Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !

Aller en bas 
+3
nini
k4mill3
oyka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !   laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 16:10

En tout cas hate de revoir ta puce , elle a du grandir!!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !   laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 16:12

moi aussi qu'est ce que j'ai hate de voir ta puce!!!!!!!!!
espérons qu'elle s'entende bien avec mon monstre!!!!!!!!!!alien
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !   laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 16:12

fakanno a écrit:
moi aussi qu'est ce que j'ai hate de voir ta puce!!!!!!!!!
espérons qu'elle s'entende bien avec mon monstre!!!!!!!!!!alien

Oh c'est chouette, vous allez faire une rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !   laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 16:25

bin on voulait essayer pdt les vacs de février (à savoir la semaine prochaine..) mais bon moi je n'ai pas de voitures donc c'est pas facile et par chez moi y'a pas de champ pour laisser courir les chiens..........

donc j'ai pas encore résolu le pb d'aller jusqu'à chez la miss mais bon je vais bien trouver!!! le pb du train c'est que mon toutou n'est pas encore à l'aise avec les étrangers donc si c'est pour qu'il leur aboie dessus pdt tout le trajet!!!lol

mais en tout cas si jamais on trouve une solution viens avec nous plus on est de fous plus on rit!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !   laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 16:32

ah c'est chouette. Ca aurait été avec plaisir mais je suis en période d'examen. Chez moi il y a des plaines mais pas de trains, pas de bus et c encore pus loin :p

J'attendrai les cours d'éducation ^^
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !   laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 21:07

evilbaillonné coucou !
ouié bin si tu trouve un jour qui te vas et bien tu peut venir ! Laughing Ma chienne elle peut enfin jouer avec des chiens maintenant !! Elle a plus sa colerette !! Sa la défoulera parce que la je peut pas trop la promener lomgtemps parce que j'ai une grosse grippe !!

Merci Sandra pour ces merveilleuse explications !! lol
Aujourd'hui j'ai fait une ballade de 30 minutes en laisse avec la chienne et j'ai essayer de lui mettre l'étrangleur ( je ne suis pas une barbard je ne lui ait pas donner de coup sec sur la laisse ! )
Et enfaite au bout de 2 minutes elle tirait encore mais pas fort ! donc j'etait assez contente !!

Je lui ait demander 4 fois 5 minutes de marche au pied pendant la ballade et ca s'est bien passer ! ( j'avoue qu'il n'y avait rien pour la déranger mais c'etait en terrain "inconnu" ! ) Puis enfaite je me baladais avec un mouchoire dans la main ( car grippe ) et le mouchoir la interresser et donc elle etait bien au pied j'avait des croquette dans ma poche donc je lui ait donner a plusieurs reprises et apres je cachais le mouchoir pendat 1 ou 2 minutes et elle est rester au pied !!

Petit a petit je lui demanderais d'etre de plus en plus au pied !!

Le club reprend dans quelques semaines et je pense pas qu'il vont voire de changement !! ( j'etait la plus nul pour la marche au pied !! evilbaillonné )
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !   laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 21:21

olala qu'est ce que je t'envi d'aller en club!!!! j'ai hate d'y aller moi aussi mais ca ne sera pas avt septembre............evilbaillonné

bref j'espère que je vais pouvoir trouver une solution pour qu'on se voit pdt ces vacances!!!! ca serait tellemnt bien!!!pouce
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !   laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 21:41

fakanno a écrit:
olala qu'est ce que je t'envi d'aller en club!!!! j'ai hate d'y aller moi aussi mais ca ne sera pas avt septembre............evilbaillonné

bref j'espère que je vais pouvoir trouver une solution pour qu'on se voit pdt ces vacances!!!! ca serait tellemnt bien!!!pouce

Il a quel age ton chien? pk pas avt...dommage douvaine c'est un peu loin de chez toi. Mais un 4eme border aurait été sympa! :p
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !   laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:26

Son chien à 1 an et quelque !!
Mais elle n'a pas de voiture est c'est loin de chez elle !!

C'est vrai que ont aurait pu agrandir le club des borders en + on n'est que 3 pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !   laisse - Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rando spécial chiot ;-)
» Elle fait que de couiner...
» Pourquoi elle fait la vaisselle ???
» Elle mord à la laisse
» une race fait-elle le chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: