pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: la promenade de mélo... Ven 13 Fév 2009, 13:58 | |
| hier..ma chienne a pété un cable... bon, pendant les vac, on va la promener tous les jours, on fait un grand tour, elle est super contente... hier,, mon père était parti lacher les poneys,pour qu'il mange un peu et qu'ils se défoulent, et nous, on attendait...à force d'attednre, ma chienne s'énervé, alors je l'ai emmené dans un champs, elle courrait comme une folle, et puis, à un moment, elle s'arrète, renifle, puis, elle se met à arracher la terre, a fouiner, a grater...je rigolais de la voir en bonne foreme..mon père arrive, on repart... et puis sur le bord de la route, il y avait une taupinnière, ma chienne a mis le nez dedans comme une folle, et puis elle a envoyé de la terre partout... ensuite, on a vu un petit ruisseau, elle s'est mis a courrir come nue folle dedans, alors que normalement, elle aime pas trop l'eau, puis, y'avit une buse, elle a mis la tête dedans...enfin, elle fuinait partout, elle faisait la folle avec la queue en l'air...on aurait dit un chiot... j'ai posté, parce que je suis contente, c'est rare, quand elle se promène, elle ne pense qu'a pisser un peu partout pour montrer qu'elle est passée, et puis, ele marche tout droit, comme une folle, sans regarder autour...enfin voilà... ma chienne retombe en enfance... | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: la promenade de mélo... Ven 13 Fév 2009, 14:15 | |
| C'est un vrai bonheur, de les voir "péter de joie" comme ça, nos loulous, n'est-ce pas ? | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: la promenade de mélo... Ven 13 Fév 2009, 14:44 | |
| oh que oui...je me dis qu'elle est pas si vieille que ça ...du coups... | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: la promenade de mélo... Ven 13 Fév 2009, 15:26 | |
| Vieille physiquement, mais pas intérieurement ça c'est sûr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la promenade de mélo... | |
| |
|