Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: vidéo de Kinloch Tina Dim 15 Fév 2009, 14:31
je vous conseille d'aller visiter le site web de son élevage: http://www.kinlochsheepdogs.com (ce sont les gens qui vendent le livre "the world of sheepdog" dont Septik nous avait parlé)
j'adore cette chienne. toute petite mais au taquet !!!!
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: vidéo de Kinloch Tina Dim 15 Fév 2009, 17:34
Superbe!!!Je suis rassurée de voir une petite chienne comme Nell, avoir cet impact sur les moutons!! Nell est vraiment crevette ..elle n'a même pas pris l'hiver pour se remplumer J,ai hâte de la voir sur brebis au printemps donc de voir une crevette du même genre bah! C,est beau!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo de Kinloch Tina Dim 15 Fév 2009, 18:00
Oui visitez ce site ! Des photos magnifiques et les légendes des photos de la page NEWS où il y a beaucoup de chiots sont vraiment tordantes :petitmdr:
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: vidéo de Kinloch Tina Dim 15 Fév 2009, 18:03
elle est super!!!!
elle bosse bien en tout cas je trouve!! enfin j'y connais pas grand chose lool
sinon qd vous dites petite, elle fait qu'elle taille???
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo de Kinloch Tina Dim 15 Fév 2009, 19:12
Super cette chienne, elle est vraiment trop forte !!!!
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: vidéo de Kinloch Tina Lun 16 Fév 2009, 00:13
j'aime beaucoup! comme Mico, je trouve aussi qu'elle ressemble a ma petite chienne dans sa façon de bosser...c'est aussi une crevette mais trés trés speed...
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: vidéo de Kinloch Tina Jeu 19 Fév 2009, 12:09
Pfffffff, j'ai la même à la maison, je la regarde jamais!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: vidéo de Kinloch Tina Jeu 19 Fév 2009, 12:23
ouais mais toi c'est normal: la tienne elle est bleue et ça te fout trop la honte!
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: vidéo de Kinloch Tina Jeu 19 Fév 2009, 12:32
kaki a écrit:
ouais mais toi c'est normal: la tienne elle est bleue et ça te fout trop la honte!
Je parlais de ma chienne de 17 mois "CARRIE".... Ma "bleue" a 9 ans passé, elle est cuite bientôt!... :trisounet:
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: vidéo de Kinloch Tina Jeu 19 Fév 2009, 12:34
oups sorry. En plus jme disais bien en écrivant que si ça se trouve tu parlais pas de Robbyn
mais bon faut dire aussi, tu nous en parle jamais de Carrie... à moins de te connaître personellement on peut pas connaître son existence :trisounet:
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: vidéo de Kinloch Tina Jeu 19 Fév 2009, 12:44
Sinon, ben le site est magnifiques et les photos toutes plus belles les unes que les autres!!!!
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
Sujet: Re: vidéo de Kinloch Tina Jeu 19 Fév 2009, 18:32
Elle est bien chouette cette p'tite chienne!!!!
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Sujet: Re: vidéo de Kinloch Tina Sam 21 Fév 2009, 11:18
C'est une demi soeur de mon Gyp!!
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
Sujet: Re: vidéo de Kinloch Tina Sam 21 Fév 2009, 11:41
c'est superbe!!!
les prise de vue, les chiens, le site en lui même....
c'est magnifique la passion
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo de Kinloch Tina Sam 21 Fév 2009, 13:02
Septik a écrit:
C'est une demi-soeur de mon Gyp!!
ben il peut être fier le Gyp ! et inversement
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo de Kinloch Tina Sam 28 Fév 2009, 14:17