| recherche personne pour agility !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
séverine Posteur très inspiré
Nombre de message : 171 Localisation : 83 (var) Date d'inscription : 21/07/2007 Noms de mes chiens: : 1 Bandi Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
| Sujet: recherche personne pour agility !!!!!! Jeu 04 Oct 2007, 11:41 | |
| Je suis la maitresse de Bandi, et mon pauvre petit hienchoune ne peut pas faire d'agility, ni autre pratique...de ma faute! je travaille tous les samedi aprem et les dimanche matin....et les cours tous les cours, se passe a se moment. donc je recherche une personne qui fait chez lui ou autre de l'agility ou autre lors des horaires ou je suis dispo je me suis renseigné pour faire du troupeau mais personne!!!!!!!!! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!! Jeu 04 Oct 2007, 13:42 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!! Jeu 04 Oct 2007, 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 171 Localisation : 83 (var) Date d'inscription : 21/07/2007 Noms de mes chiens: : 1 Bandi Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
| Sujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!! Jeu 04 Oct 2007, 21:06 | |
| ooo tous ca je le fais seule; mais j'aurais tellement aimé faire de l'agility avec lui!!! mais bon je me contenterai de ca | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!! Sam 06 Oct 2007, 02:29 | |
| c'est sur....ben on verra, l'avenir nous le dira | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Recherche personne pour agility Mar 09 Oct 2007, 11:02 | |
| je ne voudrais pas te décourager mais si tu bosse le samedi c'est pas trop le problème, ous on s'entraine le Jeudi soir et le dimanche matin mais si tu bosse en plus le dimanche matin, ça veux dire pas de concours ! Mais quel est se métier qui t'occupe tout les week end Sache qu'en temps qu'ancienne présidente de club, j'aurais avec plaisir entrainer une personne motivé même en dehors des jours d'ouverture. Tu dois surement trouver un club qui a des entrainements en semaines. Dans ma régional, tous les club on un entrainements la semaine. Bon courage mais cherche bien je crois que c'est possible de bosser ton BC. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!! Mar 09 Oct 2007, 11:14 | |
| et bien malheureusement non pas d'entrennement la semaine, tout est réservé pour les personnes qui vont passé un concours et pourtant sache que j'ai plus qu'insisté !!!! au niveau des concours je ne veux pas en faire meme si je pouvais je ne le ferais pas!!!
je travaille dans une boutique c'est pour cela que je travaille aussi le dimanche matin et le samedi aprem... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!! Mar 09 Oct 2007, 12:06 | |
| Et si tu acceptais de participer à des concours, tu pourrais aller aux séances de la semaine? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!! Mar 09 Oct 2007, 12:48 | |
| Bein oui, si tu leur a dit que tu ne ferais pas de concours ... ils ont dû penser que tu n'étais pas plus motivée que ça ! Chez nous, le we c'est agi. plaisir et la semaine agi. concours ( ce qui ne veux pas dire qu'on ne prend pas de plaisir en concours ). | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!! Mar 09 Oct 2007, 15:01 | |
| severine je sais ceu que tu recent moi dans mon département il n'y a aucun club qui fait l'agility le dimanche j'aimerais ten en faite avec ma tina moi le probléme j'habite en appart donc pas de terrain | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!! Mar 09 Oct 2007, 17:12 | |
| Ben, je suis solidaire avec toi.... Moi j'ai le même problème pour le travail sur troupeau, ça semble presque mission impossible de trouver un endroit pour mettre mes chiens sur troupeau. Pourtant j'ai bientôt frappée à toutes les portes de la région... Donc je suis à 100% solidaire avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!! Mer 10 Oct 2007, 10:47 | |
| ooo merci du soutient.....c'est vrai que je suis borné mais NON NON NON au concours je ne veux pas!!! désolée pour bandi c'est un peu égoiste de ma pars.... mais je veux resté dans la détente et le plaisir...pas la perfection et le stress...(cela reste bien sur mon recentis) mais j'ai vu avec l'éducateur de bandi qui venait a la maison et il va me donner quelques cours théorique pour en faire chez moi ou en foret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!! | |
| |
|
| |
| recherche personne pour agility !!!!!! | |
|