| Cochon nain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaston&cie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: Cochon nain Sam 12 Nov 2011, 13:27 | |
| petite truie naine plus exactement....elle appartient à une jeune fille qui a deux semaines pour la replacer...je n'y connais rien en cochon nain, je ne l'ai vue qu'une fois et irai prendre des photos dés que possible. Je sais qu'elle est jeune, se couche sur le côté quand on approche pour se faire gratter le bidou...et je sais que je craque complet mais impossible: on est plus que complet ici! J'ai promis à cette jeune de ne pas la laisser tomber: je la prendrai en FA si on ne trouve personne d'ici la fin du délai imposé par ses parents. Les cochons sont des animaux sensibles, intelligents, et peuvent apprendre des choses. Voilà tout ce que je sais. Help! | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: Re: Cochon nain Sam 12 Nov 2011, 13:28 | |
| Vos connaissances et conseils sont les bienvenus, je n'ai même pas encore eu le temps d'en parler à mes vétos.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cochon nain Sam 12 Nov 2011, 13:35 | |
| J'ai trouvé ça: http://www.groingroin.org/Races.htm donc elle n'est pas à taille adulte! Et j'ai oublié de dire qu'elle est toute noire. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Cochon nain Sam 12 Nov 2011, 13:39 | |
| Bonne chance C'est hyper câlin ces petites bêtes, fais attention de ne pas trop t'attacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Cochon nain Sam 12 Nov 2011, 13:41 | |
| ah j'ai oublié de dire que je peux livrer la tirelire en Suisse... hum hum....hein Boubou...... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Cochon nain Sam 12 Nov 2011, 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cochon nain Sam 12 Nov 2011, 13:56 | |
| ben quoi j'serais pas la 1ère française à planquer ma tirelire en Suisse... Monsieur Boubou craquerait pas sur une petite tirelire noire qui fait des bisous? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Cochon nain Sam 12 Nov 2011, 13:59 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Cochon nain Sam 12 Nov 2011, 14:00 | |
| | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Cochon nain Sam 12 Nov 2011, 18:09 | |
| et oui le site groin groin et la lilouterie est bien fait
moi j'en ai 3 des cochons nains bon les miens sont pas hyper sociable ils viennent manger dans la main mais c'est tout pas de caresses ni de bisou mais pas grave
moi ils vivent avec mes poules et on un abri pour dormir ils mangent tous ce qui est dechets de legumes et fruits pas de viande surtout mange meme en hiver des croquettes chien basse qualite
mes deux plus agés vont sur leur 8 ans et la plus jeune 5 ans, c'est tres intelligent si elle n'a pas la queue en tirebouchon elle bien considerer en nain mais attention les nains comme les miens par exemple atteingne 80 kilos
le male que j'ai est noir masque rose et mes femelles sont rose et grise, les miens ne sont pas des vietnamiens le ventre ne frole pas le par terre et la tete n'est pas enormement plisse
quoi dire d'autre ils font leur "lit" dans un endroit etroit a l'abri mais avec tout ce qui trouve terre, branche, feuille, foin, paille
les cochons grandissent jusqu'a 3 ans age ou ils atteignent poids et taille adulte | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Cochon nain Sam 12 Nov 2011, 18:50 | |
| Et au niveau santé, est ce qu'il y a des soins particuliers? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cochon nain Dim 13 Nov 2011, 01:17 | |
| ...ben voilà...Elle a 6 mois, elle s'appelle Carbone et elle regarde les simpsons avec ma fille là... Vouii elle dort dans mon salon ce soir: il y a eu ...une urgence on va dire | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cochon nain Dim 13 Nov 2011, 01:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cochon nain Dim 13 Nov 2011, 02:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cochon nain Dim 13 Nov 2011, 03:07 | |
| Vidéos demain promis....là je vais aller essayer de ronfler moins fort que notre invitée Et merci Katikat pour tes infos ...je lui ai mis deux taies de traversin et un de mes bleus de travail (des trucs solides pour dormir, parcequ'elle mange TOUT ce qu'elle trouve, ça j'espère qu'elle n'arrivera pas à déchiqueter....j'allais mettre des trucs en laine mais j'ai peur qu'elle s'étouffe?...) Demain elle sera dans un box avec de la paille.... J'me demandais: faut la vermifuger? avec quoi? | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Cochon nain Dim 13 Nov 2011, 09:33 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Cochon nain Dim 13 Nov 2011, 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cochon nain Dim 13 Nov 2011, 12:08 | |
| en regardant les premières photos: c'est normal cette absence de poils autour des yeux chez le cochon? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Cochon nain Dim 13 Nov 2011, 14:13 | |
| - Gaston&cie a écrit:
- en regardant les premières photos: c'est normal cette absence de poils autour des yeux chez le cochon?
oui elle est super chou avec son tit collier Elle va comment? tu la prends sur le canapé | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Cochon nain Dim 13 Nov 2011, 14:38 | |
| | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Cochon nain Mar 15 Nov 2011, 18:25 | |
| cool pour elle
par contre qu'il lui enleve le collier c'est pas adapter au cochon il faut des harnais H c'est a dire comme un harnais chien mais sans la sangle entre les pattes avant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cochon nain Mar 15 Nov 2011, 20:44 | |
| le harnais je l'avais juste mis le temps de l'emmener faire pipi, c'est un collier de Milo, on ne lui a pas laissé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cochon nain | |
| |
|
| |
| Cochon nain | |
|