| soirée très dur | |
|
+20Aries Ouwélie fakanno Australoublue chris38 baboubanzo patoune07 Kroug 'karo-lyne. Bultycha amelie.59 Elwin vidok11 Kerchak Max Iris Supplete youtit Anjy bisskiss 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: soirée très dur Mer 04 Fév 2009, 23:22 | |
| bon courage pour demain c'est un moment douloureux a passer....courage :bisou: | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: soirée très dur Mer 04 Fév 2009, 23:28 | |
| grosse pensée a vous et beaucoup de courage mais ce qu'il faut ce dire c'est qu'il a eu une longue et belle vie grace a vous et que si il souffre il faut pas le laisser souffrir et qu'il parte en paix au paradis des toutous il resteras gravé dans ton coeur et jamais tu loubliras comme lui pareil il auras vécu une belle vie j'ai connu sa plusieurs fois car depuis mon enfance ma mère a toujours eu des chiens et il y a 2ans de sa mon copain a du faire euthanasier son rott de 11ans car il c'était paralysé du trin arrière et ne pouvais plus bouger et il souffrait au moindre mouvement et je les accompagner a ce moment la car son chien etait aussi le mien et j'en ai autant souffert que mon copain de la perte de son chien et nous sommes resté jusqu'au bout avec lui. alors beaucoup de courage a toi et ta famille et je suis de tout coeur avec vous. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: soirée très dur Mer 04 Fév 2009, 23:54 | |
| bon, ben voila.... nous voila rentré sans elle, c'est une réalité qui est très dur à faire face! ce n'est pas la 1er fois que je vis ca, j'ai deja du l'affronter egalement plusieurs fois, avec des rats (que je prenais les decisions seules, sans être epaulé ... c'est pas evident) et un chien aussi que j'ai perdu, il y a 3ans aussi (ayant eté battu jusqu'au 4pattes cassé par ses 1er maitres, ben a ses 15ans, il ne tenait plus debout) je me dis que mon caniche a vécu 18ans (casi centenaire) et qu'elle a connu qu'un maitre, qu'on a tout partager avec elle, elle est en quelques sortes ma soeur! j'ai du soutenir ma mere pour que cette decision soit prise, car dur dur... mais maintenant elle ne souffre plus, elle est soulagé, mais plus avec nous.... elle restera a jamais gravé dans nos coeurs! petite boule de poil, bien nerveuse qu'elle était! et bien vivante!!! je resent déja un énorme manque! merci à vous du soutien apporter! je suis d'autant plus epuisé, car je suis tombé malade et je dois avoir de la fièvre et tout... donc ca n'arrange rien... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: soirée très dur Jeu 05 Fév 2009, 00:01 | |
| Coirage ,elle sera présente pour toujours dans vos coeurs. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: soirée très dur Jeu 05 Fév 2009, 15:48 | |
| courage et dit toi que maintenant elle souffre plus et elle resteras gravé a jamais dans ton coeur, c'est un moment très difficile je comprends mais d'ici quelques mois tu repenseras au bon souvenir que vous aves passé a ses cotés | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: soirée très dur Jeu 05 Fév 2009, 15:56 | |
| Vous êtes bien courageuses ... c'est tellement dur ... C'est vrai que maintenant il n'y a plus de souffrance ...alors courage ! Je t'embrasse | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: soirée très dur Jeu 05 Fév 2009, 16:06 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: soirée très dur Jeu 05 Fév 2009, 19:50 | |
| courage.... que dire d'autre dans ces moment là...vous avez plris la meilleur décision, là où elle est ele ne souffre plus...et puis 18 ans avec de bon maîtres...que demander de mieux pour un chien... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: soirée très dur Jeu 05 Fév 2009, 20:04 | |
| De tout coeur avec toi, Biskiss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée très dur | |
| |
|
| |
| soirée très dur | |
|