kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: La rencontre : Sayane Mar 03 Juil 2007, 13:50 | |
| désolée, Sandra, mais j'ai eu un problème de camescope, et je n'ai que ça qui a été filmé. Disons que c'est mieux que rien
Dernière édition par le Mar 03 Juil 2007, 14:00, édité 1 fois | |
|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: La rencontre : Sayane Mar 03 Juil 2007, 13:53 | |
| Ben c'est déja cool Merci bokou | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: La rencontre : Sayane Mar 03 Juil 2007, 14:02 | |
| Chuis vraiment désolée, ça fait un peu pitié, mais en tous cas on voit que sayane est très calme, et quelle se place bien à midi., pour une foldingue, c'est... dingue! :pouce+: | |
|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: La rencontre : Sayane Mar 03 Juil 2007, 14:17 | |
| En fait il n'y a qu'au troupeau que mistinguette est attentive et "calme" Bizarre non ??? Mon plus grand regret est de ne pas pouvoir la faire travailler régulièrement car elle est vraiment faite pour ca il n'y a pas de doute...tout le reste que je fais avec elle c'est de la nioniotte mais bon parfois on choisit pas :trisounet: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre : Sayane | |
| |
|