| petit ou très gros coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: petit ou très gros coup de gueule Mar 15 Nov 2011, 21:48 | |
| pour les borders que l'on donne contre bon soins car; "je le donne pour son bien" ben fallait réfléchir avant!!, pour celui que je sauve..mais non après tout il ne convient pas à ma vie..pour tous les autres chiens aussi batards, trop vieux... pt... d"époque d'irresponsables, de consomateurs impulsifs et débiles... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: petit ou très gros coup de gueule Mar 15 Nov 2011, 23:09 | |
| Les gens ont un ENORME porblème avec leurs responsabilités, ça se voit dans tout...
Un dicton dit "on juge de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite les animaux" et malheureusement, ils sont bien le reflet exacte de notre société actuelle.
Quand je vois ma petite mamie LoL, chienne adorable et pleine de vie, abandonnée lachement après 13 ans, je me dis qu'il faut vraiment être très très lache... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: petit ou très gros coup de gueule Mar 15 Nov 2011, 23:10 | |
| les gens ont un énorme problème en générale | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: petit ou très gros coup de gueule Mar 15 Nov 2011, 23:12 | |
| Pas faux... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: petit ou très gros coup de gueule Mar 15 Nov 2011, 23:21 | |
| - Akira a écrit:
- Les gens ont un ENORME porblème avec leurs responsabilités, ça se voit dans tout...
Un dicton dit "on juge de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite les animaux" et malheureusement, ils sont bien le reflet exacte de notre société actuelle.
Quand je vois ma petite mamie LoL, chienne adorable et pleine de vie, abandonnée lachement après 13 ans, je me dis qu'il faut vraiment être très très lache... ben oui tout est dit...bon t'as été là quand même rien n'est perdu | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: petit ou très gros coup de gueule Mar 15 Nov 2011, 23:29 | |
| Elle me le rend bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit ou très gros coup de gueule | |
| |
|
| |
| petit ou très gros coup de gueule | |
|