| cherche conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karllover P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Date d'inscription : 04/02/2009 Noms de mes chiens: : tania
| Sujet: cherche conseils Mer 04 Fév 2009, 02:35 | |
| bonjour mon border agee de 3 mois me mord beaucoup et ne se controle au niveau de la machoire voi agresif c souvent le cas chez ces chiens la merca de me conseiiller | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: cherche conseils Mer 04 Fév 2009, 03:50 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: cherche conseils Mer 04 Fév 2009, 06:03 | |
| Il te mord fort? ou il te mordille? Parce que à te lire ,j'ai l'impression qu'il te mord fort ,il n'a peu être pas l'inhibition de la morsure. Tu peux nous en dire plus sur les circonstances dans lesquelles il te mord.... | |
|
| |
liliflo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : 38/73 Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO) Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.
| Sujet: Re: cherche conseils Mer 04 Fév 2009, 10:46 | |
| dao a 5 mois et il commence a moins mordre : soit nous lui prennions la machoire du bas dans la main en disant NON , soit nous lui appuyions entre le 2 machoires avec les doigts tjrs en disnt NON... et je vois qu'il commence a moins mordre...il a bien compris .. Snon j'ai un amis quia 1 berger blanc de 3 mois et lui a lu qu'il fallait la mordre , il l'a donc fait ce we et apparement la chienne a couiné et s'est calmée net????? | |
|
| |
liliflo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : 38/73 Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO) Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.
| Sujet: Re: cherche conseils Mer 04 Fév 2009, 10:47 | |
| dao a 5 mois et il commence a moins mordre : soit nous lui prennions la machoire du bas dans la main en disant NON , soit nous lui appuyions entre le 2 machoires avec les doigts tjrs en disnt NON... et je vois qu'il commence a moins mordre...il a bien compris .. Snon j'ai un amis quia 1 berger blanc de 3 mois et lui a lu qu'il fallait la mordre , il l'a donc fait ce we et apparement la chienne a couiné et s'est calmée net????? | |
|
| |
liliflo Posteur inspiré
| Sujet: Re: cherche conseils Mer 04 Fév 2009, 10:47 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche conseils Mer 04 Fév 2009, 13:08 | |
| perso je lui mordai légerement la babine jusqu'à ce qu'il couine... et ça a marché... aujourd'hui, quand il me donne un coup de dent (meme accidentel) je grogne et je mords....
et on ne rigole pas :petitmdr: |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
liliflo Posteur inspiré
| Sujet: Re: cherche conseils Mer 04 Fév 2009, 16:16 | |
| je trouve que tant qu'ils sont bien vermifugés pas de pbl pour leur mordre les babines et meme s'il travaille bien je lui roule une pelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche conseils | |
| |
|
| |
| cherche conseils | |
|