| Cochon nain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaston&cie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: Cochon nain Sam 12 Nov 2011, 13:27 | |
| petite truie naine plus exactement....elle appartient à une jeune fille qui a deux semaines pour la replacer...je n'y connais rien en cochon nain, je ne l'ai vue qu'une fois et irai prendre des photos dés que possible. Je sais qu'elle est jeune, se couche sur le côté quand on approche pour se faire gratter le bidou...et je sais que je craque complet mais impossible: on est plus que complet ici! J'ai promis à cette jeune de ne pas la laisser tomber: je la prendrai en FA si on ne trouve personne d'ici la fin du délai imposé par ses parents. Les cochons sont des animaux sensibles, intelligents, et peuvent apprendre des choses. Voilà tout ce que je sais. Help! | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: Re: Cochon nain Sam 12 Nov 2011, 13:28 | |
| Vos connaissances et conseils sont les bienvenus, je n'ai même pas encore eu le temps d'en parler à mes vétos.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cochon nain Sam 12 Nov 2011, 13:35 | |
| J'ai trouvé ça: http://www.groingroin.org/Races.htm donc elle n'est pas à taille adulte! Et j'ai oublié de dire qu'elle est toute noire. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Cochon nain Sam 12 Nov 2011, 13:39 | |
| Bonne chance C'est hyper câlin ces petites bêtes, fais attention de ne pas trop t'attacher | |
|
| |