à lui souhaiter bonne chance, pauvre border.... | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Il faut l'aider!!! Mer 10 Oct 2007, 09:45 | |
| ça m'fait mal au coeur, car elle est vraiment chou..... | |
|
| |
pmd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 212 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...
| Sujet: Re: Il faut l'aider!!! Mer 10 Oct 2007, 09:55 | |
| ne jetons pas la pierre cette dame a certainement des raisons.....quel regard !! vite un agri qui en aurait besoin , à cet âge il peut tout apprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut l'aider!!! Mer 10 Oct 2007, 11:24 | |
| - kaki a écrit:
- Sa maman ne veut plus le garder???
Grrrrrr Ben y a sûrement une raison importante si elle doit se séparer de cette merveille.... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut l'aider!!! Mer 10 Oct 2007, 17:54 | |
| Tootsy tu es ou?????????????? Allez craques, baratines tes parents......................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut l'aider!!! Mer 10 Oct 2007, 22:02 | |
| titine es cequ'il est vers chez toi? et es ce que tu pourrais en savoir plus sur lui car j'ai peut-etre quelqu'un pour lui qui sait tiens moi au courant... |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Il faut l'aider!!! Mer 10 Oct 2007, 22:16 | |
| ben y'a écrit qu'elle ne veut pas le garder, c'est différent de "elle ne peut pas".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut l'aider!!! Mer 10 Oct 2007, 23:03 | |
| Il se trouve quelque part en Belgique |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Il faut l'aider!!! Jeu 11 Oct 2007, 09:22 | |
| voilà ce que dit le post sur le forum belge
il est habitué avec les enfants : elle a un frère de 5ans et un de 8ans. Il vit dehors depuis que sa maman veut plus qu'il soit à la maison mais il a un grand jardin, il a déjà vu des poules,...il balade souvent, il a fait de l'obéissance, très affectueux, beaucoup de calins, de tendresse et d'affection. Pas de pedigree si d'autres questions pas de soucis
pour le berger vosgien : je t'envoi en mp l'adresse mail de la personne de contact | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut l'aider!!! | |
| |
|
| |
| Il faut l'aider!!! | |
|