| un petit coup de speed | |
|
+5ironmaidine gawelle youtit Supplete Happyboy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Happyboy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : allemagne Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Happy
| Sujet: un petit coup de speed Sam 07 Fév 2009, 23:57 | |
| Cela fait 3 ou 4 jours que c'est la même chose. Je sors régulièrement Happy tous les jours, on joue et je le fait travailler. Lorsqu'il ne fait rien, il dort toute la journée. Depuis 3 ou 4 jours, après la dernière ballade du soir, Happy a un petit coup de speed pendant une ou deux minutes. Il se met à piquer des sprints à l'intérieur. Puis, il se met sur son tapis et joue tout seul ou dort. Je me demandais s'il faisait cela parce que je ne le dépense pas assez en journée. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: un petit coup de speed Dim 08 Fév 2009, 00:25 | |
| Moi j'appelle ça le quart d'heure de folie,ça arrive parfois à Cly on fait des parties de jeu ,et elle se met à courir à sauter,je n'y ai jamais vu rien de grave,juste un plomb qui saute. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: un petit coup de speed Dim 08 Fév 2009, 01:10 | |
| Youka me fait ça tous les soirs lors de sa dernière sortie! Elle part 10 mètres devant moi jusqu'à 10 mètres derrière moi, elle fait ca pendant 2 ou 5 minutes puis revient à mes pieds. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: un petit coup de speed Dim 08 Fév 2009, 04:42 | |
| C'est normal les petits coups de speed. Le truc aussi c'est qu'il grandit et a plus de "jus", plus de force, plus de résistance, donc il s'exprime. En plus, plus on les sort, plus ils ont d'endurance, normal, et plus d'énergie à dépenser. Tout petit il est sage, c'est après que ça se corse | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: un petit coup de speed Dim 08 Fév 2009, 11:12 | |
| moi c'est pareil ça lui prend comme ça le soir il aboie et saute partout , il se cogne même aux murs etc... Mais bon on se demande bien ce qui leur passe par la tête à ce moment là !!!! | |
|
| |
marie01 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : liege Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : nelson
| Sujet: Re: un petit coup de speed Dim 08 Fév 2009, 11:47 | |
| nelson ,ça lui arrive de temps en temps:au soir, ou pdt une promenade ,plutot a la fin.il va avoir 2 ans en juin. | |
|
| |
jessica Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : ariege (09) Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : doria, cia ,cyroc, cheky
| Sujet: Re: un petit coup de speed Dim 08 Fév 2009, 14:15 | |
| sa leur arrive aussi a mes chiens, mes bon quand y en un qui commence c'est les quatre qui suive c'est normale il veut jouer | |
|
| |
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: un petit coup de speed Ven 13 Fév 2009, 21:25 | |
| sa rassure ce sujet "non mon chien n'a pas un grain" lol
sankha me le faisait quand il etait petit, d'un coup il partait a fond les ballons traverser la pièce tourner autour de la table jouer avec ssa balle!!!
sa lui arrive encore sauf qu'aujourd'hui ne dors plus autant que quand il était tout chiot (ahhhhhhhhhhh bonnnnnnnnnnn sa dort pas tout le temps un chien ???) donc on fait moins attention aux "pétages de plombs"
merci | |
|
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: un petit coup de speed Dim 15 Fév 2009, 23:28 | |
| Salut,
Capone faisait pareil quand il était plus ptit (et parfois maintenant encore). Par contre, j'ai le petit Dickens qui le fait exactement comme tu le décri: il attrappe un jouet (une peluche, souvent, et il parcourt tout l'appart en courant et en balançant son jouet. Ca peut durer 1à minutes, puis il se calme d'un coup, il déconnecte. Je trouve ça marrant, en fait, je me suis jamais inquiétée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coup de speed | |
| |
|
| |
| un petit coup de speed | |
|