| Des nouvelles de Sayane | |
|
+17kaki powley cadoucoquin nini Surlaroute chrisalex Caroline GABNG amelie.59 Rien Fonzie gawelle Iris les3m Supplete kathoune sayane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Des nouvelles de Sayane Jeu 05 Fév 2009, 13:53 | |
| Voila des nouvelles plus réjouissantes qu'en ce début de semaine
Le véto a trouvé les germes responsables de l'infection qui s'est greffée a son probleme pulmonaire et l'a enrayé du coup maintenant on peut enfin procéder à la suite des examens pour son probleme pulmonaire la louloute doit passer une endoscopie demain matin
mais son état général s'est bien améliorer depuis hier elle peut remanger et boire normalement (en petite quantité tout de meme) et elle recommence a jouer avec deryn et avoir la patate
ca fait plaisir de la voir comme ca
dans la bataille elle n'aura perdu qu'un petit kilo donc on s'en sort bien pour le moment
c'est une battante ma crevette on dirait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Jeu 05 Fév 2009, 13:59 | |
| Super pour Sayane, en esperant que vous trouviez une solution poyr le tout |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Jeu 05 Fév 2009, 14:42 | |
| Te voila rassurée!!!!!!!!! C'est super,bon retablissement à Sayane | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Jeu 05 Fév 2009, 14:48 | |
| bonjour sandra, je ne savias pas que sayane n'allait pas bie, Prends soin d'elle....et fait ;ui quelques caresses pour moi. | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Jeu 05 Fév 2009, 14:48 | |
| Ouf!!! Bon rétablissement à la foldingue | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Jeu 05 Fév 2009, 15:06 | |
| Bon, de bonnes nouvelles, ça fait plaisir. Fais de gros calins à ta belette de ma part. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Jeu 05 Fév 2009, 15:10 | |
| Haaa, bin quel soulagement pour toi. Soigne bien ta petit crevette battante!! Et tiens nous au courant... | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Jeu 05 Fév 2009, 16:23 | |
| Prompt rétablissement à Sayanne, peut être nous verrons nous comme l'an dernier à Rochemaure ? | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Jeu 05 Fév 2009, 16:36 | |
| Bon retablissement a Sayane | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Jeu 05 Fév 2009, 16:41 | |
| Que l'amélioration continue, c'est ce qu'on souhaite... | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Jeu 05 Fév 2009, 17:27 | |
| ouf! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Jeu 05 Fév 2009, 17:28 | |
| Carresse à la belle ! et prompt rétablissement !! Tu as du avoir une de ses peurs !! Bisessssssssssssss | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Jeu 05 Fév 2009, 18:20 | |
| Contente pour toi et pour elle que ça reparte dans le bon sens ! Grosse caresse à elle ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Jeu 05 Fév 2009, 19:27 | |
| super nouvelle tu la passse ou l'endioscopie? | |
|
| |
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Jeu 05 Fév 2009, 19:41 | |
| merci à tous
en un mois elle a eu un millions de calins la belette mais bon tans qu'on ne sait pas d'ou proviens son probleme pulmonaire..... je ne serais pas tranquille
elle passe son endoscopie à la clinique de la croix rouge à st martin d'heres | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Jeu 05 Fév 2009, 20:06 | |
| Je te comprends d'autant mieux que ça me rappelel de fort mauvais souvenirs...... Je te souhaite de tout coeur que ça s'arrange vite et bien pour Sayane;;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Ven 06 Fév 2009, 16:38 | |
| Bon ben voila ... le verdict est tombé.... on sait enfin
Sayane a un mega oesophage
Assez rare sur un chien adulte mais ca peut arriver
son infection pulmonaire viendrait d'une fausse déglutition, et des aliments seraient passés dans les bronches créant une genre de pneumonie donc dans un premier temps c'est régler ce probleme là
et trouver des solutions pour la nourrir sans risque par la suite
là elle est chez le vétérinaire, je la récupère tout à l'heure | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Ven 06 Fév 2009, 16:40 | |
| Oh oui j'ai vu ce probleme sur un autre forum, pas évident du tout... Bon courage et mille caresse a la belle Sayanne v:bisouvole: | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Ven 06 Fév 2009, 16:44 | |
| La bonne nouvelle, c'est que le diagnostic est fait!
Pour la suite, comment le véto voit -il la suite des événements, l'alimentation, le quotidien, l'évolution? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Ven 06 Fév 2009, 16:51 | |
| j'en saurais plus quand je vais la récupérer. Là je l'ai juste eu au téléphone
L'examen a été pratiqué par un autre véto
et je dois revoir notre véto traitant demain matin donc 2 avis me seront donnés pour la suite qui risque d'etre assez contraignante surtout pour ma ptite gloutonne | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Ven 06 Fév 2009, 17:14 | |
| Le traitement est chirurgical ? Comment y a t'il pu avoir communication entre l'oesophage et les bronches ? C'est similaire à la hernie hiatale chez les humains ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Ven 06 Fév 2009, 17:15 | |
| C'est comme pour l'humain quand on fait une "fausse route" | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Ven 06 Fév 2009, 17:16 | |
| ah, ça prend la rue du pain, alors, comme dit mon zom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane Ven 06 Fév 2009, 17:18 | |
| C'est pas spécialement pour prêcher pour le barf, mais avec une cuisse de poulet, ça n'arriverait probablement pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sayane | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Sayane | |
|