| ATTENTION chiot border hyperactif et destructeur :lol! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ATTENTION chiot border hyperactif et destructeur :lol! Mar 10 Fév 2009, 21:07 | |
| C'est bien connu le border collie jeune est hyper actif et trés destructeur...mais y'en a qui veille activement à la solidité des murs.... Je tiens le mur (activité épuisante) Bon c'est pas le tout mais quand on a tenu le mur un grand moment aprés faut faire une petite sieste... Ah quand même on sait jamais faut que je retourne tenir le mur ! Vous pouvez m'aider à maitrisez ce FAUVE? |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: ATTENTION chiot border hyperactif et destructeur :lol! Mar 10 Fév 2009, 21:19 | |
| Désolée je ne peux pas t'aider, j'ai les mêmes à la maison :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ATTENTION chiot border hyperactif et destructeur :lol! Mar 10 Fév 2009, 21:32 | |
| Il a déjà drôlement le sens des responsabilités, ton kien ! Et même pendant la sieste, il tient le fauteuil, des fois qu'il s'écroulerait ou se barrerait ! Quelle conscience professionnelle ! :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ATTENTION chiot border hyperactif et destructeur :lol! Mar 10 Fév 2009, 21:35 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Il a déjà drôlement le sens des responsabilités, ton kien ! Et même pendant la sieste, il tient le fauteuil, des fois qu'il s'écroulerait ou se barrerait ! Quelle conscience professionnelle !
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: ATTENTION chiot border hyperactif et destructeur :lol! Mar 10 Fév 2009, 21:41 | |
| j'adore ton chien moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION chiot border hyperactif et destructeur :lol! Mar 10 Fév 2009, 22:07 | |
| - ucal a écrit:
- j'adore ton chien moi
MOI AUSSI !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: ATTENTION chiot border hyperactif et destructeur :lol! Mar 10 Fév 2009, 22:32 | |
| baloo me fait la même chose quand il dort et il est contre le mur mais le tiens met aussi la patte sur la chaise pour pas qu'elle s'envole défois :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION chiot border hyperactif et destructeur :lol! | |
| |
|
| |
| ATTENTION chiot border hyperactif et destructeur :lol! | |
|