| Devinettes!! | |
|
+13marie01 amelie.59 Pierre chrisalex Aries kathoune audray38 Max Daiisy&Cl0éé scoopy005 kakoan Elwin Cuzco 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Devinettes!! Ven 06 Fév 2009, 12:44 | |
| Allez un post pour toutes les petites devinettes marantes, nulles....!!!!!
je commence!!
comment appelle t-on un pain qui ne trouve pas son chemin? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Devinettes!! Ven 06 Fév 2009, 12:58 | |
| Ooooh jamais entendu celle là...mais elle est facile! Un pain-perdu? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Devinettes!! Ven 06 Fév 2009, 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Devinettes!! Ven 06 Fév 2009, 12:59 | |
| - Elwin a écrit:
- Ooooh jamais entendu celle là...mais elle est facile!
Un pain-perdu? mince on a poster en même temps apparement! | |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Devinettes!! Ven 06 Fév 2009, 13:40 | |
| Bon c'est pas à moi mais j'en est une autre et celle là elle vaut le détour!!!!! (désolée d'avance pour les blondes ) c'est une brune, une rousse et une blonde qui passent un test! on fait rentrer la brune et on lui demande "combien de T dans Indiana Jones" elle réflechit quelques secondes et dit aucun on fait alors rentrer la rousse et même question "combien de T dans Indiana Jones" elle réflechit quelques secondes et dit aucun on fait alors rentrer la blonde et même question "combien de T dans Indiana Jones" elle réflechit un peu plus longtemps et se met à compter sur ses doigts pour finalement dire 27! bah oui tin-tin-tin-tinnnnnnnn-tin-tin-tin- tin-tin-tin-tinnnnnnnn-tin-tin-tin.................................. :fume: | |
|
| |
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Devinettes!! Ven 06 Fév 2009, 19:35 | |
| J'en ai une .. Mais bon, elle est pas super-super et désolé pour les blondes Qu'est ce qu'une blonde intelligente? | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Devinettes!! Ven 06 Fév 2009, 23:00 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Devinettes!! Ven 06 Fév 2009, 23:42 | |
| a bon sa existe?? aie aie aie :petitmdr: je rigole!! | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Devinettes!! Ven 06 Fév 2009, 23:45 | |
| J'ai 4 jambes, 3 bras et 2 têtes, qui suis-je ???? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Devinettes!! Ven 06 Fév 2009, 23:49 | |
| - audray81 a écrit:
- J'ai 4 jambes, 3 bras et 2 têtes, qui suis-je ????
hum....... donne ma langue au chat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes!! Ven 06 Fév 2009, 23:54 | |
| un menteur tout simplement :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Devinettes!! Ven 06 Fév 2009, 23:57 | |
| j'avais même pas penser!!!!! :petitmdr: allez a mon tour maintenant: qu'est ce qui est noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 00:00 | |
| - kathoune a écrit:
- scoopy005 a écrit:
- J'en ai une ..
Mais bon, elle est pas super-super et désolé pour les blondes Qu'est ce qu'une blonde intelligente? moi je sais Kaki ou chrisalex.... mais non je ne suis pas leche bottes :petitmdr: :petitmdr: Sinon Audrey t'es une menteuse J'ai 4 jambes, 3 bras et 2 têtes, qui suis-je ???? Tiens j'ai ai une : Où trouve-t-on de la laine vierge ? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 00:05 | |
| Houps j'ai répondu en même temps !!!!!!! qu'est ce qui est noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc? :fume: :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 00:11 | |
| - chrisalex a écrit:
- Tiens j'ai ai une : Où trouve-t-on de la laine vierge ?
moi ne sais pas ! je continue a chercher la bonne réponse......... faut dire les idées ne fuse pas beaucoup chez moi ce soir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 00:16 | |
| moi je suis fausse blonde alors.................... je croit que ça commence déteindrePS : je croit que tu a rater ta citation! c'est la couleur ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 00:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 00:35 | |
| bon vous voulez la réponse?????????? c'est pas drôle quand personne Y répond!!!! | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 02:19 | |
| - chrisalex a écrit:
qu'est ce qui est noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc? Un Panda qui dévale une montagne en galipette? Edit: C'est la WWF qui va faire la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes!! Sam 07 Fév 2009, 02:31 | |
| nan mais t'y est presque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes!! | |
| |
|
| |
| Devinettes!! | |
|