| SOS TRES URGENT [adopté] | |
|
+39kamlot Nougat campbelle damourette vanda mico baboubanzo Aries Iris lola marinou Bultycha Max gawelle Cuzco Bonnie Lilly amelie.59 clovinette63 zabeth beahel kakoan Jerry k4mill3 arween Gappy kaki Bennett Supplete Fonzie GABNG utika fakanno shapka youtit kathoune pauline Surlaroute valse 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 18:21 | |
| hourra!!! bravo surlaroute!!! ohh qu'est ce que chui contente... la bonne nouvelle de la journée!! bon alors surlaroute, on veut pleins de photos quand le petiot sera arrivé!!! | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 18:34 | |
| une nouvelle vie pour ce loulou on veut vite des photos (enfin d'autres)! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 18:37 | |
| rolala je suis trop contente,j ai attendu ta reponse avec impatience,je suis venu voir tout les 15mn voir vite fait si tu avait poster. genial,genial genial | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 18:54 | |
| C'est génial!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 19:09 | |
| Génial, je suis super contente même si je savais comment aller se terminer cette histoire!du moins je m'en doutais! Bon alors tu l'auras quand ce petit chien??la proprietaire est au courant ou pas encore! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 19:11 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 19:20 | |
| Hop là me v'là! J'attends des nouvelles, je suis super heureuse de participer à cette belle histoire, et d'amener de la joie dans le foyer de Sularoute! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 19:54 | |
| Un coup de coeur pareil, ça fait chaud au coeur C'est vraiment super. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 21:47 | |
| Allez, voilà que vous me mettez les larmes aux yeux, tous, à partager si gentiment mon bonheur ! | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 21:50 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 22:13 | |
| j'avais pas vu ça ! super nouvelle !!!!!!!!! |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 22:15 | |
| bravo c'est super génial je suis trop trop heureuse pour vous!!!! PS: moi aussi ca me met les larmes aux yeux...enfin c'est tout le tps pareil quand je susi une adoption et que ca se termine superbement!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 22:31 | |
| surlaroute....tu va faire coment opour le changement de proprio?? ouhhh c'est super, c'est super, c'est super!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 22:37 | |
| pffff valse n'est pas encore revenue sur le forum est elle au courant pour avertir la proprio en tous les cas moi je compte bien le voir ce loulou quant je viendrais chercher ma petiote | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 22:38 | |
| | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 22:54 | |
| Galerie de portraits pour ce beau chien... | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 23:29 | |
| | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 23:32 | |
| Si si je suis au courant, j'ai même eu GAWELLE et la proprio de DIEGO entre temps au tel, Pour le moment se sont les papier de diego qui posent problème car elle n'a toujours pas reçu la carte de tatouage comme quoi elle est proprio alors elle est obligé de demander une autorisation à la SPA mais apparemment "sur la route" et la proprio vont se mettre en contact pour se rencontrer alors je pense que l'on devrait avoir des nouvelles d'ici peu | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 23:33 | |
| Ouah c'est une très bonne nouvelle (je suis à la masse en ce moment je debarque tout juste ) Bennett ton montage est très sympa, bonne route avec ce nouveau compagnon, j'éspère que j'aurai le plaisir de faire sa connaissance à Fontcouverte cet été | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 23:34 | |
| Finalement ces zhoms sont tous pareils, font les coeurs de pierre et puis en fait c'est des chamallows...( orth incertaine...) En tout cas je te souhaite une belle histoire avec votre nouveau compagnon, je sais que toi, la prière du chien tu la connais | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 23:35 | |
| - lola a écrit:
- Finalement ces zhoms sont tous pareils, font les coeurs de pierre et puis en fait c'est des chamallows...( orth incertaine...)
En tout cas je te souhaite une belle histoire avec votre nouveau compagnon, je sais que toi, la prière du chien tu la connais oh...ben mon père...si seulement y pouver avoir un coeur de chamalow de temps en temps...qu'on ai un deuxième chien... | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 23:42 | |
| WAOUH!!! C'est génial!!! Bravo Surlaroute! C'est une super nouvelle ça! Plein de bonheur avec ce joli loup! Tiens nous au courant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] | |
| |
|
| |
| SOS TRES URGENT [adopté] | |
|