| Problème de poules...et de pousse | |
|
+7Bultycha Wolfen38 Bergère kimi mico vanda Surlaroute 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse Mar 10 Fév 2009, 17:14 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Il a la tchatche au niveau de la ceinture...Remarque, tu lui parles de poules, il te parle de cailles...question taille, c'est pas encourageant...
Tout dépend avec qui je "tchatche"!... | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse Mar 10 Fév 2009, 17:14 | |
| - Citation :
- Sinon, Arween, t'es toujours en plein déménagement ?
Le grand jour c'est pour samedi, pour moi ce ne sera pas la fête des amoureux mais le grand chambardement. Quoi que ........ il peut s'en passer des choses au milieu des cartons | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse Mar 10 Fév 2009, 17:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse Mar 10 Fév 2009, 17:17 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- Il a la tchatche au niveau de la ceinture...Remarque, tu lui parles de poules, il te parle de cailles...question taille, c'est pas encourageant...
Tout dépend avec qui je "tchatche"!... ça c'est pas digne de toi. C'est de la réponse toute faite que t'as apprise par coeur, ça fait deux fois que tu me la ressers. allez, que diantre, morbleu, reprends toi, fais un effort ! Tu nous as habitué(e)s à mieux ! | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse Mar 10 Fév 2009, 17:23 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse Mar 10 Fév 2009, 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse Mar 10 Fév 2009, 17:27 | |
| Waouh, ça c'est de la concentration de smileys !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse Mar 10 Fév 2009, 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse Mar 10 Fév 2009, 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse Mar 10 Fév 2009, 18:23 | |
| Ah ben j'vous remercie, si vous vous y mettez à deux...
(m'en fous, vous inviterai pas au championnat de troupeautage de poules...)
Pis toi, le grand coq, retourne sur ton tas de fumier ! Ouste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse Mar 10 Fév 2009, 18:27 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Pis toi, le grand coq, retourne sur ton tas de fumier ! Ouste !
Ben elle va etre contente de savoir ça! :petitmdr: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse Mar 10 Fév 2009, 19:39 | |
| :petitmdr: vous faites trop rire...
vous avez d'là répartie tous les deux... courage surlaroute...tu va finir par gagner!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse Mar 10 Fév 2009, 21:36 | |
| Merci, Pauline ! Tes encouragements me vont droit au coeur !
Dur, c'est ta queue de cheval, qui te fait parler de toi à la 3° personne du féminin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse Mar 10 Fév 2009, 21:59 | |
| Il parlait de sa chérie....suite à ton "retournes sur ton tas de fumier"... 'tain en plus j'explique....mais qu'est ce que je fous là moi |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse Mar 10 Fév 2009, 22:11 | |
| Je parle la France, quand je dis tas de fumier, c'est tas de fumier, c'est pas la chérie à Dur (d'abord, il peut même pas en avoir, il est trop pénib', et en plus il aime pas les trucs qu'ont pas plus de neurones que lui..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse Mer 11 Fév 2009, 04:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse Mer 11 Fév 2009, 10:53 | |
| :petitmdr: Bon, ben j'attends le rattrappage...
:petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de poules...et de pousse | |
| |
|
| |
| Problème de poules...et de pousse | |
|