Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Tres Urgent Ven 28 Sep 2007, 17:20 | |
| A donner Badger Border Collie du 7ans
Il son sauver par son famille ou se trouve lui dans une refuge qui pique les chiens difficle de relogé - son age son contre lui
Badger cherche une famille gentil mais sans les chats ni les poules car il chasse toutes en liberté. Mais il son un chien tres gentil, obéissant, joeur et propre dans la maison. Il habite à Fontenay - une village entre Mortain et St Hilaire du Harcourt ( dept 50)
Il son vacciné et pucé - 985140000221184 mais pas castre
S'il ne trouve pas une nouveau famille assez rapidement il va chez le SPA car les chats et les poules en liberté son trop stressé et il n'est pas une vie s'il son attaché toutes la journée 7/7.
Contact moi par e-mail pads2@wanadoo.fr ou directement la famille aussi par e-mail car il ne parle bien en Francais liza.narracott@gmail.com
Je n'ai pas un photo pour le moment mais il son noir et blanc poil long.
J'espere il se trouve une nouveau famille tres vite car il merit une vie famialle | |
|
pmd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 212 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...
| Sujet: Re: Tres Urgent Mar 02 Oct 2007, 22:19 | |
| Il en est ou ce chien Andréa? | |
|
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Tres Urgent Mar 02 Oct 2007, 23:47 | |
| Je croire j'ai déjà dit que il pres du mortain en Normandie mais je metrre en contact avec son maire si tu veut? | |
|
| Sujet: Re: Tres Urgent Jeu 22 Nov 2007, 17:24 | |
| Ce chien est ajourd'hui dans un refuge et toujours chercher une famille sans les chats et les poulles en liberté
Il ne support pas beaucoup le chenil et les aboiements de les autres chiens. Il a l'air tres triste car il ne comprendre pas pour quoi il ne vive pas maintenant en famille
Par ce que son age - 7ans - person ne veut pas car il cherche un plus jeune chien.
c'est possible de voir une phot de lui http://www.serving.com/image_preview.php?i=369&u=11019333
le site du refuge pres du Avranches www.passerelles-sud-manche.com/CHENIL.html
pour le contacter par téléphone Refuge fouriere de la Soudaire ( passerelles) tel: 02.33.58.32.34 ouvert 8.30h - 16.30
Si il ne trouve pas une famille il peut euthanasie car il a que les places pour 50 chiens et bien si c'est possible de trouver les foyers pour les jeune chiens il garde que des jeunes | |
|