| Devinettes!! | |
|
+13marie01 amelie.59 Pierre chrisalex Aries kathoune audray38 Max Daiisy&Cl0éé scoopy005 kakoan Elwin Cuzco 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 03:20 | |
| qu il est gentil ce google | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 03:22 | |
| voui bon allez bonne nuit | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 03:23 | |
| bonne nuit,je vais chercher pour la laine alors
Dernière édition par amelie.59 le Sam 07 Fév 2009, 03:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 03:27 | |
| - Citation :
- Tiens j'ai ai une : Où trouve-t-on de la laine vierge ?
[/quote] sur les brebis moche | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 03:44 | |
| C est quoi la difference entre une crotte de nez et un brocoli? desolé ca vole bas | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 14:18 | |
| La réponse pour : Qu'est ce qu'une blonde intelligente..........................;; C'est ........................................................................................................................................................... UN GOLDEN RETRIEVER !!! ( désolée, elle était nulle... et encore sorry pour les blondes! ) | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 14:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 15:23 | |
| Moi aussi j'en ai une !! Alors qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend ? | |
|
| |
marie01 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : liege Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : nelson
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 15:30 | |
| une grenouille sur une echelle!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 15:36 | |
| Si c'est le petit pois dans l'ascenseur, elle est pas jeune, celle là. | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 18:11 | |
| Tiens, j'en ai une.. Qu'est ce qui pousse au fond du jardin et qui est vert??? | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 20:58 | |
| un lutin tout vert :petitmdr: :petitmdr: et non non je ne suis pas une menteuse avec 2 tetes 4 jambes :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 21:09 | |
| excellent :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 21:12 | |
| Cette devinette, c'est la première que j'ai apprise, je ne sais pas combien de fois je l'ai dite, mais en tout cas, j'étais toute fière, on me répondais "une salade", des artichauds... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 22:47 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Si c'est le petit pois dans l'ascenseur, elle est pas jeune, celle là.
:petitmdr: Ben comme moi... | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Devinettes!! Mer 11 Fév 2009, 21:55 | |
| allez les filles ... faites vous aussi plaisir !Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact. ..... Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. .... Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler. ........ Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes... ........... Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs. ......... Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur. ......... Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. ......... Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. ......... Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? Ils sont tous mariés. ........ Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien. .......... Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? La couleur. ......... Les mensurations idéales d'un homme ? 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre) ........... Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer. ......... Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie. .......... Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses ............. Les hommes, c'est comme de l'essence : des pieds à la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tête, c'est du sans plomb. Bonne marrade!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Devinettes!! Mer 11 Fév 2009, 22:03 | |
| Je les connaissais, et finalement, t'es beau joueur, quand tu veux ! Merci, Doudur' ! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Devinettes!! Mer 11 Fév 2009, 23:04 | |
| Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: Devinettes!! Jeu 12 Fév 2009, 11:54 | |
| j'adore! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
une bonne marrade effectivement et avant de commencer à travailler c'est super!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes!! Jeu 12 Fév 2009, 15:35 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Devinettes!! Dim 15 Fév 2009, 00:07 | |
| - amelie.59 a écrit:
-
- Citation :
- Tiens j'ai ai une : Où trouve-t-on de la laine vierge ?
sur les brebis moche[/quote] et bien dis donc il vous en aura fallu du temps !!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Devinettes!! Dim 15 Fév 2009, 01:05 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Si c'est le petit pois dans l'ascenseur, elle est pas jeune, celle là.
lol, c'est bien vrai! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes!! Mer 18 Fév 2009, 15:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes!! | |
| |
|