Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Question idiote.... Mar 09 Oct 2007, 13:14 | |
| Bon, j'y connais pas grand chose et même rien au troupeau. Tachez de ne pas l'oublier en me répondant. Et surtout, c'est juste pour un renseignement. Il se pourrait que je puisse mettre Fonzie au troupeau, mais probablement que une fois de temps en temps. Pour lui, ça pourrait être bénéfique? Je ne suis pas certaine qu'il soit vraiment intéressé par ces animaux là, il en a un peu peur.... Souvenez-vous, il n'a vu que des chevaux jusqu'à l'age de 3 mois et encore de loin et rien ni personne d'autre... sauf la personne qui lui portait à manger 1 fois par jour, juste pour le dépôt de la nourriture, qu'il avait à volonté. Donc il est très très méfiant avec tout. Mais si il y prend goût et que je ne sais pas l'y conduitre souvent, sera-t-il malheureux et en manque??? Ce que je veux c'est qu'il puissse s'épanouir et certainement pas lui créer un manque tout en etant consciente que je ne pourrai pas lui apporter ce plaisir régulièrement. Merci pour vos avis | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Question idiote.... Mar 09 Oct 2007, 13:17 | |
| | |
|
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Question idiote.... Mar 09 Oct 2007, 13:20 | |
| Oui, mais si c'est pas régulier, il va pas y avoir un manque??? | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Question idiote.... Mar 09 Oct 2007, 13:23 | |
| Non, je ne pense pas.
Ensuite, quand tu y auras gouté, tu vas surement tellement te prendre au jeu que tu te démerderas pour trouver le moyen d'y aller plus souvent que tu ne le penses maintenant. | |
|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Question idiote.... Mar 09 Oct 2007, 13:24 | |
| Idem ! Même si ce n'est pas régulier, ça ne peut que lui être bénéfique ! Vas chez quelqu'un de cool pour que tout se passe bien ! Et non, ça ne lui manquera pas quand tu ne pourras pas y aller ! Moi, j'y allais très peu jusqu'à maintenant ( a peine une fois par mois ), Uzo n'a jamais rien oublié et biensûr il ADORE y aller mais quand on ne peut pas, il ne m'en parle pas Bref ! fonces ! | |
|
| Sujet: Re: Question idiote.... Mar 09 Oct 2007, 13:25 | |
| Qui sait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question idiote.... | |
| |
|