shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Youpi et son père Lucky Mer 18 Fév 2009, 14:53 | |
| trop beau ton loup, il a un de ces regards qui me fait litéralement fondre | |
|
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Youpi et son père Lucky Mer 18 Fév 2009, 15:13 | |
| Comment va Dallas maintenant ? ça fait environ 1 mois demi qu'il a été opéré, a-t-il un peu surmonté ses peurs ? | |
|
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Youpi et son père Lucky Mer 18 Fév 2009, 16:06 | |
| Ah oui, c'est fou ça, on ne dirait pas le même chien entre cette photo et la photo de ta signature, les oreilles en as de pique lui vont mieux, un peu grandes quand elles sont droites, lol. Et il a un de ces regard... (mais dis pas à Youpi ce que je viens de dire, hein). | |
|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Youpi et son père Lucky Jeu 19 Fév 2009, 00:28 | |
| les dernières photos de dallas: je sens qu'en été je vais finir par te le piquer ton dallas. euh, finalement peut être pas sinon tu vas me piquer ton chouchou mdr!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi et son père Lucky | |
| |
|