Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: la série noire continue .. Sam 14 Fév 2009, 21:27 | |
| Les points, c'est rarement indispensable si tu sais soigner une plaie au naturel, mais c'est pas toujours évident. Donc là, je sais pas quoi te dire, est-ce qu'il vaut mieux les faire remettre ou pas...Est-ce que les points n'auraient pas sauté parce que la plaie est enflée ? Car comme elle n'a pas été recousue tout de suite, il y a sûrement des humeurs à évacuer, donc peut-être inflammation et enflure ?. Enfin, c'est une hypothèse, par internet, difficile d'affirmer quoi que ce soit.
En tout cas, tu peux remettre de la lavande, ça ne peut faire que du bien. | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: la série noire continue .. Dim 15 Fév 2009, 02:13 | |
| là c'est bien5cm sur 10, mais je pense qu'elle a du l'anesthésier pour lui mette les agraffes. je ai un peu peur, car chloé a été anesthésiée mardi et elle a bientôt 9 ans !! | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: la série noire continue .. Dim 15 Fév 2009, 12:45 | |
| - chloé a écrit:
- là c'est bien5cm sur 10, mais je pense qu'elle a du l'anesthésier pour lui mette les agraffes. je ai un peu peur, car chloé a été anesthésiée mardi et elle a bientôt 9 ans !!
Non, les agraffes ils ne sentent rien c'est comme les humains ! C'est sans anesthésie ni rien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la série noire continue .. | |
| |
|