| border qui frise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: border qui frise Jeu 04 Oct 2007, 22:54 | |
| sur toutes les photos les poils des borders est long et lisse. la mienne frise y a des lignées qui frisent? ca vient d'ou? vous connaissez d'autres cas??? ( enfin c'est pas un caniche non plus | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: border qui frise Jeu 04 Oct 2007, 23:14 | |
| Tous ont le poil lisse ? t'es sûre ? regarde bien les photos d'Uzo ! Comme dit le véto : " on dirait qu'il vient de se lever ! " Ca "rebique" de partout ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: border qui frise Ven 05 Oct 2007, 20:26 | |
| Oui !! et une de shapka aussi (je crois que cest shapka, cest bien ca ?...) Ils sont pas toujours tout lisse =)
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: border qui frise Ven 05 Oct 2007, 20:47 | |
| La première éleveuse à qui j'ai réservé un chiot, ( mais la saillie n'a pas pris) sa chienne était toute frisée aussi, d'ailleurs elle ressemblait bcp à Uzo la voilà en photo: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: border qui frise Ven 05 Oct 2007, 21:28 | |
| on dirait Olka???? de l'elevage du claux du pouget , là ou je vais aller demain travailler toska et volt'r | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: border qui frise Ven 05 Oct 2007, 21:50 | |
| ma chienne c'est ca en encore plus frisé!!! olka c est la chienne de lydia non? | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: border qui frise Ven 05 Oct 2007, 22:05 | |
| oui s'est ça la chienne de lydia | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: border qui frise Ven 05 Oct 2007, 22:28 | |
| Oui, c'est bien Olka. Comment tu l'as reconnue, Kathoune, y'en a plein des bleu merles frisouilles! A l'époque, elle n'avait pas d'affixe | |
|
| |
| Sujet: Re: border qui frise Sam 06 Oct 2007, 11:04 | |
| - kaki a écrit:
- Oui, c'est bien Olka.
Comment tu l'as reconnue, Kathoune, y'en a plein des bleu merles frisouilles!
A l'époque, elle n'avait pas d'affixe bein je l'a voit regulierement... d'ailleurs il me tarde demain au fait a ce sujet lydia a eu une portée et il lui reste une petite femelle alors si vous connaissez des gens interréssée | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: border qui frise Sam 27 Oct 2007, 12:04 | |
| je connais deux borders frisés tous les deux étaient à poils lisses et ont commencé à friser, dixit leur proprio, avec l'âge...la mienne ne frise pas mais a des épis, le poil qui se contrarie...et paraît que pour le standard c'est pas bon ça !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border qui frise | |
| |
|
| |
| border qui frise | |
|