| Urgent !!!! | |
|
+11Surlaroute Iris Australoublue kaki gawelle youtit kloonn utika Banzo-Cams baboubanzo Mesridia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Urgent !!!! Dim 15 Fév 2009, 12:28 | |
| oui: OUF!!!! merci à loo et australoublue d'avoir été prête à le sauver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent !!!! Dim 15 Fév 2009, 12:36 | |
| c'est surtout la Gawelle, qui était prête à le prendre en FA
Dernière édition par loo le Dim 15 Fév 2009, 14:38, édité 1 fois |
|
| |
mayeli Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : mnouchkine,breizh,darla Une citation que j'aime bien: : tout vient à point à qui sait attendre
| Sujet: Re: Urgent !!!! Dim 15 Fév 2009, 12:47 | |
| toujours là ? annonce vue aujourd'hui
http://www.leboncoin.fr/vi/38722717.htm?ca=18_s | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Urgent !!!! Dim 15 Fév 2009, 14:37 | |
| ha oui, je voulais dire Gawelle alors, qu'en est-il de ce loup? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Urgent !!!! Lun 16 Fév 2009, 00:31 | |
| Je ne sais pas, j'ai renvoyé un message sur le bon coin aujourd'hui, en parlant du contact que Loo avait pris (l'idée c'est qu'elle aille le chercher parce qu'elle n'est pas loin, et que je le récupère en fin de semaine). Mais je ne comprends pas, d'après sa réponse la dame cherche quelqu'un en bretagne où il est pour le moment. | |
|
| |
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: Urgent !!!! Mer 18 Fév 2009, 19:26 | |
| le chien est sauvé Message sur rescue : "Merci pour votre mobilisation, n'ayant pas réussi à joindre le maitre hier, je viens d'apprendre aujourd'hui seulement que ce chien a été placé par son maître, dans une famille depuis 2 jours, c'est un jeune couple à la campagne, avec chevaux et chèvres, donc un bon environnement pour le chien... Le seul problème, était le chat de la maison , mais apparemment, le loulou fait de gros efforts, donc normalement le post peut être classé dans les sortis d'affaire... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Urgent !!!! Ven 20 Fév 2009, 01:03 | |
| euh sur rescue bretagne moi j'ai lu ca "C'est la cata, sa famille d'adoption ne le garde pas...apparemment problème avec le chat. Donc je récupère le chien ce WE en vendée....Je ne peux pas le garder longtemps...." je vous met le lien... je sais pas trop ce qu'il en ai... http://rescue-bretagne.xooit.fr/t4917-Urgent-Border-Collie-Male-2-ans-AVANT-VENDREDI-SOIR.htm?q=border+collie | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Urgent !!!! Ven 20 Fév 2009, 13:18 | |
| oui, et maintenant, il lui faut des adoptants ou une fa au plus vite... Agnès 06 27 56 49 21 Je vais récupérer ce chien, mais il faut se mobiliser, car je ne peux pas le garder longtemps...
je cite:
Je reprécise :
Cailloux (c'est son nom) !!!!!!!!!!! adore les enfants OK chiens et chiennes pas de chat éduqué sait rester seul dehors (à l'intérieur, je ne sais pas) a besoin d'un jardin et de ballades
Je recherche des adoptants sur toute la France ou une FA (de préférence sur Poitou charente, aquitaine, centre, pays de loire), c'est urgent | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Urgent !!!! Ven 20 Fév 2009, 15:19 | |
| pour lui:!!!!!!!!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Urgent !!!! Ven 20 Fév 2009, 16:04 | |
| si quelqu'un pouvait changer le titre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent !!!! Ven 20 Fév 2009, 17:01 | |
| - pauline a écrit:
- si quelqu'un pouvait changer le titre...
C'est fait. |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Urgent !!!! Ven 20 Fév 2009, 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent !!!! Ven 20 Fév 2009, 18:15 | |
| on a proposé à cette personne de récupérer le chien il y a une semaine. elle n'a pas eu l'air emballée. alors maintenant, désolée mais moi je ne me sens plus concernée... |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Urgent !!!! Sam 21 Fév 2009, 12:53 | |
| à la qu'elle personne??? le maître ou celle qui l'a maintenant?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent !!!! | |
| |
|
| |
| Urgent !!!! | |
|