| Border à donner !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Border à donner !!! Sam 14 Fév 2009, 21:06 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/38686869.htm?ca=12_s | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Border à donner !!! Sam 14 Fév 2009, 21:07 | |
| elle ne serait pas croisée avec un dogue argentin, par hasard ? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Border à donner !!! Sam 14 Fév 2009, 21:20 | |
| ben je sais pas avec quoi elle est croisée mais en tout cas elle aurai bien besoin d'un bon régime | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Border à donner !!! Sam 14 Fév 2009, 21:21 | |
| Ah peut être elle se porte bien le belle | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Border à donner !!! Sam 14 Fév 2009, 21:41 | |
| Pour le régime, tu as raison, Aries. Même ma Boug' qu'actuellement je trouve grasse comme une tomme, à côté, c'est un top model ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Border à donner !!! Sam 14 Fév 2009, 21:48 | |
| elle a pas des yeux un peu bizarre?? on dirait qu'elle a du mal a voir non?? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Border à donner !!! Sam 14 Fév 2009, 23:05 | |
| - Surlaroute a écrit:
- elle ne serait pas croisée avec un dogue argentin, par hasard ?
J'en suis persuadée aussi.
Pôve louloute...souhaitons lui bonne chance. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Border à donner !!! Dim 15 Fév 2009, 12:23 | |
| Cette jolie louloute semble avoir un oeil anormal, ce qui pourrait être la conséquence d'une homozygotie merle. Si c'est le cas, elle n'est pas croisée! Elle a l'air d'avoir toutes les qualités alors aidons-là!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Border à donner !!! Lun 16 Fév 2009, 14:30 | |
| - Surlaroute a écrit:
- elle ne serait pas croisée avec un dogue argentin, par hasard ?
Je pense la même chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border à donner !!! | |
| |
|
| |
| Border à donner !!! | |
|